[iRacing] Discussion générale

1134135137139140417

Réponses

• MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    décembre 2015 modifié

Petite question concernant TradingPaints, ont-il fait un mode guirlande pour noël ?? Ou ce bug n'arrive qu'à moi ? Ca me le fait avec mon skin F1 aussi, dois-je supprimer toutes mes peintures dans le dossier "paint" ? et cocher "delete a chaque fin de session" ?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oula, ça me l'a déjà fait mais nettement moins que toi.... ;)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai déjà eu ce problème... mais je doute que ce soit le même, vu que tu es "plus jeune " sur iRacing ;)

As-tu un répoertoire 'cars' dans C:\Users\XXXXX\Documents\iRacing\paint
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    'cars' nom, j'ai un dossier pour chaque voiture pour la skippy (rt2000)
  • TocheToche
    décembre 2015 modifié
    OK, avant on a eu un dossier 'CARS', et il y avait conflit entre le skin que TP téléchargeait dans un dossier différent de celui de la voiture. Donc ce n'est pas ça le soucis.

Lance une session où tu vois ta skin se recharger (ton bug), gare toi et bascule (ALT-TAB) dans Windows et click sur l'icone de TP. Est-ce que dans Status, tu as 'Files up to date', ou est-ce que tu le vois télécharger à l'infini?
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    dac merci toche c'est pas tout le temps donc quand sa me le fait je vois sa, sinon j'vais decocher " automatically refresh textures" et sa devrait le faire ^^
  • TocheToche
    J'ai ça comme prefs TP:
    qAOlhIo.png

Tu peux toujours virer tous les skins, ça ne peut pas faire de mal... Ils devront juste se télécharger les prochaines fois.
    Tu peux toujours vérifier que tu n'as pas des 'car_141847.tga' qui trainerait ailleurs que dans ton dossier 'rt2000' qui pourraient être en conflit. (c'etait mon cas comme je disais plus haut... mais je doute que chez toi ce soit ça le problème)
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ou alors ton chat s'est couché sur le clavier et fais ctrl+R :D
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    J'ai le même souci quand je suis dans une session avec la F1. Moibje coupe TP après être entré dans la session
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Maintenance iRacing ?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Aaaarg offline.
    Je viens juste de finir une super course en GT1 . "Encore" un podium :P mais je ne connais pas le sof. :-w
  • TocheToche
    Mmmmmmm, je doute que c'etait prévu cette maintenance :-S
    J'espère qu'everything is under controooooool....
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Sur leur Twitter rien n'est indiqué... espérons qu'ils ne sont pas en congés chez eux.
  • AndromikAndromik
    Quote:
    We experienced some database corruption that resulted in unplanned downtime for the service. We are sorry for the outage.
  • TocheToche
    Quelques base de données corrompues... Espérons que vos résultats de l'après-midi sont toujours bien comptabilisés ;)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Ça commence à faire beaucoup là. Site down, ils redémarrent et rebelote on a plus accès aux stats. A se demander s'ils maîtrisent bien leur sujet :-?
    Envoyez leur klu nomdidiouss il va réparer ça en deux minutes :p
    J'espère que les dernières courses seront comptabilisées. :-w
  • AndromikAndromik
    Pour le résultat pas grave je viens d'améliorer légèrement :D plus sérieusement ce serait dommage pour tout le monde qui aurait fait une course dans l'après-midi et ce peu importe la série.
  • WookieWookie
    Pas de jeu aujourd'hui donc rendez vous en 2016 sur la piste ! :p
  • MikitMikit
    Bonne Année tout le monde :bz :bz plein de bonne course et de bonheur pour 2016 ;;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Meilleures vœux les gars ;)
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    bonne année!!! <:-P
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bonne année et bonne santé a tous ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • WookieWookie
    Meilleurs voeux de bonheur et santé à tous >:D<
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Mes meilleurs voeux pour cette année 2016 ;)

• PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Bonne année à tous
    <:-P
    LTauNfC.jpg
  • AndromikAndromik
    Sur iRacing ils devraient faire le circuit de Dubaï qui est sympa notamment pour faire les 24 heures dessus.

• woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Bonne année et meilleurs voeux.
  • TocheToche
    Un petit message de John Henry himself concernant les problèmes rencontrés récemment avec la dernière build, l'enthousiasme toujours présent et la bonne année souhaitée... il n'avait plus posté depuis 3 ans ;)

John Henry
    Having been here since the beginning I can say with authority this has been the most challenging build technologically we've ever had. It's not likely to be repeated since there were and are a number of factors that have led to all these issues.

The staff has been working like hell to address all of the issues and I can tell you they feel worse than probably any member about the glitches this month.

It's also about time I thanked all of you once again not just for being patient through this build, but for making iRacing the success that it has become. We start our 12th year in business and our 9th year of service at the beginning of 2016. There were a lot of naysayers and there should have been because this was not a simple service to build.

I don't know what's more surprising - the length some of you have been members or the length of time so many staff have been working at this. Most of the original staff of iRacing are still here and many of them had a history at Papyrus. Most of them are working harder than ever before.

I had a discussion with Randy and Grant this week about something new they are working on and their level of excitement is higher than I've ever seen it before. Dave is more committed than he's ever been. I'll not go through the list of staff, but they remain through thick and thin continuing to create and provide the best (most complicated) racing service in the world.

They wouldn't still be here if you had not embraced iRacing the way you have. We aren't cheap, we aren't easy and you continue to support our efforts on behalf of motorsport simulation. Thank you, sincerely, and happy new year!
    uMba8ck.png
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Bonne année les gars !! <:-P
    J6CEldx.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Bonne année aux pilotes... et leurs familles ;)
    OO5TQ7g.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.