Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Dis avec tes 2 messages, faudrait que tu re-re-présentes dans la section Présentation hein :-p
Atta j'ai plus besoin de me présenter, si on connait pas Madmax c'est qu'on connait rien au sport automobile haha (joke ^^)
Faut juste t'inscrire à la course. Il y a normalement 2min de warmup, la séance de qualif, et la course.
de rien
tu as bien installé ce logiciel?
http://www.tradingpaints.com/page/Install
ça y est je viens de voir. J'ai l'impression qu'au départ, le 2ème s'est fait avoir. C'est à dire qu'il est devant le 1er. Du coup s'il passe la ligne avant le 1er: drapeau noir. Du coup il pile pour éviter ça. Le 1er a bien joué le coup.
Pour le crash, t'as vraiment pas de chance de tomber sur noeunoeud pareil. A l'accel comme ça...
A tous les coups le gars regardait dans ses rétros à ce moment là, le coup classque. Car sur la base des premiers hectomètres, il semblait au contraire relativement prudent...
Pas de bol pour toi, btw, je comprends, c'est rageant d'abandonner de la sorte au premier tour. That's fuckin' racin' !
forums.cnetfrance.fr/topic/1261661-windows-10--desactiver-windows-update-et-empecher-les-mises-a-jour-de-build/
ça mérite son sujet dans la partie logiciel ça :-bd
Les nouveaux arrivants sur notre forum, si vous prévoyez acheter un nouveau circuit pour noël, optez pour Road Atlanta et joignez-vous à nous le 7 Janvier. Le truck est gratuit donc vous avez déjà la moitié d'une bonne raison de vous inscrire En plus vous avez beaucoup de temps pour maitriser la bête d'ici là
Ca se passe ici :
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/34935/#Comment_34935
http://www.iracing.com/the-iracing-com-blancpain-gt-series-class-of-2016/
Et puis en jeu c'est pas génial non plus. J'avais aucun problème avant, mais maintenant j'ai souvent le jeu qui se fige 1/2 seconde, surtout quand il y a beaucoup de voiture.
J'ai eu aussi un crash complet du jeu. Je sors des stands, m'élance sur la piste et....le jeu se ferme oO. Jamais eu ça avant.
Va falloir qu'ils se mettent au goût du jour quand même là car nos PC et notre matos est en avance sur leurs codes.
Y a un truc que je comprend pas avec leur jauge. La jauge G correpond au gpu non? Dans iracing elle est presque a fond alors qu avec msi afterburner ma carte n est qu a 40% de charge.
Y a vraiment des gros soucis avec leur moteur de jeux.
Philippe L. (skip barber) a fait aussi une video aussi montrant une chute de FPS toutes les 5 secondes avant de se stabiliser après 1min30.
Des freezes reviennent à la connexion de certaines voitures dans une session (indépendant de Trading Paint).
Enfin, le Nurb GP a un soucis de détail dans leur mod (trop polygones).
D'après les retours, problèmes ont l'air d'être plus présent sur AMD et Win10, mais pas qu'eux. Ca affecte aussi certains en Nvidia.
Donc oui, il y a bien un problème, mais elle est spécifique à cette build. Ils y travaillent en ce moment, aussi bien les saccades que le Nurb GP. Donc il faut prendre son mal en patience.
DX11 arrivera quand ce sera près... L'objectif reste la build de mars... Rien ne dit que l'on aura pas également des soucis.
En plus le site est extremement lent par moment, et les stats ne fonctionnent pas. (en plus ils sont en chantier en agrandissent leurs bureaux... 'fin un détail ça).
BREF, on connait en ce moment la build la plus capricieuse depuis l'existence d'iRacing... Esperons que tout redevienne à la normale "Soon" (© iRacing)
J'avais testé en roulant dans l'herbe et les barres ne s'affolaient pas chez moi.
C'est ça le plus dur pour les développeurs, c'est que ça ne touche pas tout le monde... Je n'ai aucun de tout ces problèmes sauf les légères stuttering/saccades dans le 1er et dernier virage du Nurb... autrement dit proche des stands. Je sais qu'ils y travaillent et optimiser les modélisations n'est pas un soucis, ça prends juste du temps (il faut des fois repenser comme modéliser certaines "pièces", essayer d'avoir le moins de poly (triangles)... au détriment peut-etre de certains détails qui doivent passer à la trappe).
A noter que le "Render Car First" ne me posait pas de problèmes et que j'avais un meilleur FPS partout... Cette option reveiendra sans doute aussi.
Mais pour le reste, ça marche comme avant et ça marche bien
juste à la fin de la saison réel, j'y croyais pas trop pour le coup
puis les formules Renault à venir, espérons que les petits soucis rentre dans l'ordre assez rapidement
Maintenance (4:00 hr):22-Dec 1400 UTC [0900 EST]
iRacing.com will be coming down for deployment of another update to fix several more issues.
This maintenance will affect all iRacing.com regions and members will be unable host or join sessions during the downtime.
iRacing.com Downtime Schedule:
UTC
Tuesday 2015-12-22 1000 Hosted Sessions Unavailable*
Tuesday 2015-12-22 1400 Service Unavailable
Tuesday 2015-12-22 1800 Service Restored