[iRacing] Discussion générale

1130131133135136417

Réponses

• AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Les qualifications sont intégrés pendant la course.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2015 modifié
    Elles sont attachées à présent à la course... Tu as 2 tours de qualifs endéans les 6mins de ce que j'ai eu sur Spa ;)
    uMba8ck.png
  • MadmaxMadmax
    Membre Messages: 9
    Ok merci c'est pas mal ! C'est juste pour cette serie que ca fonctionne comme ca ?
  • TocheToche
    Pour la plupart des séries à présent. Tu peux télécharger le calendrier de la saison sur le forum dans les sujets d'annonces du staff.
    Dis avec tes 2 messages, faudrait que tu re-re-présentes dans la section Présentation hein :-p
    uMba8ck.png
  • MadmaxMadmax
    Ouep je vais allez zieuter merci ;)
    Atta j'ai plus besoin de me présenter, si on connait pas Madmax c'est qu'on connait rien au sport automobile haha (joke ^^)
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Il me semble que les qualifs sont rattachées aux courses maintenant, pour toutes les séries.

Faut juste t'inscrire à la course. Il y a normalement 2min de warmup, la séance de qualif, et la course.
  • AndromikAndromik
    Sinon je confirme le bug des pits sur Spa. J'ai pareil que Toche. J'en ferais un screen si vous voulez.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Madmax a écrit: »
    Yop les iracers ;)

Ah oui et une autre.. J'ai trouvé une peinture pour mon aston (la martini merci sam magnifique) je l'ai appliqué sur trading paints (apparemment) mais je ne l'ai pas en jeu..

de rien ;)
    tu as bien installé ce logiciel?
    http://www.tradingpaints.com/page/Install
  • MadmaxMadmax
    oui je l'ai bien installé mais quand je l'ouvre (le logiciel) il m'affiche juste la deuxième photo de ton lien et je peux rien faire... du coup je vais sur le site web.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ensuite tu lances iracing, il faut parfois attendre quelques minutes le temps de charger la peinture et tu fais Ctrl R pour rafraichir iracing
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    décembre 2015 modifié
    Toche a écrit: »
    @Olivier: Sans doute que plus tu fais de courses mieux ça va, mais dans le cas présent c'est le 2ème qui touche ses freins après que le 1er accélère. Pas très logique... Matte le replay ça va vite ;)

ça y est je viens de voir. J'ai l'impression qu'au départ, le 2ème s'est fait avoir. C'est à dire qu'il est devant le 1er. Du coup s'il passe la ligne avant le 1er: drapeau noir. Du coup il pile pour éviter ça. Le 1er a bien joué le coup.

Pour le crash, t'as vraiment pas de chance de tomber sur noeunoeud pareil. A l'accel comme ça...

• chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    vraiment moche et bizare c'est accrochage il cherche vraiment pas a t'eviter s'il serre un peu ca passe chaud mais la il t'envoi vraiment ds le décors
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    @Toche comme Olivier le 2eme a eu peur de se prendre un drapeau noir... Après celui qui te craches il s'est juste loupé lamentablement car il est safe en lâchant le 3 wide mais ensuite il veut croiser ta traj mais s'est ch*é dessus comme il faut :D j'ai pas de conseils a donner faudrait déjà que je reprenne les courses mais je pense que tu es un peu trop safe dans ta conduite dans le sens ou tu loupés ton départ, tu cherches même pas a serrer a droite avant l'épingle pour pas perdre une place de plus, tu élargis gentiment ta traj... ensuite tu loupés la corde dans le raidillon, je pense que si j'avais été derrière je me serai dit que tu étais fébrile et j'aurai cherché direct a te mettre la pression au max... mais je suis pareil que toi ;) trop gentil sur la piste faut marquer son territoire dès les premiers virages ... ca me rappelle une enduro avec Klu ou je me,suis fait harponne comme toi dans la chicane au 1er tour... traumatisant j'ai quitté la piste depuis :D
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    Toche a écrit: »
    Jette ton fichier render.ini et lance "RUN GRAPHIC CONFIG" dans les settings de la page iRacing.

Sinon, j'ai voulu lancé une course en GT1...
    4ème sur la grille devant Golfy (6ème) avec une qualif en plus pas top, j'ai dès le départ le gars devant moi qui freine alors que le départ est lancé... du coup je ralenti. Vraiment foireux comme départ. Je perds des places, Golfy me passe à la source, négocie mal le raidillon (je pensais qu'il avait un black flag) et puis...

A tous les coups le gars regardait dans ses rétros à ce moment là, le coup classque. Car sur la base des premiers hectomètres, il semblait au contraire relativement prudent...

Pas de bol pour toi, btw, je comprends, c'est rageant d'abandonner de la sorte au premier tour. That's fuckin' racin' !
    Pilote dilettante
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Serano a écrit: »

ça mérite son sujet dans la partie logiciel ça :-bd
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Super, j'essaierai ça! Merci @Serano :-bd
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Petit rappel :D

Les nouveaux arrivants sur notre forum, si vous prévoyez acheter un nouveau circuit pour noël, optez pour Road Atlanta et joignez-vous à nous le 7 Janvier. Le truck est gratuit donc vous avez déjà la moitié d'une bonne raison de vous inscrire ;) En plus vous avez beaucoup de temps pour maitriser la bête d'ici là
  • WookieWookie
    J'ai mis le lien de Serano sur le sujet Windows 10, et en fouillant un peu j'ai trouvé plein d'autres trucs à paramétrer.
    Ca se passe ici :
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/34935/#Comment_34935
  • AndromikAndromik
    Petit article sur la série Blancpain GT Pro Series qui va débuter prochainement en 2016 :

http://www.iracing.com/the-iracing-com-blancpain-gt-series-class-of-2016/
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Le site iRacing est un peu lent par moment ou c'est moi ?
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Non non il est bien lent.

Et puis en jeu c'est pas génial non plus. J'avais aucun problème avant, mais maintenant j'ai souvent le jeu qui se fige 1/2 seconde, surtout quand il y a beaucoup de voiture.
    J'ai eu aussi un crash complet du jeu. Je sors des stands, m'élance sur la piste et....le jeu se ferme oO. Jamais eu ça avant.
  • WookieWookie
    Oui ça merdouille. Peut être à cause de DX9.
    Va falloir qu'ils se mettent au goût du jour quand même là car nos PC et notre matos est en avance sur leurs codes.
  • nicob4203nicob4203
    Membre Messages: 75
    Tout ces soucis ne viennent pas de windows. J ai aucun soucis sur les autres jeux. Wookie a raison va falloir penser a changer de dx car avec le matos meme pas a 50 pourcent de charge j ai aussi des freezes.
    Y a un truc que je comprend pas avec leur jauge. La jauge G correpond au gpu non? Dans iracing elle est presque a fond alors qu avec msi afterburner ma carte n est qu a 40% de charge.
    Y a vraiment des gros soucis avec leur moteur de jeux.
  • TocheToche
    Non, ils ont un soucis avec cette dernière build uniquement... Sans doute lié en partie avec les particules, car des tests videos ont montrés que ces barres tapaient dans le rouge (mauve) dès qu'ils passaient dans l'herbe.
    Philippe L. (skip barber) a fait aussi une video aussi montrant une chute de FPS toutes les 5 secondes avant de se stabiliser après 1min30.
    Des freezes reviennent à la connexion de certaines voitures dans une session (indépendant de Trading Paint).
    Enfin, le Nurb GP a un soucis de détail dans leur mod (trop polygones).
    D'après les retours, problèmes ont l'air d'être plus présent sur AMD et Win10, mais pas qu'eux. Ca affecte aussi certains en Nvidia.

Donc oui, il y a bien un problème, mais elle est spécifique à cette build. Ils y travaillent en ce moment, aussi bien les saccades que le Nurb GP. Donc il faut prendre son mal en patience.

DX11 arrivera quand ce sera près... L'objectif reste la build de mars... Rien ne dit que l'on aura pas également des soucis.
    En plus le site est extremement lent par moment, et les stats ne fonctionnent pas. (en plus ils sont en chantier en agrandissent leurs bureaux... 'fin un détail ça).

BREF, on connait en ce moment la build la plus capricieuse depuis l'existence d'iRacing... Esperons que tout redevienne à la normale "Soon" (© iRacing)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Tiens j'ai pas essayé, peut être qu'en désactivant les particules c'est mieux ? Tu as testé Toche ?
  • TocheToche
    Ca a été une demande car ce n'est pas possible pour l'instant, c'est 'Low' comme option et pas de 'Off'.
    J'avais testé en roulant dans l'herbe et les barres ne s'affolaient pas chez moi.
    C'est ça le plus dur pour les développeurs, c'est que ça ne touche pas tout le monde... Je n'ai aucun de tout ces problèmes sauf les légères stuttering/saccades dans le 1er et dernier virage du Nurb... autrement dit proche des stands. Je sais qu'ils y travaillent et optimiser les modélisations n'est pas un soucis, ça prends juste du temps (il faut des fois repenser comme modéliser certaines "pièces", essayer d'avoir le moins de poly (triangles)... au détriment peut-etre de certains détails qui doivent passer à la trappe).

A noter que le "Render Car First" ne me posait pas de problèmes et que j'avais un meilleur FPS partout... Cette option reveiendra sans doute aussi.
    uMba8ck.png
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    J'ai le soucis sur le nurb. J'ai aussi remarqué que j'étais un peu plus bas en fps sur daytona de nuit et que sur les practices ou hosts, j'ai un petit freeze lorsqu'un pilote se connecte quand on est très nombreux (problème existant chez moi)
    Mais pour le reste, ça marche comme avant et ça marche bien ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Pas mal de soucis effectivement, mais Grosses mises à jours en cours avec track dynamique, particules, nurburgring, F1
    juste à la fin de la saison réel, j'y croyais pas trop pour le coup

puis les formules Renault à venir, espérons que les petits soucis rentre dans l'ordre assez rapidement
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Une maintenance de 4 heures est déjà prévue demain pour corriger plusieurs problèmes:

Maintenance (4:00 hr):22-Dec 1400 UTC [0900 EST]

iRacing.com will be coming down for deployment of another update to fix several more issues.

This maintenance will affect all iRacing.com regions and members will be unable host or join sessions during the downtime.

iRacing.com Downtime Schedule:

UTC
    Tuesday 2015-12-22 1000 Hosted Sessions Unavailable*
    Tuesday 2015-12-22 1400 Service Unavailable
    Tuesday 2015-12-22 1800 Service Restored
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.