Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pour les freezes, j'ai pas trop testé en mode replay, j'ai surtout roulé
We are probably going to be in maintenance mode again in a little while to fix the "service not running" and spectating issue.
Message de Toche, ce devrait rapidement revenir enfin normalement...
Tout à fait mes impressions aussi !
Je vais retourner en mode hotlap touriste
Sinon Andro, je n'avais pas de freezes en roulant.
Ce soir repos devant ocean's thirteen. Bonne bourre les copains
Public
Nordschleife Industrie
GT3 + GT1
6.26 en mp4 et 6.27 en z4. Tout deux améliorables de 5 sec easy.
En base line, juste l aero touché.
J'essaye de trouver un code pour renouveler mon abonnement un peux partout car pour moi il devait s'arrêtait le 31/12/2015. Mais ...
http://imgur.com/dZVkWgB
Ici il indique 31/12/2016
De mémoire j'ai pris 1 an lors du BF 2014, je me pensais donc abonné jusqu'a fin 2015 ... j'ai pas compris quoi encore ??
Par ailleurs j'avais 5 dollard dans Iracing crédit qui ont disparu en testant les codes, pourtant je n'ai rien valider, rien acheter, rien payer avec Paypal ou autre.
Et pour finir, plus moyen d'accéder à "my order history" ... j'ai lancé la maj, je verrais si c'est plus clair après pcq là c'est le bordel ! :-w
Viens sur TS, ce sera plus simple ;-)
Public
Nordschleife Industrie
GT3 + Aston GT1 + MX5
C'est OFFLINE !! Dégouter !
J'ai eu le temps de faire quelques tours en Skippy - Mac laren - Mx-5 et Ruf.
J'ai déjà tourné sur AC sur le nurb. Mais là franchement c'est tellement mieux. On se sent plus à l'aise. La piste est magnifique avec tous ses graffitis.
J'avais peur pour mon pc ancien (core duo 3Ghz GTX760 et seulement 4Go de ram). Et bien merci à l'optimisation d'Iracing car mis à part quelques saccades vraiment minimes dans les premiers virages après que du bonheur.
Bref que du bon. Ca promet des courses épiques.
Merci encore à l'équipe d'Iracing. Content d'être abonné.
T'es crédits sont parti si tu as acheté le Nurb