Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pour les freezes, j'ai pas trop testé en mode replay, j'ai surtout roulé
We are probably going to be in maintenance mode again in a little while to fix the "service not running" and spectating issue.
Message de Toche, ce devrait rapidement revenir enfin normalement...
Tout à fait mes impressions aussi !
Je vais retourner en mode hotlap touriste . Le site marche tjs pour moi. Bon faut dire que je l'ai laissé allumé toute la journée quand j'ai vu qu'il fonctionnait.
Sinon Andro, je n'avais pas de freezes en roulant.
Ce soir repos devant ocean's thirteen. Bonne bourre les copains
Public
Nordschleife Industrie
GT3 + GT1
6.26 en mp4 et 6.27 en z4. Tout deux améliorables de 5 sec easy.
En base line, juste l aero touché.
J'essaye de trouver un code pour renouveler mon abonnement un peux partout car pour moi il devait s'arrêtait le 31/12/2015. Mais ...
http://imgur.com/dZVkWgB
Ici il indique 31/12/2016
De mémoire j'ai pris 1 an lors du BF 2014, je me pensais donc abonné jusqu'a fin 2015 ... j'ai pas compris quoi encore ??
Par ailleurs j'avais 5 dollard dans Iracing crédit qui ont disparu en testant les codes, pourtant je n'ai rien valider, rien acheter, rien payer avec Paypal ou autre.
Et pour finir, plus moyen d'accéder à "my order history" ... j'ai lancé la maj, je verrais si c'est plus clair après pcq là c'est le bordel ! :-w
Viens sur TS, ce sera plus simple ;-)
Public
Nordschleife Industrie
GT3 + Aston GT1 + MX5
C'est OFFLINE !! Dégouter !
J'ai eu le temps de faire quelques tours en Skippy - Mac laren - Mx-5 et Ruf.
J'ai déjà tourné sur AC sur le nurb. Mais là franchement c'est tellement mieux. On se sent plus à l'aise. La piste est magnifique avec tous ses graffitis.
J'avais peur pour mon pc ancien (core duo 3Ghz GTX760 et seulement 4Go de ram). Et bien merci à l'optimisation d'Iracing car mis à part quelques saccades vraiment minimes dans les premiers virages après que du bonheur.
Bref que du bon. Ca promet des courses épiques.
Merci encore à l'équipe d'Iracing. Content d'être abonné.
T'es crédits sont parti si tu as acheté le Nurb