Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je me sens bien dedans, on est haut, bonne visu, et puis elle accélère bien, mes pneus en 2 ans en ont fait les frais :-)
4 caméras, 1 de chaque côté de la caisse, et ça sert.
Et une petite Polo 1,2l 55ch pour ma femme
Niveau place, c'est grand ? je veux dire je fais 1m86 .. et certaines voitures ne sont pas adaptées... (enfin non, JE ne suis pas adapté )...
Cela dit, je suis un poil trop grand aussi pour une Cat mais je serais prêt à faire des concessions pour une Cat
Ha oui c'est """seulement""" 27K !!!! :x ^:)^
Je la pensais vraiment plus chère effectivement !!
Sinon pour caser autre chose que le pilote, c'est pas très fourni Un peu de place derrière les sièges, dans un rangement à l'arrière de l'habitacle + le petit coffre, mais pas de boite à gant (et j'ai pas fait gaffe s'il y avait des vides poches, je suis pas sur)
RAF Tant que ma mini femme est à l'aise
Il s'agit d'une HONDA PRELUDE 3G 2.0i 16S 4WS !
Pour les caractéristiques, moteur B20A7, 2 litres, injection PGM-FI (le miens à subit une petite préparation, développant 150 cv à la base, le miens avec la préparation devrait se situer une fois réglée autour des 180 - 190 cv !
- Système 4 roues directionnelles mécanique !
- A l'origine, intérieur tout en cuir, et une bonne liste d'option pour l'époque, vitres rétros et toit ouvrant électrique, ABS (ALB), Climatisation, certaines disposaient du régulateur de vitesse également.
Grâce à son système 4WS malgré sa longueur, c'est une voiture très très agile, un vrai plaisir à conduire !
Place à quelques photos : L'album complet : https://www.flickr.com/photos/76007290@N02/albums/72157646278580038/with/14801651829/
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud ETIENNE, sur Flickr
Honda Prelude 4WS BA4 2.0i 16v by Arnaud ETIENNE, sur Flickr
Honda Prelude 2.0 16s 4WS (BA4) by Arnaud ETIENNE, sur Flickr
Honda Prelude BA4 3G 2.0i 16S 4WS B20A7 by Arnaud ETIENNE, sur Flickr
Honda Prelude BA4 3G 2.0i 16S 4WS B20A7 by Arnaud ETIENNE, sur Flickr
Hâte de voir cette petit mx5 @klu00, elle à l'air vraiment sympa.
La mienne est en stand bye pour l'hiver au chaud dans son box.
Quelques photos supplémentaires :
Elles sont sympa vos petites voitures
Moi je fais dans le transport de troupes )
http://photos-voitures.fiches-auto.fr/RESTYLE/177-s-max-ah-i5-a21.jpg
Oui hâte de l'avoir moi aussi, mais là ça approche à grand pas !
Elle est vraiment impeccable
@Berny34 Je sais pas si il y a un rapport entre avoir une voiture de 350ch et être bon dans le SimRacing mais ça permet déjà de se faire une idée du comportement d'une voiture puissante.
Effectivement je me régale chaque fois que je met la clé dans le contact, c'est du pur plaisir et je ne m'en lasse pas.
Pour arsouiller un peu, je participe à des journées organisées par le club ///M avec de belles ballades ça permet de se faire plaisir et ils organisent aussi des journées circuit et là tu redécouvre ta caisse... :x
Voilà des photos de la dernière sortie Drôme, Ardèche :
Je vous mettrai quelques photos quand je l'aurais ;-)
Première fois que je conduis une voiture essence, c'est mieux que le diesel (moins de vibrations à l'arrêt, bruit plus sympa...), on verra le moment du premier plein venu !
Et féloch pour ta première caisse, c'est en effet un moment particulier dans la vie d'un bonhomme, profite en, soit prudent et bichonne la lionne elle est toute mimi !