Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Glenn frey est mort .
Mauvaise série là !
Apparemment, depuis l'arrestation de "el chapo" y a plus de carburant pour le monde du show biz
Olivier(... ) ...)
Merci @Toche pour le stream
Je vais participer prochainement à une course de karting organisée sur le RKC par mon école. Trouble is, j'ai jamais fait de kart IRL. Aussi, je viens vers vous, amoureux de la discipline, pour que vous me donniez quelques "tips & tricks"...
Danke schön,
https://www.youtube.com/user/willygopro/videos
@Toche : Merci du lien, j'étudie ça ;-) !
Chauffe bien tes petits pneus , tes freins aussi et c'est parti ! vous aurez surement les 270cc ? Si ta les 390cc comme sur les 2 vidéos alors tu va encore plus t'éclater :x :x
sens normale
sens inverse
Et bien sur ne prend pas le mauvais réflexe de toujours regarder derrière toi a part si c'est pour t'amuser avec tes potes mes sur des courses comme celle la que je fesais, faut éviter y a déjà assez de pressions comme sa et tout ce qui sont derrière n'existe pas
Je note pour le coup d'oeil en arrière :-bd
Ce virage "Méca" est clairement le pire ! dans les 2 sens il est en descente... si sa pleut tu en verra beaucoup ce sortir ici, il faut lâcher tot ton accélérateur laisser glisser ton kart et le freiner après mais si tu bloques comme moi c'est foutu tu finira dans l'herbe ^^ J'ai trop voulu le doubler dans ce virage du coup je freine trop tard et c'est irrattrapable... Y faut connaitre ton frein parfaitement sous la flotte
Voila amuse toi bien crou 8->