Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
3 Ruf, 4 Bmw et 1 McLaren pour l'instant
Donc il manque entre 3 et 5 pilotes pour que les qualifs aient lieu... Suspense suspense
Et ensuite tous les hosts seront programmés avec ir mini 2000 donc il faudra se maintenir au dessus.
D'où les qualifs si nécessaire.
43 Pilotes inscrits, et les qualifications vont donc démarrer !! Préparez-vous !!
15 RUF
13 BMW
15 Mc LAREN
Sof 3131
RENDEZ-VOUS SUR LE TOPIC DES QUALIFICATIONS...
Pour la Z4 j'ai commencé cet après midi. Je ne la.connais pas du tout au niveau réglages ça va pas être facile.
Dans les inscrits même sur les Pilotes qui ont les plus bas IR ce sont presque tous des habitués des GT3.
Garage - Cars with tire warmers will now use the tire warmers while in the garage. The "Cold Pressure" setup item is now renamed "Starting Pressure" to reflect this change. iRacing setups have been adjusted for this change, but you willneed to increase your tire pressure on any pre-existing setups to keep your hot tire pressures out on the track in the right place. You will need to raise your cold pressures for the various cars that have tire warmers by approximately the following amounts in order to convert them to a "Starting Pressure" value: -
- Aston Martin DBR9 GT1 = +3.0 psi -
- BMW Z4 GT3 = +6.5 psi - - Chevrolet Corvette C6.R GT1 = +3.0 psi -
- Ford GT GT3 = +6.5 psi -
- HPD ARX-01c = +5.0 psi -
- McLaren MP4-12C GT3 = +6.5 psi -
- Ruf RT 12R Track = +6.5 psi -
Je vais essayer les 2
Mon Best lap
@sam_the_driver on va s'arranger
Et une nouvelle skin
Bravo en tout cas
Réussi aussi un 1'29"900 tout rond à l'instant. Je crois que je suis tout près de ma limite.
Je ne pense pas pouvoir faire mieux. Je serais déjà content de passer sous les 1.30 le jour de la qualif . Si ça intéresse quelqu'un, je vous joins le setup. Pour la première fois de ma vie, j'ai réussi à le faire moi-même, trop fier . Bon je me suis quand même inspiré de setup sur la BMW, mais ça m'a pris un temps fou.
Il y a un truc que je ne comprend pas encore, c'est comment rendre la voiture stable avec peu de carburant. Avec 115L, c'est niquel, mais avec 25L la voiture est très délicate à piloter dans les virages. Ce qui fait que je ne gagne pas énormément de temps.
EDIT : Bon ben je n'arrive pas à joindre de fichier .