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Réponses
ce sera ds longtemps. Mais j'ai vu que l'année dernière on pouvait avoir tout le contenu pour 50€.
Bathurst, j'ai tout de suite retrouvé mes repères...après mes reproches habituels sont les vibreurs qui vibrent le volant trop fortement (malgré l'option désactivée), l'aspect trop bleu à mon goût et les offtrack trop peu sanctionné.
@Olivier J'ai profité du BF à 50€. C'est surtout pour les circuits, car les voitures il y a boire et à manger. Je trouve les dernières plus réussies (GT3, Silhouette et cette TT). Je te conseille de l'installer car on peut essayer à présent toutes les voitures en mode 'test' sur un circuit imaginaire. Te documenter aussi sur la gestion des volants DD car j'ai vraiment le sentiment que le jeu est plus dédié à des volants type G27. Avec mon CSW, je sais que le FFB sature très rapidement et est aussi moins linéaire.
Par contre, le pif paf au sommet peut-être coupé alllllègrement (abusé...)
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/42516/#Comment_42516
Mais oui c'est trop permissif
En réglage je ne peut quasi pas toucher grand chose normal ?
De mémoire, 100% de brake pressure et un bias sur 55%. Preload sur 1 (bien que je fais les mêmes temps sur les 3 positions) et durcissement des BAR.
Merci pour la vidéo Toche.
On sent que c'est un p'tit moteur qui peine en montée... A grand vitesse, on perd de l'appui sur le train avant, me semble logique. A basse vitesse, elle survire, le poids du moteur à l'arrière j'imagine. Pas impressionné par le son par contre.
Donc oui sympa, mais pas "wow" (mais bon 3€, ce serait dommage de ne pas l'avoir)
Un site qui fait ça plutôt bien http://www.projectimmersion.com/fov/
@factarus Unanimes, non (voir sur Racedepartement). Comme tu peux le voir je ne compare pas avec un autre jeu... et justement je n'ai jamais passé autant de temps sur différents jeux. La NSU n'a pas d'équivalent parmi mes jeux (je ne parle pas de mod), mais c'est vrai que je préfère par exemple la Ford Escort MK1 sur AC certes plus puissantes mais plus plaisante à mon goût.
Non, je réitère, sympa mais pas "wow"... et surtout pas cher (ce qui serait bête de ne pas essayer)
Je ne vais pas sur racedepartement, pour avoir un avis plus général je m'arrête juste sur RacingFR. Bref, même si la physique n'est pas parfaite je me répéte à dire que RaceRoom est, pour l'instant, le seul qui m'apporte autant de sensations et d'immersions :-)
Tu me fais parler d'autres jeux, mais à la base, je n'évoquais que mon ressenti sur R3E. Peut-etre parce que l'Audi TT m'a laissé une meilleure impression.
@carduccipit L'effet de vitesse ne passe que par le FOV. Après le côté vivant, c'est autre chose.
Faudra que je vous partage mes nouveaux réglages de FFB pour CSW
L'important est de trouver satisfaction dans un jeu/simu
Le FOV de ce que j'ai lu sur différent forum il joue un rôle sur l'effet de vitesse car un mauvais FOV peut donner un effet trop grand ou aucun effet de vitesse. Il y a aussi les filtres utilisés mais sans changer le FOV ça ne changerait rien les 2 sont complémentaires.
Vidéo de mon hotlap avec la Audi R8 LMS Ultra V10 de 5,2L 570 ch.( 1,28.742 ) Pas rapide mais au moins pas le plus lent des GTR3
La qualité vidéo de l'enregistrement ne reflète pas le fun qu'on peut avoir sur ce circuit
Je me suis régalé aujourd'hui aussi avec la 635 CSI, c'est vraiment enthousiasmant comme voiture, le moteur surtout, et j'aime son comportement. C'est ce genre de voiture qui procure le "plaisir du kilomètre parcouru"