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Réponses
Je n'ai pas regardé si c'etait possible, mais peut-etre qu'il y a moyen de charger le 'ghost' d'un autre pilote?
@Cardu: Je n'ai pas eu le temps d'essayer autre chose, mais je testerai pour voir effectivement les différences. Un seul point m'ennuie, c'est le risque de prendre certaines "mauvaises" habitudes car les limites de piste sont bien plus grande que sur iRacing sur Spa. Les vibreurs sont aussi bcp plus plat avec de grandes zones vertes et peuvent-etre franchi allégrement. Après c'est à moi a essayer de changer de casquette quand je change de simu… C'est p'tet pas un problème
Sinon, je pense plutôt voir la suite des évolutions des physiques sur d'autres voitures (comme les Group 5) pour me faire une idée
@Factarus: Parfois simplement débranché et rebranché solutionne le problème. Au fait, je te conseille vu que tu as un loadcell, de toujours changer le 'brake pressure' dans les setups des voitures à 100% (c'est 95% par défaut)
Non clairement, les Silhouettes cars et les GT3 sont bien plus plaisantes principalement en FFB, ainsi que les physique (mais là je conçois que ce soit différent, heureusmeent)... je m'y retrouve bcp plus.
Vu que c'est, si je ne me trompe, la direction entreprise… J'ose espérer qu'ils déclinent ce FFB sur tous les autres modèles. As-tu des infos là-dessus?
PS: Et j'ai réessayé aussi hier vite fait l'AI d'Assetto Corsa… Clairement RaceRoom est bien au-dessus.
Sinon je viens de découvrir que pour rendre une voiture réactive il faut régler le degré dans le réglage de la voiture lol
@Millé: Tu es 6eme car il y a 2 pilotes qui sont classé 2 et 3 en 'Amateur'.
Sinon, j'ai essayé qques modif sur mon 2eme run (Brake pressure sur 100%, aero sur 3 (4 par défaut je crois).
Sinon faut pas hésiter à garder du frein jusqu'à l'apex voire plus loin pour la faire tourner. Dans l'avant dernier virage, pas hésiter à passer en 2eme pour la faire tourner et accélérer très tôt. J'avais essayé de changer le diff (on sent un peu la différence), mais le résultat etait le même. C'est plus une question de feeling.
Tu veux pas essayer la Fabcar sur Spa (gratuit via 'COMPETITION') et me donner ton feeling sur le FFB? @Akro si t'as le temps, ça m'interresse aussi
Après c'est peut-etre pas le cas sur G27, mais avec le CSW c'est flou, un centrage bizarre… on sent pas le pneu.
Pour faire la comparaison sur iRacing, si tu prends une Lotus 49 (voiture d'une autre époque, pas d'aileron, pneus route fin), tu sens bien que la physique est extrement différente avec un pilotage très pointu. Mais les retours d'infos dans le volant sont toujours bien présent… Tu sais où tu vas… ou l'inverse tu sais où la voiture t'amènes.
A force, je m'y fais mais le FFB manque clairement de précision.
Comme tu le dis le FFB et la physique sont lié.
En conséquence, on peux penser que la physique des Gr 5 est bizarre.
Je vais mettre l'aéro sur 3 pour voir, et le brake pressure, c'est les pneus? Sinon chez moi je peux pas toucher au différentiel, ni aux vitesses de la boîte... Niveau ressorts vous avez touché à quelque chose Toche et Millé? Merci
Comme dit toche en compétition on a plein de défi sans avoir besoin d'acheter, ce que je fais depuis le début, donc toujours pas un centimes dépensé dans ce jeu, mais j'y prend quand même du plaisir
J'ai commencé par la KW sur Laguna en 1'29'218 , ou je me suis bien amusé, puis la Fabcar en Capri sur Spa en 2'24'503 et la BMW en DTM 1992 avec 1'42'117, elle tourne pas cette caisse !!
Autant dire que je suis placé dans les 600 et 700 ième places
Par contre hier soir j'ai encore pris mon pied en terme de sensation, faut que je fasse gaffe car pour moi avec le T500RS j'ai limite ^plus de sensations au niveau volant que sur Iracing.
Quand je dis faire gaffe, c'est ne pas trop jouer au risque de me dégouté d'Iracing
En '46 c'est en touchant au setup mais difficile à dire si ça à jouer.
Pour le 'brake pressure' (mon jeu est en anglais), c'est la fenetre en bas à droite juste au-dessus de la balance de frein. Par défaut c'est à 95% pour éviter de bloquer. Je l'ai mis à 100% car ça ne me pose pas de problème (loadcell dans mon cas).
En même temps, ça ne m'étonne pas de toi
J'ai amélioré un peu 1:51:260 mais encore 4.5 sec de Toche
En fait il faut aller dans le classement, ou leaderboard, et à droite de chaque joueur classé tu as un bouton "défi". Tu choisis ton combo, tu défis un type, ou une meuf, tu choisis le modèle de la catégorie avec lequel tu veux faire le défi, et tu te retrouves avec le fantôme en piste.
C'est quoi cette histoire de frein à 100%? C'est ma difficulté principale je crois, je n'arrive pas bien à sentir le freinage, du coup à chaque tour je compte sur la chance pour réussir mon dégressif...
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