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Réponses
Merci pour la vidéo.
Je ne penses pas l'acheter car ce n'est pas mon circuit favori mais il semble bien rendu.
Par contre je n'avais plus joué dessus depuis que j'ai mis ma nouvelle carte son et j'ai un gros soucis à ce niveau-là, le son résonne comme dans une cathédrale avec des bruits sourd et graves qui parasitent le tout, c'est très génant.
Sinon pour le circuit en lui même R3E reste fidèle à lui-même une immersion au top, juste dommage qu'il y ai des couleurs un peu trop "flashy" mais on peut le corriger soit même sur la carte graphique pour que ça fasse plus réel, un achat indispensable ce circuit :-)
Toujours pas de Lamborghini ni de Ferrari... (:| Apparement les négociations pour ces deux marques sont très très difficiles.
J'ai enfin pu arreter mon volant de yoyoter en mettant 'Engine Vibrations' sur O%.
Le détail de la màj:
http://steamcommunity.com/games/211500/announcements/detail/760339675684450381
Je retiendrai en particulier:
- Due to car physics changes, it is advised to reset Car Setups and Steering Settings to their default values.
- GTR3 Class: Massive physics update
Je me demande avec cette update sur la 'GTR3 Class' si c'est valable pour toute les GT3 donc aussi pour l'ADAC GT 2013. Car l'Audi R8 LMS Ultra se trouve dans les deux (la seule que je possède en GTR3 Class)
Au fait, comment active-t-on le replay en practice?
C'est dispo sur Assetto, sur iRacing... J'ai testé, je n'ai eu aucun problème pour rétrograder.
Non c'est une bonne chose...
J'ai trouvé le FFB plus "smooth", plus agréable en main. Dommage que les secousses du volant sur certains vibreurs fait partie du setting "général" du FFB. Car même les 'kerbs'/'vibreurs' mis sur O%, j'ai certains vibreurs qui secouent de façon trop intense le volant (confirmé sur d'autres forums).
Question physique, dans l'ensemble je trouve ça cohérent.
1 truc que j'ai trouvé plutôt bizarre, c'est à 'O.34' sur ma video, si tu mets la roue avant sur le vibreur (il est assez plat), la voiture aura tendance de"tourner" autour de ta roue avant gauche… Au lieu d'avoir le ressort en détente qui te pousse à quitter le vibreur (si tu vois ce que je veux dire).
Question p'tet propre au setup de base, mais j'ai souvent ce sentiment sur R3E quelques soit la voiture d'avoir la voiture qui sautille quand j'enroule un virage… Comme si les ressorts etaient trop durs.
Au fait, apparement l'ADAC 2013 profite également de l'update comme la GTR3 Class… mais je n'ai pas testé.
Et j'imagine que tu es au courant que Jay Ekkel a quitté Sector3 pour d'autres projets? (en France)
EDIT: Test AI à 100%, setup par défaut.
En ajoutant l'IA que je trouve excellent, ce jeux est excellent en mode solo.
En online je n'ai essayé que les compétition proposé en contre la montre. Sur une j'ai même réussi à avoir un chrono plus rapide que factarus
L'AI est sympa et pour du offline solo, ça peut être un bon défouloir
J'ai augmenté l'AI sur 105%, c'est déjà plus dur de remonter... J'ai aussi corrigé les couleurs sur cette video, même si ce n'est pas encore parfait, c'est déjà moins "jeu video". (Vibrance, saturation et level)
Le graphisme intérieur (cockpit) n'est pas au même viveau du graphisme extérieur, un peu dommage (sur la R8 en tout cas)
J'avais déjà vu le Blancpain series sur ce circuit, c'etait pas mal.
Bref, Portimao GP, Silhouette Serie... Leaderboard challenge et me voilà avec le 1er temps Weuuurlwide
Bon qui veut bien relever le challenge? Allez les filles, ne soyez pas timides
1.50.282 pour moi
Tiens j'ai vu que dans le mode 'COMPETITIONS', il y avait moyen d'en faire certains même quand on a pas le contenu, et c'est notamment Spa en Group 5. J'ai essayé la Capri et je rate au minimum une fois par tour un rapport au shifter même en 'auto-clutch'.
En fait il faut aussi mettre le shifter-H dans les Advance Setting sur 'ON', et là ça ne foire plus.
Par contre j'espère que l'on ne doit pas changer cette option dès que l'on prend une voiture qui a les palettes au volant réellement…
59eme sur 1350 inscrits et 8eme temps en Cappri en quelques tours… Par contre il sont tous en Fabcar devant.
Par contre, j'accroche pas sur le FFB sur ce Group 5, contrairement aux Silhouette et aux GT3, donc j'imagine qu'il faudra attendre là aussi une update.
Bref, c'est le moyen de tester du contenu sur un vrai circuit, et qui plus est Spa.