Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pourquoi tu parles de pad drive,ton fanatec n'est pas compatible PS4?
Désolé pour le H.S.
Salut à tous
@fab_6322 , je vais rester avec mon audi, en changeant les réglages moteur, de stage 3 je suis revenu à l' origine et suppression du turbo3, j'ai gagné 34cv.
je dois encore trouver un bon réglage châssis, on verra bien, sur le circuit j'ai fais quelques erreurs et de toute façon en règle générale, je me situe à +- 2à3 secondes moins vite que les top pilotes.
En attendant quelques photos ( cette audi est vraiment trop belle )
Red Bull Ring_19 by , sur Flickr
Red Bull Ring_24 by , sur Flickr
Red Bull Ring_25 by , sur Flickr
Red Bull Ring_26 by , sur Flickr
Red Bull Ring_27 by , sur Flickr
Red Bull Ring_28 by , sur Flickr
Red Bull Ring_29 by , sur Flickr
Red Bull Ring_30 by , sur Flickr
Red Bull Ring_20 by , sur Flickr
Red Bull Ring_21 by , sur Flickr
Red Bull Ring_22 by , sur Flickr
Red Bull Ring_23 by , sur Flickr
Je parle de la physique telle qu elle est actuelement et qu ont connais, évidement ils peuvent adapter la physique aux pad mai du coup tu change les constantes de base aussi... ça n est plus la physique du pc, j espere qu il vont rajouter du contenu en tout cas
Dommage que tu n'en ais pas de la plus belle du plateau
jj avais commencer en tendre mais je me suis souvenu que je la ferais en dur et moyen alors j ai tournée en dur
Avez-vous des temps de reference?
avant et le T300?
Pour gt6 y a t il des paramètres que l on peut changer ?
Les boutons "mode" sur à gauche de la base du volant.
Infos à la page 3.
Je pense que la remarque en bas de page n'est plus d'actualité.
http://ts.thrustmaster.com/download/accessories/Manuals/T500RS/T500RS_PS3_Rotation_Angle.pdf
Sinon Doc tu as trouvé ta caisse pour demain?
Si des pilotes sont motivés j'ouvre un salon vers 21 H
RIK