Les bruits de comptoirs...

191012141528

Réponses

• Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est un gros choc, ils en ont parlé beaucoup à la télé ici sur les chaines sportives. La communauté de sports extrêmes est tissé serré.
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    @Ryu_NK : alors mec, tu as télécharger PES ? On se fait une petite soirée bientôt ? Un petit Tottenham -Arsenal ?

Tchusssss le dragon
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 888
    ah mais je suis dispo ce soir si tu veux :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Chaud en ce moment sur BLX...
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ouais sortez pas de chez vous !
    Aéroport et maintenant Métro :/
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    J'ai un collègue qui a été pris dans l'attaque du métro, à l'hopital sain et sauf mais choqué.
    J'ai évité de passer près de la gare du midi ce matin... tout le monde est invité à rester chez soi.
    http://live.lesoir.be/Event/Explosion_a_Zaventem
    uMba8ck.png
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    J'espère que tout les Gtrs belges sont a l'abri,courage les gars.
    Les lâches sont de retour...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    On est pas sorti de l'auberge. L'Europe est réellement infesté. Courage aux Bruxellois.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Bien triste encore une fois... :/
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Oui encore un jour triste :(
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Ma belle soeur est sortie de Maelbeek 15 min avant la bombe.. je suis sur la route pour aller la rechercher.. mais c'est ps une bonne idée.. tout est bloqué.

J'espère qu'on va enfin se sortir les doigts du cul pour endiguer le fléau.... on n'est pas sorti de l'auberge.
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    mars 2016 modifié
    Une pensée pour les belges touchés par ces attentats.
    28 morts et des dizaines de blessés, mais je crains que le bilan ne s'alourdisse encore...
    Journée de merde :(
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Je sais pas mais j'ai l'impression que mes vacances sont compromises... (départ dimanche) ..

28 morts purée...

J'espère vraiment que maintenant les suspicions de radicalité ne seront plus prises à la légère... :'(
  • Berny34Berny34
    Vu de l'extérieur on a l'impression que la Belgique est devenu une sorte de QG pour les extrémiste, un peu comme ici au Canada ou l'on soupçonne qu'il y en a plusieurs qui dorment gentiment en attendant le jour choisi pour perpétrer des actes en Amérique.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Et pourtant, des journalistes avaient prévenus de la situation il y a 10 ans.
    http://www.middleeasteye.net/fr/reportages/la-belgique-ferme-les-yeux-sur-molenbeek-depuis-des-ann-es-1404784963

France, Belgique, et le reste du monde, on a des gouvernants de merde, ils faut qu'ils aient le couteau sous la gorge pour bouger leur gros cul de branleur.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    mars 2016 modifié
    Oui pas super tout ça :-1: :angry:
    Une pensée à nos voisins Belges...
    bk3cy2jfs38y.png

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Courage à tous les belges et bruxellois.
    cB38B5r.jpg
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 580
    :'(
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Tout mon soutien à nos amis Belges... :/

• clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    mars 2016 modifié
    c'est une gangrène, on ne sais pas où ils sont , et vu que les frontières sont ouvertes ils font ce qu'il veulent, déjà il faudrait fermé les frontières pour pouvoir tout contrôler
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • TocheToche
    @RustyCohle Un collègue etait présent et à été pris en charge à l'hopital... heureusement sain et sauf à voir côté psy...)

Il fallait maheureusement s'attendre à des représailles. Les attentats ont été revendiqué.

Fuck you!
    1F86kRE.jpg
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'ai la moitié de ma famille en Belgique, courage à vous les amis nous sommes avec vous !
    Quelle triste époque ...
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Bon courage les amis Belges...
    Et il faut encore un tas d'innocents morts à cause de ces débiles pour que les gouvernants nous fassent leurs discours à la c.n, ils feraient mieux de ce bouger le c.l. Tous des baltringues.
    Ils vont bientôt vous dire qu'ils étaient connus des services de polices comme chez nous.......je ris jaune .
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,953
    mars 2016 modifié
    On est tous dans la même galère : monde pourri et une partie des complices ( ceux qui ont laissé monter la mayonaise parce que ça les arrange ) sont bien de chez nous aussi et pas musulmans.

Tout ça , ça pu.

Soutien à tous les oprimés

5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png

• Arthman78Arthman78
    Membre Messages: 20
    @Crou_27, alors tu deviens quoi dans tes études, tu as été à l'Estaca de St Quentin, tu es dans la région ;) ?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Tiens un Arthy :p
    bk3cy2jfs38y.png

• BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Arthy, tu es bloqué à 10 ? Un petit effort stp :) .
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,953
    .
    MDR

c'est pas le vrai Arty ça :p
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png

• Crou_27Crou_27
    Membre Messages: 107
    mars 2016 modifié
    @Arthman78 Oui, bel et bien à SQY ;-)
    Y'a eu quelques passages à vide scolairement (pas socialement, c'est déjà ça) mais ça a l'air d'être mieux maintenant... *fingers crossed*.
    Et toi, depuis le temps ? (Les autres ont raison, 10 messages on n'a pas l'habitude :mrgreen: )
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    L'ancien floodeur fou est bloqué à 10 post, le gars avait dépassé les 10000 post sur GT5rs :o
    Coucou Arthy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.