Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
sinon jolie rendu
Et sur PS4 le rendu est très beau aussi :-bd
Dans la vue casque, dès que tu es en courbe, l'intérieur de la voiture est troublé. Je pense qu'ils sont partis du principe que dans les courbes tu n'a pas le temps de regarder le tableau de bord ou le rétro intérieur. (Ca se discute... )
J'sais pas ce qui m'a pris de mettre canada...
Chui un boulet et j'assume \:D/
Pour le flou, moi aussi ça me perturbe un peu..
Alors Berny, t'as trouvé un kangourou ...?.. |)
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Pour le Kangourou j'en ai vu un sur le pot de beurre d'arachide
) tkt je te taquine
J'étais tout content de sortir enfin ma première vidéo, et j'fais la boulette
Bon, bah si en plus Bathurst existe aussi au Canada, chui qu'un demi boulet alors )
J'vais avancer un peu dans le jeu, et j'en ferai une avec la Caterham Superlight si j'arrive à prendre le temps..
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
@Wookie: Ouais, ça se discute
) Sde, faut fermer la porte à clef !! )
Je viens de m'apercevoir que tu n'avais quasi aucune déformation sur tes écrans latéraux, par rapport à moi...
Du coup, j'ai fait un tour en Bac Mono, et j'ai réglé vite fait le FOV comme toi, et là miracle )
J'ai beaucoup moins de déformation latérale.
Les autres caisses sont beaucoup mieux proportionnées.
Donc merci pour ta vidéo, ça m'a permis de comprendre un truc.
Bon.. maintenant, faut que je m'habitue à un FOV aussi petit.. et c'est pas gagné ^#(^
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NxFjyMUWLF8
je tarde de régler mes problèmes avec le volant car pour l'instant c est pas le top et vous rejoindre
PROJECT CARS- COURSE EN LIGNE CLIO :
En tout cas jolie installation!