Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Si j'ai bien compris, c'est toujours le setup de Yam qui est d'actualité, non?
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Mise à jour du classement PROVISOIRE posté.
(Faire un clic droit sur le bouton pour ouvrir la page dans un nouvel onglet)
Les résultats sont aussi accessibles via le bouton orange sur le forum ou via le menu de la page d'accueil.
j'essayerais
je confirme deco hier
sinon bonne c1
Laurent et Jean-Claude:: désolé pour vous, c'est le pire qui puisse arriver à un joueur.
Super piste à SPA et belles bagarres. Dommage pour les décos
Ah si je m'attendais à ça...doublement merci Yam!
Pour en revenir au champ je posterai mon settup après voilà je vous conseil de le tester avant la course vu que ça convient assez rarement à la plupart des pilotes ou alors il faut adapter...
Petite MàJ du setup concernant la hauteur de caisse et les freins.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1H9eQ0ZDf8aoLKwjVVKR6vSPW2FeHnHNKWnohOpRO4CM/edit?usp=sharing
Je vous conseil de le tester sur SPA pour comparer vos temps de jeudi dernier avant de l'adopter quand même
La voiture était trop instable dans les transferes de masse, du coup j'ai ramenné la masse vers le centre de la voiture et diminué le pincement à l'arriere pour gardé le train arrière assez "léger" pour bien guidé le train avant en entré de courbe entre autre.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AA_So_joGDKL2sIbE1AMUKGX-_z8bzYR3q1jRyhvgLg/edit?usp=sharing
Mon temps avec ce settup: 3.45.7xx avec un peu de marge.
Pour les virages qui necéssite un gros freinage juste avant, il faut vraiment éssayer suprimé le frein moteur à chaque rétrogradage style "talon pointe" sans ça, c'est assez compliqué de ne pas partir en vrille la voiture est vite déséquilibré.
PS: la 6eme est peu être un peu courte si on tien compte de l'aspi, je sais pas trop.