Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
j'essaie dans la journee
edit: salon fermé.
Je vais rester sur le setup de base pour ce soir .
Pour le chrono 3 ' 46 , 819 mais régulier et 3'47/48 ... JE SERAI À TON PAR CHOC MOUAHAHAAA
Pour avoir testé le setup de Mike, c'est particulier, même au volant.
Je suis encore étonné de voir à quel point on peut changer le comportement d'une voiture grâce au setup.
Ce soir, je vais y aller comme ça...J'espère retrouver ma motivation une fois la course lancée.
Mike, je n'aurai pas le temps d'essayer ton setup avant ce soir, mais c'est super sympa de le mettre à notre disposition!
On connait les circuits.
Un setup est disponible pour ceux qui n'ont pas le temps d'en faire un.
Et une fois que la course commence, on se prend au jeu, on veut être devant.
C'est aussi simple que cela.
a ce soir
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Mise à jour du classement PROVISOIRE posté.
(Faire un clic droit sur le bouton pour ouvrir la page dans un nouvel onglet)
C2: bcp plus fun , on a fait transpirer Mike
Bravo à toi Mike et bravo à tous !!!
J espère retrouver un peu de temps,ça manque .
Bon championnat à tous
Visible uniquement sur PC. Pour les Smartphones, c'est posté sur notre page Facebook
gg a tous
pour la video merci YAM c'est super
Tous des malades.
par moment, la patrouille en formation, à d'autres, un essaim d'abeilles enragées
23H50 j'ouvre un salon.
Fermé.
Je découvre certains tableaux...Je ne savais pas qu'il y avait aussi les résultats de chacune de nos courses...Il y a combien de temps qu'ils nous sont proposés?
De très beaux moments sur un circuit que j'apprécie beaucoup, mais deux courses plombées par mes propres erreurs...
Surtout, je déplore ce money time de la C2, âprement disputé dans l'enfilade rapide et étroite après Mulsanne...
Je me retrouve par ma propre faute à traverser Indianapolis à l'envers...et je découvre sur le replay que le pauvre Narmouche est resté planté dans le sable à cause de ça...Je ne m'en était pas rendu compte sur le coup...
Bernard, j'ai complètement gâché ton arrivée et je le regrette, même si ça ne te rendra pas le podium pour lequel tu combattais.
Normalement, cela devrait être sympa pour le Championnat DSC.
Il y aura plus de détails que sur les tableaux du Fight Club.
T'aurais quand meme pu taper Skud.
soirée à oublier pour moi
la C1 impossible de jouer tellement devant moi les voitures se déplaçaient de façon bizarre.
j'espère n'avoir gêné personne .
C2 course en spectateur