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Réponses
Et c'est vrai que le FOV est grisé chez moi aussi, mais je croyais que c'etait le fait d'avoir choisi le casque VR:
L'update d'aujourd'hui corrige le crash que j'avais avec les Oculus à la fin d'une course... Ils ont été vite!
1.6.2
- Chat app : fixed flicker when receiving message and app is locked
- Chat app : added bold and italic font style support (BOLD=1, ITALIC=1)
- Changed advertising billboards backgrounds from Black Cat County
- Small changes in the MX5 Cup rear suspension bump steer, electronics and brake bias.
- Improved MX5 Cup car tyre heating.
- Modified RX7 stock camber setup range
- Improved Supra Drift steering geometry
- Improved AE86 steering geometry
- Corrected Supra front splitter active aero. Now it activates after 60mph/98kmh (it was wrongly set at 60kmh)
- GT3 and GT2 cars have now a default setup with longer 6th or final gear ratio to aid AI with higher top speeds on circuits with long straights
- Some fine tuning on GT3 Balance of Performance
- Fixed backfire issue on Toyota AE86 Tuned
- Fixed cameracar sounds for cars of Japanese Pack
- Fixed Nissan GT3 leds timing
- Improved livery selection previews in the UI
- Full window mirror texture for Oculus
- Oculus pixel per display is now available as setting in Documents/Assetto Corsa/cfg/oculus.ini [SETTINGS] PIXEL_PER_DISPLAY
Content d'avoir trouvé toutes les options, surtout les réglages pour le triple screen, graphiquement je suis conquis
Du coup, je découvre vraiment le jeu, et je suis globalement très satisfait de ce que j'ai vu pour le moment.
Mais surtout, en premier point positif, et pas des moindres, le freinage !
C'est la première fois que je trouve un jeu aussi réaliste sur ce point.
Mes jérémiades concernant le freinage dans iRacing avec des blocages de roues intempestifs sont oubliées avec AC.
Comme avec la KTM, très joueuse, je peux appuyer lourdement sur la pédale de frein, comme IRL, et je ressens bien l'arrière qui pousse, je ressens parfaitement le blocage de roue arriver, je peux relâcher un peu la pression direct..
Bref, j'arrive à doser la pédale de frein, et sur les gros freinages, au milieu d'autres caisses, j'arrive à me positionner correctement, j'ai vraiment l'impression de ressentir la piste au bout des pneus.
En points négatifs, pour le moment, j'ai des saccades en passant certaines chicanes, sur certains circuits.
ça peut devenir ponctuellement limite jouable.
Il va falloir que je regarde les réglages graphiques de plus près.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
mmmm je suis pas spécialiste du tout mais je pense avoir eu le soucis par le passé, c'était le FFB qui saturait, un truc comme ça.. voir aussi si ton processeur ne sature pas.
Concernant AC, est-ce qu'il y a de l'intérêt parmi vous pour organiser un champ AC ?
Sur ESRA nous avons fait 3 championnats qui étaient "full" (bon, normal avec 25 pilotes), c'était très très bon !!
Le seul petit soucis, faut quelques $$$ pour le serveur.
Je vais m'y remettre plus. En attendant la version ps4 pour pouvoir en profiter comme il faut. Pour l'instant j'ai trouvé le juste milieu des réglages graphique pour jouer dans de bonnes conditions, détails bas en 720p c'est fluide au dessus de 30fps.
Je vais y jouer un peu demain. Je ne sais pas encore à quelle heure.
@MatrixJr Bizarre quand même ce soucis que tu as toujours eu sur iRacing. Quand je passe d'AC à iracing et inversément... je ne dois pas m'adapter ou changer ma façon de freiner...
Je n'ai aucun soucis pour doser le freinage, que ce soit sur les Lotus, la KTM, la Merco, etc..
Comprends po..
@RustyCohle : sur Imola, les saccades apparaissent souvent dans les deux premières chicanes.
Le processeur n'est pas au taquet (c'est un i7 4790k), il monte à 80 %
Et pour le FFB, je ferai le test pour voir, je viens d'arrêter AC..
Je crois qu'il est à 70%, le CSW ne peine pas pourtant.
Je pense plutôt que ça vient des réglages graphiques..
Pitêtre qu'il faut que je baisse un peu les options avec le triple screen..
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Perso, ça vient généralement de moi... Des fois, il y a des soirs où je suis plus gentils avec mes pédales que d'autres soirs et donc j'ajuste. Maisça doit bien faire 3 mois que je n'y ai plus touché en passant d'un jeu à un autre pour te dire...
Sinon gros kif ce soir avec la Lotus Exige V6 Cup sur Silverstone GP. Le cul par terre avec le casque VR, c'est juste impressionant (et c'est souvent) la taille de certains vibreurs (boudins rouge)... c'est énorme. Et l'intérieur de la caisse est vraiment bien modélisé, net et propre.
Aujourd'hui, j'ai passé 1h30 sur le Nurb en practice avec 23 autres voitures en piste. J'ai fait ça en mode "Touristenfahrten", plein de voitures de série de performances différentes sur la piste. Franchement, il manque 1 (2) truc pour s'y croire vraiment : une IA qui sait doubler ! Genre une Gallardo qui reste coincée 2 min derrière une Gulietta QV, ça le fait pas. Le (2), c'est des Porsche. On en voit plein sur le Ring, et là nous on en a pas (ca manque de Honda aussi, ça m'a déçu dans le japan pack). J'ai pris l'Alfa 4C pour mon truc, vraiment cool à conduire. Mais le son du 4 cylindres turbo, c'est un peu beurk.
Demain je me le refais en Lotus Exige ou Evora je pense, car j'ai quand même pris mon pied à essayer de suivre une corvette
Je fais surtout du drift et je dois dire que le jeu est très bon à ce niveau, j'ai capturer une petite séquence
Mais c'est sympa
L'app se trouve sur ton disque dans le répertoire d'AC (sous Steam -> etc.): acServerManager.exe
Après si c'est pour rouler entre GTrs, comme expliqué en partie orga, nous avons monté un serveur opérationnel pour cette tâche et une soirée test est prévu très prochainement.
RaceEssentials qui donne les infos les plus importants dans une seul "box"
PitConfig qui permet de paramétrer d'avance ce que l'on veut. À la souris ce n'est pas évident en roulant mais je prévois d'avance une stratégie et j'entre les donnés avant la course. Si besoin je peux ajuster en arrivant aux stands
Par contre côté serveur (comme sTracker), on va devoir regarder la compatibilité Linux.
http://n-e-y-s.de/main
Un truc pour les hotlappers comme @MatrixJr
http://www.radiators-champ.com/rsrworld/apps/
Today, Kunos Simulazioni and 505 Games are proud to announce that after more than 12 years away from the sim-racing world, the Porsche Brand will be available as exclusive DLC content available for the PC and forthcoming console editions of Assetto Corsa.
Assetto Corsa has established itself as the leading and benchmark PC racing simulation experience thanks to its focus on purity of handling, accuracy of cars & tracks, and the trust of automotive partners to feature premium licensing content and top class manufacturers.
The close partnership extends to the creation of 2 DLC packs that will deliver the most accurate Porsche experience for fans and motorsport enthusiasts worldwide across a variety of classic and new Porsche models alongside the provision of customised software for virtual experiences worldwide at selected Porsche dealer and race centres.
Ceci dit, je viens de resigner avec iracing pour 6 mois.. et comme j'ai du mal à courir sur 2 jeux en même temps, AC risque de prendre un peu la poussière..
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Mais c'est clair que pour celui qui cherche LA simu sur console, c'est le jeu à posséder!