Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Un mod DRM revival, 10 voitures,mais 17 variantes, des mises a jours sont prevues
https://www.racedepartment.com/downloads/drm-revival.20496/
Test en vidéo, Franconen
et Wallstark
Je le trouve sympa ce mod
Il comporte une douzaine d'evenements pour les voitures du dernier pack :
Alfa Romeo Giulia QV
Alfa Romeo 33 Stradale
Lamborghini Sesto Elemento
Lamborghini Huracan Performante
Maserati Quattroporte
Pagani Huayra BC
Maserati Alfieri Concept Car
Mais désolé j'ai pas eu le temps de verifier, ni de voir ce que c'etait
<c'est bien cool que Kunos pense encore a nous,
Petit HS: quel logiciel utilisez vous pour faire des enregistrements videos des sessions assetto ?
J'ai fait une sortie circuit samedi sur charade et je voulais montrer aux pilotes amateurs irl , ce qu'était une simulation auto en 2018
Grace à AC , je n'étais pas dans l'inconnu à la différence d'autres pilotes
Evidemment je ne pense pas avoir été à la limite de ma voiture ( 3 sec de plus par rapport à AC )
En tout cas la physique d'AC est vraiment fidèle à la réalité ( la piste des stands est par contre plus large en vrai )
Tu peux le charger sur Race Département. Je trouve qu il est beaucoup plus proche de la réalité si mes souvenirs sont bons.
https://obsproject.com
Oui il a de la gueule le nouvel opus, mais il ne répond pas à mes attentes... ce n'est pas un AC2. Faire de la GT3, j'ai ce qu'il me faut et je n'ai pas envie de faire que ça... J'attendrai en tout cas les retours...
merci les gars, je regarde ça
Avec OBS, tu peux lié ton compte Youtube pour le streaming (tu dois copie/coller une clé générée sur Youtube)... Donc au lieu d'enregistrer ta video puis de l'uploader, tu fais du "stream" en live.
Je remercie déjà la personne qui saura me faire ça.
Y a t il sur le forum des personnes qui roulent toujours sur Assetto Corsa PC ?
En plus avec les mods et tous ce qui a été fait pour ce jeu, et bientôt la pluie, c est devenu très beau.
Hier j ai fait ma première course avec des pilotes IRL (et oui ça existe aussi).
C etait sympa, même si le choix du circuit n était pas le meilleur.
je l'ai aussi sur PC, mais pas trop le temps
il va sortir sur PS4
si précommande, accès gratuit à une DLC
quelqu'un sait si les consoles pourront jouer contre les PC ?