Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pour Ps4 lobby privé =
Mot de passe, choix voiture et circuit,
choix de qualif et nombre de tour !
ben c'est pas la porsche 2016 que ta mis mais celle de 2015.
http://sport.francetvinfo.fr/sites/default/files/styles/header_image_style/public/images/photos/2016/06/14/340263/porsche-911-rsr-le-mans-auto-moto_4a9c36bb824b37e4d7fa3aa1ddcfd3d4.jpg?itok=nF_hQV3_
http://store.steampowered.com/about/
J'ai opté pour le jeu + le pack Porsche.
Grand merci pour la news @Toche
Je ne suis donc plus un "Pir" mais un "Pac"
Mention spéciale pour le FFB par défaut qui fait très bien le boulot, après j'ai surement moyen de peaufiner les réglages pour un meilleur rendu encore.
L'interface mériterait un coup de neuf car pas très ergonomique.
Graphiquement il accuse un poil ses 4 ans en ultra sur ma TV (pas essayé en VR) mais cela reste très correct.
Les sons moteurs vont de franchement incroyable à tout juste potable en fonction des bolides, je suis par exemple déçus par les quelques BM que j'ai testé et enchanté par certaine Porsche, je suis loin d'avoir tout essayé.
Pas encore testé le online mais l'ia fait bien le boulot et me suffit pour prendre mes marques avec le jeu.
Conclusion je valide ce Asseto Corsa
Car depuis peu, il y a pleins de voitures ou circuit qui ne fonctionne plus !
écran rouge et noir et rien dans le rift ou écran complètement à droite avec tracking donc impossible de jouer.
Avez vous une solution pour moi ?
Cool
Par contre, je le trouve quand même nettement moins permissif que GT dans la conduite.
Tu ne t'inscrit pas au Time Attack V3 ?
Là je ne peux même pas rentrer, ou c'est un écran noir et rouge sur le tv avec rien dans le rift ou alors je rentre mais l'écran est sur ma droite et je ne peux pas tourner la tête car l'image bouge avec comme avec un trackir ! donc je ne vois que la barre des tâche qui es a gauche normalement.
Tu aurais pas des mods qui ne marcheraient plus et qui mettraient la panique?
J ai acheté le jeu mais je n ai acheté aucun pack.
Merci @klu00 ;-)
Peux-tu préciser quelle voiture et/ou circuit as-tu choisi?
Peut-être vérifier l'intégrité des fichiers?
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2037-QEUH-3335&l=french
Une toute nouvelle install était prévu mais j'ai opté pour l'achat d'une voiture à la place, du coup je repart sur des économies pour ma prochaine install, voili, voilou.
Courage True
ok Toche, je fais ça ce soir, je te fais une liste ;-)
@On3 , merci ;-)
C'est un problème très facile à résoudre.
Tu vas dans "paramètres" et tu bouges le curseur "gamma des freins" :
- vers la droite si le blocage de roues intervient trop tôt
- vers la gauche si le freinage n'est pas assez virulent
Se sont tes réglages pour le TS-PC ci dessus ?
Faut que je trouve un tuto G27 ...
J'ai regardé sur le net et j'ai trouvais un peux de tout en matière de réglages.
L'idée générale serait de mettre les filtres à zéro si j'ai bien compris car il viennent fausser le FFB !?
je te ferais un screen de mes réglages car j'ai baissé sensiblement les effets de bordures, route et glisse sur 20% et je trouve mon volant un poil plus fluide.
Le reste est comme ci dessus.
Quid du profiler Logitech G27 car certains disent qu'il faut mettre la force de rebond à zéro puisque AC le gère déjà très bien ... pour Iracing il était conseillé de le mettre à 100%, suis perdu là
Néanmoins, tu devrais trouver ton bonheur en parcourant cet autre forum où il y a tout un topic dédié au réglage G25/G27 sur asseto corsa :
assetto-corsa.fr/forum/les-problemes-techniques-reglages/4072-reglages-g27.html?limitstart=0
Essai déjà le réglage qu'il propose dans le premier post