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Réponses
(Je suppose que cela va arriver sur la version PS4 par la suite)
Bein ça donne que pour du contenu gratuit c'est vraiment top !!!
Le circuit et ses différentes configurations sont vraiment super. Petit coup de coeur pour les changements de surfaces avec les pavés, ça ajoute du fun... La version longue avec sa ligne droite de folie est bien sympa pour taper des pointes avec les plus gros bolides. J'ai même testé en mode promenade avec mon casque VR et la Boxster et les paysages sont vraiment magnifiques.
Concernant l'Audi c'est un Monstre ! Superbe son, intérieur très bien modélisé avec plein de détails (encore la VR ) et une physique de qualité. Sa décroche se l'avant, de l'arrière... des 4 roues... à l'ancienne quoi ! Après j'ai vu plusieurs personnes se pleindre qu'elle n'avait pas de frein à main ??? A vérifier je n'ai pas regardé... mais si c'est vraiment le cas sachez que c'est pas grave parce qu'elle est très mobile du train arrière au pied gauche sur les freins.
J'ai gratté un peu partout et je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai desinstallé 3 fois le jeu, le cache steam me dit que tout va bien, j'ai vérifié la résolution tout est ok je ne sais plus quoi chercher...
1.12.3 Changelog
Audio is now following head rotation/offset in VR correctly
Audio driver swap is now only effective after restarting ACS
Fixed Abarth 595 automatic gearbox 2nd->3rd gearchange indecision.
Fixed AI unable to correctly manage slow corners with low grip in pitlane
Je n'ai pas encore relancé le jeu depuis cette màj...
Il y a en effet un probleme de résolution avec cette maj mais j'ai vérifié et de ce coté là c'est bon et le jeu marchait correctement avant la maj
Bonjour les amis.
La semaine dernière j'ai acheté le jeu. Je ne savais pas pourquoi je ne l'avais pas pris avant, mais maintenant je sais. Mon volant (csw v1) ne semble pas compatible... (boulet que je suis).
Cependant, je viens de voir des vidéos sur YouTube avec des fanatec sur ac ps4. Mais je peine à trouver l'info. Ça doit être du à l'âge
Il y a une astuce ? Un bidule a acheter ?
https://www.fanatec.com/forum/discussion/187/playstation-compatibility-update-2/p1
Après il existe sans doute un hack? Ou p'tet de downgrader de firmware pour prendre celui qui etait compatible... mais je n'ai vraiment pas suivi le sujet plus en profondeur...
Salut Seb
Dans option t'as essayé de paramétrer sur le G29 et le calibrer ?
@toche : oui je viens de voir dans la liste des jeux compatibles sur le site fanatec que f1 et ac ne sont pas compatibles. C'est quand même dingue qu'ils ne spécifient pas les volants compatibles à l'achat du jeu.
Sinon apparement il y a une clé qui fonctionne:
http://cronusmax.com
Mais 55€, ça fait ièch...
je ne sais pas si Ca va être pareil pour GT ...
We're pleased to announce that Update v1.13 is available to download on Steam NOW
- New Porsche 911 RSR 2017 for Porsche Pack 3
- New Mazda MX-5 Miata NA
- Added OpenVR/Vive support (beta)
- Etc
EDIT : J'ai testé AC avec l'HTC Vive (sans "Revive") et cela fonctionne.
Sympa le volant avec toutes les infos... Les intérieurs sont encores une fois superbes! Avec la caméra F6, c'est top. Il y a un soucis du détail, comme l'arrière du volant et les inscriptions mais aussi l'animation des palettes.
Elle est impressionnante... plus de l'extérieur (son et la voiture elle-même) que de l'intérieur.
EDIT : J'ai testé la RSR de 1974 et puis la 911 GT3 cup 2017. C'est assez surprenant.
Le moteur centrale, ça change vraiment le comportement de la 911 ?
Si tu as 155.000€ :
http://www.porsche.com/france/sportsandevents/motorsport/customerracing/racingcars/991-gt3-cup/
quelques caisses interessantes :
http://www.assetto-corsa.lu/fr/voitures.html
je ne vois pas trop ce que fait la Mehari là dedans, mais bon, snobisme ))))
Je dois être snob.
La RSR moderne c'est la Porsche qui cour en endurance en WEC en catégorie GTE (anciennement GT2). La version 2017 avance le moteur en central.
Les raison :
Beaucoup avance une meilleur répartition des masse. Cependant je voie mal Porsche abandonner sont moteur arrière uniquement pour ça.
IL suffit de voir les diffuseur qui sont utiliser en GTE en ce moment.
Porche en 2016
Porche en 2017
Sur la corvette sur leur site officielle, sur leur photo la voiture a un diffuseur semblable au concurrent alors que sur es photo de course, c'est le même depuis 2014
http://www.corvetteracing.com/
J'ai fais une erreur sur le message ou j'annonçais
"J'ai testé la RSR de 1974 et puis celle de 2017."
En fait j'ai testé la RSR de 1974 et puis la 911 GT3 cup 2017.
Une 911 avec moteur central arrière, il y a des Porschistes qui vont s'énerver.
Remarque la nouvelle 911 de route est une 4 cylindres...
edit :
présentation de 3 nouveau modèles. Bon, on apprend pas grand chose sur les voiture, mais ça nous permet de mieux savoir a quoi nous attendre.
re edit @yamalen la 911 conserve le flat 6 l’honneur est sauf. C'est les "Carrera" qui perde l’atmo au profit d'un biturbo 3 litres.
C'est bien le 718 Boxter et le 718 Cayman qui eux perde le flat 6 atmo au profit d'un flat 4 turbo 2l et 2.5l pour la version S. Ils on rajouté 718 pour faire passer la pilule en faisant référance a un modèle historique qui est lui aussi équiper d'un 4 cylindre
Je vais tester les 3 nouvelles voitures dès que j'ai un peu de temps.
EDIT :
J'ai fais un petit test. Première impression, la 911 RSR de 2017 est moins typée 911 dans son comportement que la 911 GT3 Cup. Finalement on oublie que l'on est dans une 911 alors qu'avec la 911 GT3 Cup ce n'est jamais le cas.
Via google traduction :
http://www.assettocorsa.net/forum/index.php?threads/community-update-private-lobbies.43805/