Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
CTRL+Q : désactiver dommages (petite voiture blanche à l’écran)
Merci Max je vais essayer
du coup, pour moi PS4 pro sous le sapin par ma gentille femme
comme j'ai pc cars pour pc (belle jambe, jamais servi ). Sachant que je prendrais surement un PSVR après et que mon seul point d'interret est le jeu en ligne
ça peut le faire ou vu le format PS4, rencontre difficiles et chat réduit je serais déçu ?
tu crois que j'irais loin avec un
AMD QC 4000 1.3 Ghz
carte graphique HD 8280
Kunos (Asseto Corsa) s'est fait racheté par Digital Bros. Les 2 membres fondateurs de Kunos prennent des part dans Digital Bros, et rien ne change concernant le développement de Kunos... On verra ça dans le futur...
AC2 n'en sera que mieux à mon avis !!!
PS: Faudrait que le Stefano prenne des vacances... Il a un peu peter un câble...
Oui c'est vraiment n'importe quoi.
Autant il peut être vraiment sympa (sur les forum testing), autant là c'est n'importe quoi.
Pourvu que cette nouvelle le calme et que Marco le tienne un peu en laisse...
Quelle manip puis-je faire pour recharger le pack ?
Merci
Un petit bug..
J ai l impression de revenir sur GT5 avec une voiture qui touche pas la piste !
Niveau FFB c est correct.
Niveau graphisme, je trouve limite iracing plus beau dans l oculus.
Apres c est le seul jeu ou j ai des ferrari a conduire, donc j y jouerais quand même
Bon ça dépend des voitures, je vi3ns de prendre plaisir avec la mercedes sls et la nissan GTR.
;-)
Celle-ci est dispo gratuitement avec le circuit :