Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
3.21 $ pour imola avec ma race participation
http://img15.hostingpics.net/pics/9783189100.png
ça passe sur edge chez moi, bon aller direction enzo e dino
en attendant le download les tribute senna sur youtube, ça passait à fond de 6 tamburello sinon quel son elle avais les f1
Non mais qu'est ce qui t'arrive............
Oui ,mais impossible de rejoindre pour le moment
PS: j'ai rejoué à AC. Franchement iracing+osw c'est à des millions de km d'AC+osw . AC est d'une fadeur à côté... Par contre graphiquement, iracing se prend une danse.
Là c'est clair dans le volant. C'est moins naturel, ça manque de grain, de détails, etc... Bref c'est fade. Et quand on est habitué au luxe, difficile de redescendre.
Bref je suis bloqué sur iracing, rfactor&co
Hier on a testé la Kia avec Sam et Esd et les sons c'est pas encore ça. Le changement de vitesse est améliorer, le pit limiteur est comique, on dirait une caisse claire, d'ailleurs on a créé la fanfare GTrs. Le changement du bruit moteur est lui infime. Non, non ils sont pas au top sur ça.