Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Oui, il y a la trouille aussi. Mais là, ça semble clair, l'oculus à permis de gagner à @toche en confiance et contrôle.
Après des fautes j'en ferai car on fini par repousser les limites... Mais c'est clair que ce sont deux courses de 30 minutes avec 0 incident, avec une pression non stop sur les deux
Les p'tits mollets qui se raidissent avant le départ... ouais pour éviter ça, il faudrait que j'aligne les courses
Sinon un petit tour en 1'21.590
La différence par rapport à moi, c'est qu'il ne change pas de rapport au bout de la 1eme ligne droite. Il rétrograde aussi après le sommet gauche qui suit. Et enfin il enroule parfaitement le dernier virage droite.
Réussi à faire 1.21.6 en practice et j'arrive souvent à toucher le 21.8
Course de fou à l'instant entouré de Pro... et Sylvain en tête bien-sûr
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17143652&custid=101951&SessionType=TargetedSession
Tu as une moyenne de 1:22.544... impressionnant
J'aurais été sur cette course que j'aurais du me contenter d'une 6eme place.
Petite pause après avoir perdu pas loin de 300 d'ir en 2 courses...
J'aime pas trop le coté "arcade" de cette gt3 mais c'est la seule série fixed qui aie de l'intérêt donc à voir.
Ne regardez pas trop l'ir, ce n'est qu'une indication du réel niveau des pilotes, il y a des gars avec 3000 qui font des chronos des fous et d'autres avec 6000+ qui sont prenables.
Pas mieux que '47.0 pour l'instant...
EDIT: 1'46.982 (mais je vois qu'il y a déjà des '46.2 en qualif... ouch...)
Je fais le 3ème chrono en 46'7, la pole est effectivement en 46'2.
sof de 3000 attention à l'aspi qui permet à tout le monde de suivre le rythme du leader, course en paquet avec un Sunders qui commence à faire des attaques suicides...au tour 6, il se rabat sur moi au 1er virage, je monte sur les freins et taq , je laisse passer une bonne partie du peleton, je remonte 5 et me fait sauter sur la ligne, je finis donc 6ème, je m'en sort pas trop mal
Pas de bol Jim en ce moment..
la fête du slip, ça pousse etc... bref
Next.
Sinon sur la dernière course sur Daytona j'ai pris ma reverche sur sounders en gagnant pour 1/1000 de seconde!!
Rien de plus que toi ou n'importe quel autre pilote, j'essaie juste de me concentrer sur les trajectoires et la maîtrise de la voiture et d'aller le plus vite possible.