Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Et je partirais quand même sur 2Go au niveau de la carte graphique...
Le boîtier de PC Aerocool V3X, c'est vraiment de la m**** comme qualité donc quoi que tu fasses, ne prend pas ça )
J'aurais dû m'en douter vu le prix.
PS : Mon processeur est overclockable mais je ne l'ai pas fait puisque ça tourne très bien sans.
Vise au mini un core i5 ou equivalent amd, 8go de ram. Pour le reste c est en fonction du budget.
@ One: si tu arrives à le redémarrer, essaye de faire une restauration Windows avant d'avoir chopé le virus.
Cool la nouvelle build iRacing, j'ai déjà décroché de PCars...c'est beau mais je n'arrive plus à jouer avec des IA, ce n'est pas "vivant".
Je vais alors attendre les soldes ou une belle promo (ou en occasion) pour ma nouvelle carte graphique /:)
c est si bien qu a peine rentrer chez moi j ai passer commande pour 3 ecran \:D/
Par contre prépare-toi a devoir sacrifier des détails graphique mais ça vaut largement la peine
J'aimerais intégrer la Team, comment dois-je faire, quelle demande ?
Merci
Jack Davidson (staff):
" In preparation for next week's build, we will be running a special LIVE broadcast on Twitch with iRacing staff, who are happy to answer some of your questions regarding what's due to be released. We'll be showing off new content and features throughout the broadcast while Tony, Steve, & Staff answer your questions in chat.
Stop by our Twitch channel at this Thursday, June 4th, at 2pm EDT. If you haven't already, be sure to create a Twitch account and follow our channel! That way, you'll get a quick message once we go live, and you'll be able to participate in the chat discussion. "
j ai pris ca : http://www.iiyama.com/fr_fr/produits/prolite-ge2488hs-b1/
oui je vais surement devoir baisser un peu les details ,mais ca devrai aller
Salut Funky
Tu dois faire une demande auprès de Toche ou klu00 ou ESD ou Sam_the_driver.
gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/3/iracing-codes-promos