[iRacing] Discussion générale

11314161819417

Réponses

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Toche a écrit: »
    Pour info, après les 3 mois gratuits, j'ai updaté encore la liste des codes promos avec un nouveau code pour réactiver un ancien compte (2 ans pour 89,5$). En principe, il devait être expiré ce 1er juin mais il est encore actif aujourd'hui:[/url]

    merci pour lìnfo Toche,
    effectivement cela fonctionne : moralité je suis reparti pour deux ans .... tant pis pour mes bonnes résolutions!! cela aura tenu 4 jours !!! LOL

    @-)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :))
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Désolé ;)
    uMba8ck.png
  • funkymaestrofunkymaestro
    Membre Messages: 35
    Après une coupure de 6 semaines, de retour hier avec 2 courses en Mazda Mx-la 1ère, départ 9ème, fini 3 et 0 inc
    La 2ème, départ 3 arrivé 5.
    C'est quand même quelque chose ce Iracing...
    Et merci pour vos retours réglage volant
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai regardé hier et la j'ai la force de ressort à 0 en fait. ;)
    Si tu trouves de meilleurs réglages je suis preneur ;)
    Tu utilises quel pédalier ?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    GTi57 a écrit: »
    Merci Sam! Comme je le disais c'était au cas où. C'est un pc de salon en remplacement de l'autre qui a grillé. Je vais voir pour une tour mais c'est vraiment pas donné même d'occase...:(

    Oui ce portable est plus que limite. Il est encore moins puissant que celui que j'avais. Je pense qu'il ne ferait pas tourner iRacing. Pour ta tour, il faut être patient est tu dénichera certainement une bonne affaire. En ce moment de nouvelles génération de carte graphique sont sorties et il y en à pas mal qui revende leur config.
    Moi j'ai une CG GTX580 et un écran 22 pouces (pas HD) à vendre.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    juin 2015 modifié
    Bienvenue aux nouveaux : Raid, Funky et Mike di rossi ;)

    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Tu as raison, bienvenue à tous les 3 :-bd
    Déjà croisé Mike sur Pcars ;)
    A bientôt en piste !
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bienvenue aux nouveaux alors.. Je le connais GTi57 je crois non, c'est un revenant il me semble. :D
    cB38B5r.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Bienvenue ! \m/
    477220Clipboard444.gif
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juin 2015 modifié
    mcbly a écrit: »
    Bienvenue aux nouveaux alors.. Je le connais GTi57 je crois non, c'est un revenant il me semble. :D

    tu semble bien

    :D
  • mike_di_rossimike_di_rossi
    Membre Messages: 36
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bienvenue aux nouveaux iRacers GTrs <:-P


  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    https://dm4io9ienpdgw.cloudfront.net/public_files/44.jpg

    Programme du Week 13 :

    Officielles (compte pour SR et IR):
    Street Stock en Week 13 oval
    SRF en Week 13 road
    NOUVEAU Gymkana à Oran Park en Ruf RWD. (on verra ce que c'est) Un tour de qualif toutes les 5 min.


    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ça devrait être marrant le gymkana.. :D
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    And yet there’s more! Once the new build is released, the GT1 World Challenge will pit the Corvette against the brand spanking-new Aston Martin DBR9 GT1 at Spa, the Auto Club Speedway and Homestead R-Ovals, Interlagos, Mosport, Okayama and Monza.

    :x >:D< :-bd =D>
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ca va faire du bruitttttttttt...............................
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    y'a pas à dire ils savent nous faire plaisir ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juin 2015 modifié
    @pierre visiblement ton doigt va mieux :D jolie temps sur Laguna Seca ;) moi je bloque à 1:21.062
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Carrément !
    Bon ba moi je crois que je vais pas mal geeker en Aston :D

    Bienvenue aux nouveaux ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    juin 2015 modifié
    Yep que des bonnes nouvelles de nouveaux pilotes : bienvenue et l'annonce de la gt1 : terrible ! :-bd
    donc Il develloppe la série gt1 : quelles seront les prochaines après l'aston ? B-)
  • funkymaestrofunkymaestro
    Membre Messages: 35
    Salut tout le monde,
    je voulais savoir si on pouvait tester les voitures/circuits que l'on ne possède pas ?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    pas avant l'achat non. sauf si quelqu'un te laisse ses codes d’accès
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Salut,
    Non on peut pas essayer car sur iracing essayer c'est adopter ! :D mais si vraiment tu l'aimes pas, je crois qu'il y a déjà eu des pilotes (Sam ? ) qui s'est fait remboursé après un mail au staff
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je confirme ;) mais faut pas attendre trop longtemps 24/48h
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Arf je suis deg je voulais réactiver mon compte ce soir et me prendre 2 ans à -50% mais le code ne marche plus. Du coup je vais attendre vraiment le dernier moment pour redémarrer mon abo
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    juin 2015 modifié
    Max_la_Barack a écrit: »
    GTi57 a écrit: »
    Merci Sam! Comme je le disais c'était au cas où. C'est un pc de salon en remplacement de l'autre qui a grillé. Je vais voir pour une tour mais c'est vraiment pas donné même d'occase...:(

    Oui ce portable est plus que limite. Il est encore moins puissant que celui que j'avais. Je pense qu'il ne ferait pas tourner iRacing. Pour ta tour, il faut être patient est tu dénichera certainement une bonne affaire. En ce moment de nouvelles génération de carte graphique sont sorties et il y en à pas mal qui revende leur config.
    Moi j'ai une CG GTX580 et un écran 22 pouces (pas HD) à vendre.

    Avant que je le mette officiellement sur le boncoin, j'ai une tour à vendre, acheté début 2014.
    I7 4770, H81 MS 7848, GTX 760 1,5 Go, RAM Samsung 8go 1600 MHz , DD SSHD 1To, alim Fortron 450w.
    Le tout dans une moyenne tour très bof bof... mais vu que le PC est encore garantie 6 mois, je l'ai laissé tel quel.
    On devrait s'approcher de ton budget ;)
    Il fait tourner iracing sans soucis sur un écran, et en faisant quelques concessions sur 3 écrans.

    Et accessoirement, j'ai un 27 pouces qui va avec si besoin.
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    juin 2015 modifié
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Je reviens un peu sur les post précedents des réglages, j'ai un CSR Elite, et le volant est trés mou au centre (impression de flotter).
    Les réglages IR sont les memes que ceux mentionnés plus haut mais c'est au niveau du volant qu'il faudrait que j'affine, voici mes valeurs.

    Sen : Off
    FF : 100
    Sho : 100
    Dri : Off
    Abs : 90
    Lin : 0
    dEa : 0
    Spr : 0
    dPr :0
    Acl : Off

    Si qqun à des conseils sur ce volant, je suis preneur.
    OO5TQ7g.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    juin 2015 modifié
    édit dessous (sorry double post)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.