[iRacing] Discussion générale

11516182021417

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ouais pas facile pour Tsonga non plus sous cette chaleur...
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Il manque de mental c'est dommage.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    carrément il à même aucun mental, juste bon à vendre des Kinder :D il est pour djokovic ce roland garros, mental puissance est surtout joie de vivre. il es au top niveau forme
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    mcbly a écrit: »
    Petite précision concernant la ruf cup, elle restera en classe C mais accessible pour les classe D à 4.0

    Merci Mc :)>-
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui dommage pour tsonga, le mental manque cruellement au français malheureusement.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Arf je suis deg je voulais réactiver mon compte ce soir et me prendre 2 ans à -50% mais le code ne marche plus. Du coup je vais attendre vraiment le dernier moment pour redémarrer mon abo
    Millé, tu parles bien du code de réactivation d'un abo en suivant bien la procédure? Celui qui a marché 24h avant pour Stf?
    Mince alors… Je scrute au cas où...
    uMba8ck.png
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Oui je parle bien de celui la ... Sam m'a dit d'y aller au culot et de leurs demander un nouveau code pour avoir 50% sur deux ans, j'attends donc une réponse .
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je confirme le code de Toche à marché sans problème même après 4 jours d'arrêt :>
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oyé tout le monde!

    Ludo_kickas n'arrive pas à lancer iRacing sans avoir une erreur que ne n'avais encore jamais vu l'existence: "L'erreur 740".
    Il est sous Win 8.1 64 bits

    Je lui ai demandé de:
    - désinstallé / réinstallé
    - De fixer l'erreur 740: personalcomputerfixes.com/general-errors/createprocess-failed-code-740-error-fix/
    - De lancer en mode administrateur

    Et ça ne marche toujours pas… Pourtant partout où je lis l'erreur 740, c'est vérifier le registry ET diminuer l'UAC (User Account Control)





    Avez-vous une idée de ce problème qui pourrait aider Ludo?
    uMba8ck.png
  • Ludo_KickasLudo_Kickas
    Membre Messages: 78
    juin 2015 modifié
    Merci, d'avoir poster ici j'ai pas oser, cela fais 4 plombes maintenant que je tourne en rond pret a tout envoyer chier ... j'ose esperer que ca marche un jour , je n'ai jamais eu ca avec tous les jeux que j'ai fais jusque maintenant. j'ai envoye un mail au support
    150815094441512954.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est vraiment un problème lié à Windows. Tu as utilisé quel programme pour nettoyer les registres?

    En français: (cliques sur les étapes pour afficher les infos)
    [url="http://www.solvusoft.com/fr/errors/erreurs-exécution/microsoft-corporation/windows/740-windows-error-code-740/"]solvusoft.com/fr/errors/erreurs-exécution/microsoft-corporation/windows/740-windows-error-code-740/[/url]
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Suis pas un pro mais je sais que ça peut provenir d'un manque de droits.
    Teste le passage en super administrateur c'est expliqué dans le lien ci dessous... si tu n'as pas déjà essayé. ..

    http://www.commentcamarche.net/faq/35728-windows-8-activer-le-compte-mode-super-administrateur
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    pas windows 8 non plus ,je dirai essayer le dossier iR à un autre endroit ,sur le bureau ou mes doc ,essayer aussi avec un autre compte ,'invité' /exemple ... bon courage cela dit!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2015 modifié
    Contradictoire, mais quelqu'un a résolu le problème en décochant "en tant qu'admin" (généralement c'est l'inverse:
    A small update on the Failed CreateProcessAsUser [740] error. Apparently I forgot I stil had the 'Run as administrator" function enabled. Its seems to run fine in 64 bit with that setting off.

    EDIT: et un autre:
    i read the link you posted and noticed it said error 740 was something to do with administrator things so I unticked all the administrator boxes and its working!
    uMba8ck.png
  • Ludo_KickasLudo_Kickas
    Membre Messages: 78
    Bonjour, et merci pour vos interventions, j'ai decider la methode forte, c'est a dire formater et reinstalle et ... CA MARCHE !!! reste plus qu'a regler la vue cockpit car la c'est pas possible un volant de 6µ0cm taille IRL ^^ mais c'est un poil complique votre simu ^^ mais ca va me plaire
    150815094441512954.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :-bd cool
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est cool Ludo! Au moins tu nous auras apporté une erreur encore inconnue pour nous :D
    N'hésite pas à poser tes p'tites questions, tout le monde est passé par la case découverte.
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    juin 2015 modifié
    Bienvenue parmis les iracers. iRacing est une usine à gaz, on sera là pour t'aider à tout découvrir.
    7aK33Ef.jpg
  • Ludo_KickasLudo_Kickas
    Membre Messages: 78
    en effet c'est une usine a gaz! j'ai juste test un circuit comme ca ^^ et j'aime bien le feeling sans avoir eu a regler le FFB au petit oignons pour l'instant :)
    150815094441512954.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pour info, le pédalier ClubSport v2 est toujours en pré-order pour une date estimée au 31/08… Il y a de fortes chances que ce sera un v3 à cette date:
    EYUXoUm.png
    Photo issue du driver Fanatec
    uMba8ck.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Bienvenue Ludo! B-) zolie le pedalier ils vont en profiter pour l'augmenter encore de 50% ?! :D
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non c'est en principe inclus car Thomas avait justifité la hausse plus important du ClubSport car il allait être updaté (en plus du cours défavorable de l'euro). Si ça monte, il nous aura menti… ou trouvera une autre excuse…
    C'est une illustratio, les photos ne sont pas encore sorties...
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Il va couter 500 euros :D
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est le futur remplaçant de celui qui tu as toche?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non moi c'est le CSR Elite, celui-ci c'est une évolution du ClubSport.
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    d'accord ;) merci
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Alors ? Lequel de ces jeux et le plus intéressant ? Les chiffres parlent :
    http://i.imgur.com/vB7lX8S.png
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'avais la même réflexion la semaine dernière.
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    On est peut-être bavard ? :))
    Je suis un peu surpris que Pcars n'ai pas explosé le compteur.
    Tout le monde est dans la phase découverte et il n'y a pas d’événements GTRS pour l'instant, donc ça peu changer ;)
    En tout cas, ça m'arrange :P
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    iracing B-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.