[iRacing] Discussion générale

11819212324417

Réponses

  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Merci toche pour les news ;-)
    Téléchargement en cours...
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Max_la_Barack a écrit: »
    Le son est terrible d'extérieur.
    Ca donne plutôt bien effectivement:


    On risque d'avoir une mini-update car le DK2 ne fonctionne plus pour l'instant...
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Qu'est-ce que le DK2?

    Ça doit être pour ça que je suis si lent ;)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    juin 2015 modifié
    En rapport avec l'oculus rif il me semble le dk2
    édit:confirmé /google
    des retours sur l'aston?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci! J'aurais du allumer ( Development Kit 2)

    Les pros pourront faire un meilleur analyse mais moi pour l'instant je l'aime 200 fois plus que la Corvette Elle m'a presque fait aimer le circuit de SPA :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai juste pu installer et mettre mon cul dedans sans écouter le moteur ni faire de tour… Mais dans une grosse heure je vais pouvoir tester tout ça, j'ai hâte!
    J'en ai profité pour prendre Long Beach à 5$ en plus de l'Aston… Par contre, en faisant mon calcul, il n'applique pas les -25% sur les tech track…
    J'ai pu écouter le moteur de la Skip par contre, et là on entend une différence à 2000tr et dans l'ensemble il chante un peu différement, mais il faut être honnête, ce n'est pas une révolution.
    Si vous pouvez tester la Star Mazda et me dire quoi, j'apprécierai :)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153


    En l'écoutant au casque elle chante pas mal non plus...
    uMba8ck.png
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    J'suis en train d'essayer de faire mon panier sur iRacing, et le choix est encore difficile.. (bon okay.. je prends l'Aston, y' a pas à tortiller des fesses :)) )
    Mais pour les circuits, c'est moins évident.

    Après P CARS et autres perturbateurs, je vais essayer de reprendre sérieusement iRacing, et donc faire une ou deux séries dans cette nouvelle saison.

    Mais j'ai pas vu de discussion sur qui allait faire quoi pour la prochaine saison ...
    Vous allez courir dans quelle série ?..

    J'veux po me retrouver tout seul comme avec la MX5 Cup..
    Non.. je veux po .. :(( :(( [-O< ^:)^



    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    juin 2015 modifié
    Moi je ne pensais pas dire ça mais je crois fortement que je vais faire une saison de GT1 sans délaisser ma GTC ;)

    L'Aston me plait énormément, je viens d'aller sur un host sur Watkins Glen et les meilleurs tournaient en 1.41.7 et je tournais en 1.43.5 donc mon écart est assez proche 102%. C'est vrais que les meilleurs de ce host étaient peut-être les plus pourrit en GT1 je n'ai pas vu leurs iRating

    Sur SPA j'étais à`au moins 5 sec. des meilleurs c'est peut-être plus réaliste ;)

    Edit : Impossible de rejoindre des sessions présentement, Ils font peut-être encore de la maintenance
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Skip barber matrix :-\"
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    juin 2015 modifié
    Ouais j'ai vu que tu étais intéressé ;)
    Si c'est toujours le cas, alors oui, je tenterai bien, ça a l'air d'être une bonne école pour apprendre à doubler/rouler en paquet.. tout ce qu'il me manque ..

    J'ai donc besoin de Oran Park et Oulton.(en plus, oulton me permet de faire la complète en MX5 advanced)
    L'Aston Martin ok

    il me faut deux autres articles mini, circuits/voitures pour les 25% de rabais.
    Zandvoort, Barber Motorsports ou Mid-Ohio - Lotus 49, Radical ou Riley
    Pff.. dur dur comme d'hab'

    Edit : après avoir fait un tour sur youtube, je vais me lancer avec les deux circuits Mid ohio et Barber.
    J'ai déjà peine à utiliser les caisses que j'ai, je vais me calmer un peu..




    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    vu les retours sur l'aston, on va être nombreux en GT1 ;)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Toche a écrit: »
    Si vous pouvez tester la Star Mazda et me dire quoi, j'apprécierai :)
    comme la skip @Toche ,ça reste pas terrible...
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'ai besoin d'avis sur les casques les gars, je vais passer ma commande mais j'aimerais ne pas être déçu une fois le produit sur mes oreilles.
    J'hésite entre 2 modèles ...
    Le Z60 de chez Turtle Beach
    http://www.turtlebeach.com/product-detail/pc-headsets/ear-force-z60/496
    Ou le PC 330 de chez Sennheiser
    http://fr-fr.sennheiser.com/casque-de-jeu-ferme-stereo-pc-330

    Une dernière solution consisterais à acheter un micro sur pied en conservant mon Triton ... que faire que faire ? :-??
    Oui je sais ... je suis chiant :-w
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Le Z60 de chez Turtle Beach est top ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    1 point pour Turtle
    Je sais que Toche ne jure que par Sennheiser ... ça m'intrigue ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est de l'acharnement ... iRacing ne se lance plus, au lieu de charger le circuit je reste sur un magnifique écran noir, c'est quant même pas la maj ???
    Ca s'arrête un jour les problèmes sur PC ? nan pcq je sent la pression monter sévère à force d'enchainer ... je me connais je résiste un maximum mais l'histoire va se terminer à coup de masse si ça continue !!!
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour l'instant je n'ai rien vu à ce sujet sur le forum, mais si tu ne l'avais pas avant il n'y a rien d'impossible.

    Avant ça durant la "week 13th" on voyait façilement la différence entre les courses officiel et le course "fun" Mais là c'est 13th week iracing ... sur chaque course. Mais mauvaise surprise de voir que la course en SRF est officiel, -89 iRating :(( Une voiture en perdition et je ne peux l'éviter je dois rentrer aux stands pour réparer. La sortie sur Charlotte Road est très dangereuse alors je laisse passer le train de voiture et je sort très loin.

    Les GT1 sur Autoclub Road c'est génial, à essayer si vous avez le circuit. Même avec le TC à off elle se contrôle bien en sortie de virage.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2015 modifié
    @lludo: Ok merci… J'ai de quoi faire ailleurs, on attendra encore ;)
    On sent certains sons à proche de la Skip nouvelle version:


    @One: Je ne jure que par Grado… mais les jeux videos c'est pas leur domaine ;)
    Sennheiser parce que ça reste une très bonne marque (certains modèles pour audiophiles), une expérience à ne plus démontrer. Mes critère etaient casque 'ouvert', port USB, légéreté et micro de haute qualité (avec facilité de couper le micro en 1 seconde en le relevant).

    Mais bon, c'est quoi ton écran noire? Je n'ai plus suivi ton périple… Es-tu reparti d'un nouveau formatage récemment? Il nous faudrait ton historique de tout ce que tu as fait pour voir si il y aurait un truc qui foirerait ton install.
    Je n'ai pas le temps maintenant de retrouver le suffixe exact, mais je crois qu'il y a moyen de forcer à relancer l'utilitaire de config en lancant iRacing, genre:
    iracing.exe -autoconfig


    Sinon, on s'est bien marré hier en mode groupé en Aston avec Bob et Sam! :D
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Oui on s'est bien tapé la bourre avec Bob, Sam et Eric, on s'est croisé avec Toche mais moi j'étais mort donc dodo !
    En tout cas elle est terrible cette Aston :x

    @One ; Coco avait le même pb que toi hier ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est vrai quelle est top l'aston même en baseline est est très saine.
    Lui manque plus qu'une belle déco. :D
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juin 2015 modifié
    Pas eu le temps de tester l'Aston en profondeur hier soir. J'ai juste fait 5 tours avec, puis j'ai fait de même avec la Vette pour avoir très vite une comparaison à froid.
    J'ai trouvé que l'Aston tenait mieux avec le baseline que la Vette, et qu'elle freinait plus fort aussi. (à confirmer mais c'est inquiétant pour les courses) Une seule sortie de piste en 5 tours.
    Niveau esthétique l'Aston est très belle intérieur/extérieur. La bonne surprise c'est qu'ils ont aussi retouché l'intérieur de la Vette, le tube d'aération sur la vitre conducteur est enfin circulaire et non plus polygonal, et ils ont ajouté du carbone, c'est sympa.
    Niveau son, alors là pour moi c'est sans appel, après avoir roulé avec l'Aston quand on met les fesses dans la Vette et qu'on met le coup de gazzzzzz =P~ :x >:D< c'est bestiaaaaaaaaal !!!!
    Par contre en C6 avec le baseline il m'a fallu 3 tours avant d'en faire un sans me sortir.
    Jeudi soir je vais me faire un test approfonfi de l'Aston pour confirmer car là c'était un peu court pour se faire une vraie idée. Enfin pour l'instant je n'ai pas été transcendé. ;)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    juin 2015 modifié
    MatrixJr a écrit: »
    Mais j'ai pas vu de discussion sur qui allait faire quoi pour la prochaine saison ...
    Vous allez courir dans quelle série ?..

    J'veux po me retrouver tout seul comme avec la MX5 Cup..
    Non.. je veux po .. :(( :(( [-O< ^:)^


    Tu as raison, je me demandais s'il aurait pas fallut faire un post à part pour spécifier les séries de chacun, surtout pour les nouveaux arrivant (pas nouvelle IRacer :-) )comme moi qui ne connaisse pas beaucoup les coureurs du Gtrs !!!!

    Pour ma part, en saison 2 , je serais sur le MAZDA MX5 CUP et je prends la Skip pour faire les prochains host et me faire la main en série avec les circuits qi'ils vont bien avec ...
    OO5TQ7g.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    J'espérais que ce serait une daube l'Aston, pffff :P.... obligé de l'acheter et obligé de faire la saison GT1 en Aston, que la vie est dure ;)
    477220Clipboard444.gif
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    klu00 a écrit: »
    @One ; Coco avait le même pb que toi hier ;)

    Ca au moins, c'est une bonne nouvelle… Ce n'est pas un problème "One" ;)
    Même carte graphique? Va falloir zieuter le forum car je doute que soyez les 2 seuls alors à avoir le problème...
    uMba8ck.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Yep c'était une bonne petite soirée on s'est bien marré <:-P réveil à 5h45 dur dur...
    L'Aston elle déchire tout ! Equilibré mais sacrément joueuse la bête des que t'es à la limite que du plaisir hâte de mettre un bon setup dessus !
    Sam il tourne fort avec l'Aston, dur à suivre hier ! J'ai pas amélioré avec 40l comme quoi ;)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    juin 2015 modifié
    @One ,@Coco ,pour l'écran noir il est conseillé de supprimer le fichier version_system.txt dans ton dossier iracing ,une fois ça ,fait; Tu relances le site iracing ,il va te dire update required ,tu télécharges (165mo) et voir si ça fonctionne ...
    Par contre si tu utilises SoftTH ,comme moi ,cela ne solutionnera pas le soucis.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    @Berny34 :moi c'est ma license A que j'ai perdu hier. J'ai fait un bon temps de qualif alors je me suis lancé en course. Le problème c'est que je fais un faux départ. Du coup pit stop et je me retrouve au milieu des pilotes moins à l'aise avec la SRF et ils se mettent tous en travers dans tous les sens. Bref, à éviter.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juin 2015 modifié
    +1 bob bonne petite soirée hier ;) petite vidéo en cours.....

    l'aston est juste énorme

    @toche j'ai tester vite fait la star mazda en onboard y'a pas trop de changement mais d’extérieur c'est bien plus sympa à écouter
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    J ai donc lancé la MAJ hier soir en cochant l'Aston, la MAJ a bien fonctionner mais les 114mo de l aston Erreur !
    Je rééssayerais ce soir, d ailleurs j ai même oublier de faire mon gift.
    Je règle ça ce soir ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.