Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Téléchargement en cours...
On risque d'avoir une mini-update car le DK2 ne fonctionne plus pour l'instant...
Ça doit être pour ça que je suis si lent
édit:confirmé /google
des retours sur l'aston?
Les pros pourront faire un meilleur analyse mais moi pour l'instant je l'aime 200 fois plus que la Corvette Elle m'a presque fait aimer le circuit de SPA
J'en ai profité pour prendre Long Beach à 5$ en plus de l'Aston… Par contre, en faisant mon calcul, il n'applique pas les -25% sur les tech track…
J'ai pu écouter le moteur de la Skip par contre, et là on entend une différence à 2000tr et dans l'ensemble il chante un peu différement, mais il faut être honnête, ce n'est pas une révolution.
Si vous pouvez tester la Star Mazda et me dire quoi, j'apprécierai
En l'écoutant au casque elle chante pas mal non plus...
Mais pour les circuits, c'est moins évident.
Après P CARS et autres perturbateurs, je vais essayer de reprendre sérieusement iRacing, et donc faire une ou deux séries dans cette nouvelle saison.
Mais j'ai pas vu de discussion sur qui allait faire quoi pour la prochaine saison ...
Vous allez courir dans quelle série ?..
J'veux po me retrouver tout seul comme avec la MX5 Cup..
Non.. je veux po .. ( ( [-O< ^:)^
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
L'Aston me plait énormément, je viens d'aller sur un host sur Watkins Glen et les meilleurs tournaient en 1.41.7 et je tournais en 1.43.5 donc mon écart est assez proche 102%. C'est vrais que les meilleurs de ce host étaient peut-être les plus pourrit en GT1 je n'ai pas vu leurs iRating
Sur SPA j'étais à`au moins 5 sec. des meilleurs c'est peut-être plus réaliste
Edit : Impossible de rejoindre des sessions présentement, Ils font peut-être encore de la maintenance
Si c'est toujours le cas, alors oui, je tenterai bien, ça a l'air d'être une bonne école pour apprendre à doubler/rouler en paquet.. tout ce qu'il me manque ..
J'ai donc besoin de Oran Park et Oulton.(en plus, oulton me permet de faire la complète en MX5 advanced)
L'Aston Martin ok
il me faut deux autres articles mini, circuits/voitures pour les 25% de rabais.
Zandvoort, Barber Motorsports ou Mid-Ohio - Lotus 49, Radical ou Riley
Pff.. dur dur comme d'hab'
Edit : après avoir fait un tour sur youtube, je vais me lancer avec les deux circuits Mid ohio et Barber.
J'ai déjà peine à utiliser les caisses que j'ai, je vais me calmer un peu..
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
J'hésite entre 2 modèles ...
Le Z60 de chez Turtle Beach
http://www.turtlebeach.com/product-detail/pc-headsets/ear-force-z60/496
Ou le PC 330 de chez Sennheiser
http://fr-fr.sennheiser.com/casque-de-jeu-ferme-stereo-pc-330
Une dernière solution consisterais à acheter un micro sur pied en conservant mon Triton ... que faire que faire ? :-??
Oui je sais ... je suis chiant :-w
Je sais que Toche ne jure que par Sennheiser ... ça m'intrigue
Ca s'arrête un jour les problèmes sur PC ? nan pcq je sent la pression monter sévère à force d'enchainer ... je me connais je résiste un maximum mais l'histoire va se terminer à coup de masse si ça continue !!!
Avant ça durant la "week 13th" on voyait façilement la différence entre les courses officiel et le course "fun" Mais là c'est 13th week iracing ... sur chaque course. Mais mauvaise surprise de voir que la course en SRF est officiel, -89 iRating ( Une voiture en perdition et je ne peux l'éviter je dois rentrer aux stands pour réparer. La sortie sur Charlotte Road est très dangereuse alors je laisse passer le train de voiture et je sort très loin.
Les GT1 sur Autoclub Road c'est génial, à essayer si vous avez le circuit. Même avec le TC à off elle se contrôle bien en sortie de virage.
On sent certains sons à proche de la Skip nouvelle version:
@One: Je ne jure que par Grado… mais les jeux videos c'est pas leur domaine
Sennheiser parce que ça reste une très bonne marque (certains modèles pour audiophiles), une expérience à ne plus démontrer. Mes critère etaient casque 'ouvert', port USB, légéreté et micro de haute qualité (avec facilité de couper le micro en 1 seconde en le relevant).
Mais bon, c'est quoi ton écran noire? Je n'ai plus suivi ton périple… Es-tu reparti d'un nouveau formatage récemment? Il nous faudrait ton historique de tout ce que tu as fait pour voir si il y aurait un truc qui foirerait ton install.
Je n'ai pas le temps maintenant de retrouver le suffixe exact, mais je crois qu'il y a moyen de forcer à relancer l'utilitaire de config en lancant iRacing, genre:
iracing.exe -autoconfig
Sinon, on s'est bien marré hier en mode groupé en Aston avec Bob et Sam!
En tout cas elle est terrible cette Aston :x
@One ; Coco avait le même pb que toi hier
Lui manque plus qu'une belle déco.
J'ai trouvé que l'Aston tenait mieux avec le baseline que la Vette, et qu'elle freinait plus fort aussi. (à confirmer mais c'est inquiétant pour les courses) Une seule sortie de piste en 5 tours.
Niveau esthétique l'Aston est très belle intérieur/extérieur. La bonne surprise c'est qu'ils ont aussi retouché l'intérieur de la Vette, le tube d'aération sur la vitre conducteur est enfin circulaire et non plus polygonal, et ils ont ajouté du carbone, c'est sympa.
Niveau son, alors là pour moi c'est sans appel, après avoir roulé avec l'Aston quand on met les fesses dans la Vette et qu'on met le coup de gazzzzzz =P~ :x >:D< c'est bestiaaaaaaaaal !!!!
Par contre en C6 avec le baseline il m'a fallu 3 tours avant d'en faire un sans me sortir.
Jeudi soir je vais me faire un test approfonfi de l'Aston pour confirmer car là c'était un peu court pour se faire une vraie idée. Enfin pour l'instant je n'ai pas été transcendé.
Tu as raison, je me demandais s'il aurait pas fallut faire un post à part pour spécifier les séries de chacun, surtout pour les nouveaux arrivant (pas nouvelle IRacer :-) )comme moi qui ne connaisse pas beaucoup les coureurs du Gtrs !!!!
Pour ma part, en saison 2 , je serais sur le MAZDA MX5 CUP et je prends la Skip pour faire les prochains host et me faire la main en série avec les circuits qi'ils vont bien avec ...
Ca au moins, c'est une bonne nouvelle… Ce n'est pas un problème "One"
Même carte graphique? Va falloir zieuter le forum car je doute que soyez les 2 seuls alors à avoir le problème...
L'Aston elle déchire tout ! Equilibré mais sacrément joueuse la bête des que t'es à la limite que du plaisir hâte de mettre un bon setup dessus !
Sam il tourne fort avec l'Aston, dur à suivre hier ! J'ai pas amélioré avec 40l comme quoi
Par contre si tu utilises SoftTH ,comme moi ,cela ne solutionnera pas le soucis.
l'aston est juste énorme
@toche j'ai tester vite fait la star mazda en onboard y'a pas trop de changement mais d’extérieur c'est bien plus sympa à écouter
Je rééssayerais ce soir, d ailleurs j ai même oublier de faire mon gift.
Je règle ça ce soir ;-)