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Réponses
App Life Cycle Handlers Initialize Failed'
Je vais pas pouvoir regarder maintenant (censé travailler), mais tu n'es pas le seul à avoir ce problème de ce que j'ai vu hier soir sur le forum. Tu as été voir? (il y a eu des réponses du Staff sur ce sujet)
B Class : Blancpain Sprint series (voitures GT3)
C Class : iRacing GT1 World Championship
J’aurais plus vu le contraire.
Je vais regarder ce soir si j'arrive à m'en sortir avec tes bons conseils ... en revanche comme je ne connais pas softTH je ne doit pas l'avoir, c'est un navigateur ?
Coco, tu as résolu le souci ?
Toche, je n'ai pas formater le PC, un pote a réussi à lancer une "réparation Windows" depuis le bios, retour sous windows, suppression des fichiers suspects, scan complet avec Ad Aware anti-virus, Ccleaner, augmentation du niveau de sécurité Windows.
Windows update m'as fait une big maj également, j'avais désactivé cette fonction depuis que j'ai le PC ... j'espère que c'est pas lui qui fou la m**** ... de toute façon je l'ai rebloqué.
En dehors de iRacing qui ne se lance plus le PC est long à la détente c'est dingue ... je vais sûrement devoir formater le tout et tout réinstaller, les pansements ne suffisent plus.
Un dernier truc, Steam a lancer une grosse maj pour Dirt Rally, j'ai vu pendant l'install des modifications Directx ... je tourne avec dx10 il peut changer quoi au juste ?
Love PC :x
Working on an update
If you are getting the "App lite cycle handlers initialize failed" here is some information you might find helpful.
For Windows:
When you did the update, did you also install the Microsoft Visual C program when prompted?
This is needed and mentioned in the Release Notes: http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3317265.page
You can do this one of two ways.
First, you can navigate to your C:\Program Files (x86)\iRacing\msvc folder.
In that folder, double click the vcredist_x86.exe and run this. If it prompts you to Repair, Remove or Close - choose close.
Then do the same for the file vcredist_x64.exe.
Otherwise, please delete a car or track and then when you go to reinstall it, it will prompt you to then install the Microsoft Visual C program which is needed.
You can navigate to C:\Program Files\iRacing\Cars and delete one car. Then go back to the members site and redownload and install.
We are also working on a number of smaller fixes and updating setups.
Thanks for your patience.
Steve
Ça évitera de se prendre un black flag dorénavant.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Ok, ok, we’ve heard the constant calls for a better sounding Mazda over and over and over again! So we’ll come clean, we didn’t do any exclusive recordings at the track with lots of high end microphones and recording gear – we lied about that, sorry. We used a leaf blower for the lower RPM, a weed whacker for the upper RPM and a hair dryer for the intake sound. This is exactly the brief the acoustics department at Mazda gave to the mechanical engineers and exhaust fabricators (swear it’s true). If you listen to real life onboards it does sound like a buzzing bee and this is the outcome from modelling the whole sonic experience on garden tools and bathroom appliances – so it is a sonic hybrid engine of sorts. We also used a smoothie juicer for the annoying transaxle whine! What we have in iRacing is spot on exactly correct and I suspect most of the persistent moaners here either don’t know what it really sounds like or have enough of the home appliances (including sound systems) to make the analogy. To make the experience even more realistic, we are thinking of re-recording all of the engine samples at around 140dB through a go-pro microphone at the same time as blowing a fan directly onto the mic and to complete the editing process by compressing the crap out of the sounds using YouTube formats. Yep that should do it – then we’ll be doing our job properly and won’t have to put up with the same old incessant posts we get about this every freaking day.
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3317407.page#9008560
Il va vraiment falloir que j'ai l'écoute en vrai alors ;-)
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Je parlais l'autre jour de relancer l'autoconfig des graphisme... et bien il est à présent intégré via un simple boutton sous le menu 'setting' (A utiliser quand on a un doute, crash, changement de CG)
Oui effectivement, cette option peut être forte intéressante
Je viens de participer à un petit host sur Villeneuve, en Barber, et j'ai vraiment apprécié.
C'est d'ailleurs le combo de la première épreuve de la prochaine saison.
Je crois que la skip va me faire oublier la MX5 :-\"
Bon par contre, faut pas que j'oublie de me lever demain pour aller bosser.. et ça.. c'est pas gagné )
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Alors, caisse très saine avec l'arrière qui se dérobe moins que la C6 (mais plus piègeuse ?), j'aime le son (même si j'espèrais qu'il soit un peu plus vivant encore) mais j'ai eu un sentiment bizarre...j'ai l'impression de me trainer à 250km/h....normal ? Pourtant j'ai rapproché le FOV, testé avec le FOV conseillé par iRacing selon la distance de mes écrans mais pas mieux, serait-ce à cause du V-Sync ?
Ensuite, un autre truc bizarre, le volant est paramétré à 260°, j'ai reconfiguré pour être sur, puis revenu avec la C6 et là c'est bon (899°), re-testé ensuite l'Aston et re-260°... si je regarde le volant en mouvement sur iRacing ça correspond bien à l'angle du mouvement :-?
Par contre, l'Aston est une super voiture et je suis content de l'avoir achetée mais quand on reprend la C6 ensuite cette Vette....c'est vraiment une caisse d'homme =P~
L'alim est différente, c'est une seasonic 80+ or (550 watts)
Il va mettre l'annonce sur le forum iracing FR et la semaine prochaine sur le boncoin.
Le matériel est dispo sur Lille. Si ça vous intéresse dites le et je vous donnerai le contact
Salut Serano, je suis très intéressé par le Rseat.
Je comptais m'en commander un.
Sais-tu s'il veut bien l'expédier, je suis en Lorraine, à mes frais bien-sûr.
Merci
iRacing propose deux voitures complétement différentes dans une même catégorie. ça n'a rien à voir avec la Corvette. Moi elle me convient bien cette Aston. Elle fait le bruit qu'on imagine d'une voiture de course, elle tient bien la route, elle freine super bien et en plus elle est magnifique. J'aurais peut-être souhaiter un peu plus de détails dans le ffb. Et je rejoins Factarus sur l'impression de vitesse.
J'ai fait ma première course sur Monza (au passage il saccade sur mon ordi ce circuit, j'ai du baisser les graphismes).
Il faut que je vous fasse une vidéo parce que c'est du grand n'importe quoi. On se croirait avec l'IA de Pcars. J'ai pu passer entre les crashs. Je fini 2e du coup. J'ai compris après, le SR ne compte pas.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=13922833&custid=141544
Par contre Max, en comparaison de la C6, est-ce que tu as pu voir en course si tu freinais plus fort ? C'est le truc qui m'inquiète le plus. J'espère qu'on aura pas le même écart que RUF/Z4 sinon les dive bombs d'Aston seront de mise en course 8-|
Apparemment la Corvette est plus rapide en vitesse de pointe mais les chronos se valent, donc la DB freine certainement plus fort :ar! ... Vais faire mon stock de pare chocs arrières...
J'ai aussi fait la comparaison C6-DB9, sur une dizaine de tours à Spa et je suis plus ou moins dans les même temps mais oui il y aura du divebomb avec l'Aston parce qu'elle freine mieux (stabilité) et plus court, il suffira de passer de la C6 à la DB9 selon le circuit, si plus technique ou plus rapide