[iRacing] Discussion générale

11920222425417

Réponses

  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    pour les écrans noirs ,regarder aussi dans les options ,version 32 et 64 bits ,un gars sur le forum avait le même soucis ,ça l'a réglé ... bon moi avec softTH ,je ne peux toujours pas jouer en triple par contre ,toujours ce message:
    App Life Cycle Handlers Initialize Failed'
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    lludo a écrit: »
    App Life Cycle Handlers Initialize Failed'

    Je vais pas pouvoir regarder maintenant (censé travailler), mais tu n'es pas le seul à avoir ce problème de ce que j'ai vu hier soir sur le forum. Tu as été voir? (il y a eu des réponses du Staff sur ce sujet)
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Oui merci ,je continue de surveiller ,mais pour l'instant rien ne m'a aidé ,merci en cas ..
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il y a un truc que je ne comprends pas, sur le calendrier de la prochaine saison

    B Class : Blancpain Sprint series (voitures GT3)

    C Class : iRacing GT1 World Championship

    J’aurais plus vu le contraire.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ouais pas top sur ce coup
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Lludo toujours sur le coup, merci à toi.
    Je vais regarder ce soir si j'arrive à m'en sortir avec tes bons conseils ... en revanche comme je ne connais pas softTH je ne doit pas l'avoir, c'est un navigateur ?

    Coco, tu as résolu le souci ?

    Toche, je n'ai pas formater le PC, un pote a réussi à lancer une "réparation Windows" depuis le bios, retour sous windows, suppression des fichiers suspects, scan complet avec Ad Aware anti-virus, Ccleaner, augmentation du niveau de sécurité Windows.
    Windows update m'as fait une big maj également, j'avais désactivé cette fonction depuis que j'ai le PC ... j'espère que c'est pas lui qui fou la m**** ... de toute façon je l'ai rebloqué.
    En dehors de iRacing qui ne se lance plus le PC est long à la détente c'est dingue ... je vais sûrement devoir formater le tout et tout réinstaller, les pansements ne suffisent plus.

    Un dernier truc, Steam a lancer une grosse maj pour Dirt Rally, j'ai vu pendant l'install des modifications Directx ... je tourne avec dx10 il peut changer quoi au juste ?

    Love PC :x
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ils travaillent sur un correctif pour tous les p'tits bugs que certains rencontrent.
    Working on an update
    If you are getting the "App lite cycle handlers initialize failed" here is some information you might find helpful.

    For Windows:

    When you did the update, did you also install the Microsoft Visual C program when prompted?

    This is needed and mentioned in the Release Notes: http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3317265.page

    You can do this one of two ways.

    First, you can navigate to your C:\Program Files (x86)\iRacing\msvc folder.
    In that folder, double click the vcredist_x86.exe and run this. If it prompts you to Repair, Remove or Close - choose close.
    Then do the same for the file vcredist_x64.exe.

    Otherwise, please delete a car or track and then when you go to reinstall it, it will prompt you to then install the Microsoft Visual C program which is needed.

    You can navigate to C:\Program Files\iRacing\Cars and delete one car. Then go back to the members site and redownload and install.

    We are also working on a number of smaller fixes and updating setups.

    Thanks for your patience.

    Steve
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Un petit plus bienvenu sur le site, c'est la possibilité de voir ce que l'on a (ou pas) en cochant les cases 'Owned' (ce que l'on possède), 'Unowned' (possède pas):
    gkJelng.png
    uMba8ck.png
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    J'ai aussi vu un décompte pour les pénalités lorsqu'on coupe un peu trop une chicane.
    Ça évitera de se prendre un black flag dorénavant.
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'aime bien aussi le changement quand on s'inscrit pour une course, avant on ne pouvait plus retourner sur un salon publique pour s'entraîner et maintenant tu t'inscrit, tu as un bouton pour rejoindre une session publique en attendant et à 2 minutes de passer en grille tu as un message et tu clique sur le bouton pour rejoindre la course.

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2015 modifié
    J'aime bien la réponse d'Aussie Greg Hill concernant le son de la Star Mazda:
    Ok, ok, we’ve heard the constant calls for a better sounding Mazda over and over and over again! So we’ll come clean, we didn’t do any exclusive recordings at the track with lots of high end microphones and recording gear – we lied about that, sorry. We used a leaf blower for the lower RPM, a weed whacker for the upper RPM and a hair dryer for the intake sound. This is exactly the brief the acoustics department at Mazda gave to the mechanical engineers and exhaust fabricators (swear it’s true). If you listen to real life onboards it does sound like a buzzing bee and this is the outcome from modelling the whole sonic experience on garden tools and bathroom appliances – so it is a sonic hybrid engine of sorts. We also used a smoothie juicer for the annoying transaxle whine! What we have in iRacing is spot on exactly correct and I suspect most of the persistent moaners here either don’t know what it really sounds like or have enough of the home appliances (including sound systems) to make the analogy. To make the experience even more realistic, we are thinking of re-recording all of the engine samples at around 140dB through a go-pro microphone at the same time as blowing a fan directly onto the mic and to complete the editing process by compressing the crap out of the sounds using YouTube formats. Yep that should do it – then we’ll be doing our job properly and won’t have to put up with the same old incessant posts we get about this every freaking day.
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3317407.page#9008560

    Il va vraiment falloir que j'ai l'écoute en vrai alors ;-)
    uMba8ck.png
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Je ne vois que des serveurs US pour la Week 13, c'est normal docteur ?
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui moi aussi... Non ce n'est pas grave ;-)

    Je parlais l'autre jour de relancer l'autoconfig des graphisme... et bien il est à présent intégré via un simple boutton sous le menu 'setting' (A utiliser quand on a un doute, crash, changement de CG)
    AAxMItL.png
    uMba8ck.png
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    oki merci.
    Oui effectivement, cette option peut être forte intéressante ;)

    Je viens de participer à un petit host sur Villeneuve, en Barber, et j'ai vraiment apprécié.
    C'est d'ailleurs le combo de la première épreuve de la prochaine saison.

    Je crois que la skip va me faire oublier la MX5 :-\"

    Bon par contre, faut pas que j'oublie de me lever demain pour aller bosser.. et ça.. c'est pas gagné :))
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pareil :)
    uMba8ck.png
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Bien, bien, bien...acheté l'Aston et fait une dizaine de tours hier soir sur Spa (obligé) en baseline.
    Alors, caisse très saine avec l'arrière qui se dérobe moins que la C6 (mais plus piègeuse ?), j'aime le son (même si j'espèrais qu'il soit un peu plus vivant encore) mais j'ai eu un sentiment bizarre...j'ai l'impression de me trainer à 250km/h....normal ? Pourtant j'ai rapproché le FOV, testé avec le FOV conseillé par iRacing selon la distance de mes écrans mais pas mieux, serait-ce à cause du V-Sync ?

    Ensuite, un autre truc bizarre, le volant est paramétré à 260°, j'ai reconfiguré pour être sur, puis revenu avec la C6 et là c'est bon (899°), re-testé ensuite l'Aston et re-260°... si je regarde le volant en mouvement sur iRacing ça correspond bien à l'angle du mouvement :-?

    Par contre, l'Aston est une super voiture et je suis content de l'avoir achetée mais quand on reprend la C6 ensuite cette Vette....c'est vraiment une caisse d'homme =P~
    477220Clipboard444.gif
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Coche 'Use custom controls for this car" (un truc du genre) en bas à gauche, fait ta calibration du volant et tu devrais avoir un setup uniqumement pour cette voiture (dont la calibration)
    uMba8ck.png
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    juin 2015 modifié
    Un pote vend son matériel Sim Racing:
    Alors pour les 3 écrans plus le support 400 euros.

    http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-prolite-e2483hs-b1-pack-triple-ecrans-98323.html
    http://www.zalem.es/en/monitortv-stands/37-articulated-triple-monitor-support-independent-vesa100ent-.html

    Le Rseat et son support clavier +souris 550 euros.

    http://www.rseat.fr/121-rseat-rs1-noir-baquet-noir-siege-de-simulation-play-seat-d-box.html
    http://www.rseat.fr/117-rseat-rs1-noir-baquet-noir-siege-de-simulation-play-seat-d-box.html

    Le t500rs + th8 + roue 458 350 euros.

    Le pc , je te met le lien c'est exactement le meme avec 16 go de ram et la carte mere asus rog maximus ranger VII, pour le prix je ne sais pas encore, j'aimerai le garder mais si j'ai une offre intéressante je le lache.

    http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-mk3-win7-haswell-pc-gamer-115059.html

    Voilà comme je te l'avais dit a part le rseat et le volant qui sont de décembre 2013 mais qui sont en excellent état, le reste n'a même pas 7 mois et sont bien évidement en parfait état
    L'alim est différente, c'est une seasonic 80+ or (550 watts)
    Il va mettre l'annonce sur le forum iracing FR et la semaine prochaine sur le boncoin.
    Le matériel est dispo sur Lille. Si ça vous intéresse dites le et je vous donnerai le contact ;)
  • funkymaestrofunkymaestro
    Membre Messages: 35
    Serano a écrit: »
    Un pote vend son matériel Sim Racing:
    Alors pour les 3 écrans plus le support 400 euros.

    http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-prolite-e2483hs-b1-pack-triple-ecrans-98323.html
    http://www.zalem.es/en/monitortv-stands/37-articulated-triple-monitor-support-independent-vesa100ent-.html

    Le Rseat et son support clavier +souris 550 euros.

    http://www.rseat.fr/121-rseat-rs1-noir-baquet-noir-siege-de-simulation-play-seat-d-box.html
    http://www.rseat.fr/117-rseat-rs1-noir-baquet-noir-siege-de-simulation-play-seat-d-box.html

    Le t500rs + th8 + roue 458 350 euros.

    Le pc , je te met le lien c'est exactement le meme avec 16 go de ram et la carte mere asus rog maximus ranger VII, pour le prix je ne sais pas encore, j'aimerai le garder mais si j'ai une offre intéressante je le lache.

    http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-mk3-win7-haswell-pc-gamer-115059.html

    Voilà comme je te l'avais dit a part le rseat et le volant qui sont de décembre 2013 mais qui sont en excellent état, le reste n'a même pas 7 mois et sont bien évidement en parfait état
    L'alim est différente, c'est une seasonic 80+ or (550 watts)
    Il va mettre l'annonce sur le forum iracing FR et la semaine prochaine sur le boncoin.
    Le matériel est dispo sur Lille. Si ça vous intéresse dites le et je vous donnerai le contact ;)

    Salut Serano, je suis très intéressé par le Rseat.
    Je comptais m'en commander un.
    Sais-tu s'il veut bien l'expédier, je suis en Lorraine, à mes frais bien-sûr.

    Merci

  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Salut Serano, je pourrais être interessé par le support triple écran (sans les écrans) parce que j'ai récupéré un bureau que j'ai découpé mais c'est pas top... J'habite à environ 1h de Lille :-) Merci
    477220Clipboard444.gif
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Par contre il vend l'ensemble support + triple ecran pas le support seul
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Voilà j'ai acquis la petite nouvelle :D Merci à mon sponsor Factarus.

    iRacing propose deux voitures complétement différentes dans une même catégorie. ça n'a rien à voir avec la Corvette. Moi elle me convient bien cette Aston. Elle fait le bruit qu'on imagine d'une voiture de course, elle tient bien la route, elle freine super bien et en plus elle est magnifique. J'aurais peut-être souhaiter un peu plus de détails dans le ffb. Et je rejoins Factarus sur l'impression de vitesse.
    J'ai fait ma première course sur Monza (au passage il saccade sur mon ordi ce circuit, j'ai du baisser les graphismes).
    Il faut que je vous fasse une vidéo parce que c'est du grand n'importe quoi. On se croirait avec l'IA de Pcars. J'ai pu passer entre les crashs. Je fini 2e du coup. J'ai compris après, le SR ne compte pas.
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=13922833&custid=141544
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est bien cette semaine 13. Ca permet à certains de tester la catégorie GT1, et j'espère que ça épurera un peu du coup.
    Par contre Max, en comparaison de la C6, est-ce que tu as pu voir en course si tu freinais plus fort ? C'est le truc qui m'inquiète le plus. J'espère qu'on aura pas le même écart que RUF/Z4 sinon les dive bombs d'Aston seront de mise en course 8-|
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    l'aston est clairement plus rapide que la corvette, il y aura surement un patch lundi ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juin 2015 modifié
    Jonathan Butel a fait des essais :
    Road Atlanta being my easiest track I just did some testing on both car,
    default weather loading the baseline.

    I only moved up the BB to 50.7 and lowered TCS To 2 on the Vette

    A first run of 15 laps and I got
    Best C6.R: 1'18"546
    Best DBR9: 1'18"540
    Opt C6.R: 1'18"282
    Opt DBR9: 1'18"273

    PB Top Speed was 267 on the Vette and 262 on the Aston

    And a second one of 10 laps because I couldn't get enough
    Best C6.R: 1'18"548
    Best DBR9: 1'18"593
    Opt C6.R: 1'18"282
    Opt DBR9: 1'18"316

    Apparemment la Corvette est plus rapide en vitesse de pointe mais les chronos se valent, donc la DB freine certainement plus fort :ar! ... Vais faire mon stock de pare chocs arrières... :D
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    moi pour ma part je suis plus rapide en Aston qu'avec la corvette, surement une question de feeling ;)
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Avce plaisir Max, merci pour le futur skin :)
    J'ai aussi fait la comparaison C6-DB9, sur une dizaine de tours à Spa et je suis plus ou moins dans les même temps mais oui il y aura du divebomb avec l'Aston parce qu'elle freine mieux (stabilité) et plus court, il suffira de passer de la C6 à la DB9 selon le circuit, si plus technique ou plus rapide ;)
    477220Clipboard444.gif
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Comment ça se passe si on alterne C6/DB9 pour nos points au championnat ?
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    @Wookie: ça ne change rien, comme en GT3, tu peux passer de la RUF à la MP4 à la Z4, l'attribution des points ne change pas quelque soit la voiture utilisée.
    477220Clipboard444.gif
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    est c'est bien dommage d’ailleurs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.