[iRacing] Discussion générale

12223252728417

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    3 enfants Toche, tu vas avoir plein d'allocs !!! (private joke de France)
    @millenium Concentres-toi sur une voiture car elles sont toutes différentes. Et comme tu l'a dit, l'apprentissage se fait virage par virage.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    En faisant un entrainement sur sebring de nuit j'ai vu que l'aston avait un petit bug des phares au replay. A certains endroits de la piste lorsque le voiture passe de face à dos, les phares s'éteignent. Je ne sais pas ce que ça va donner en direct ces soir
  • funkymaestrofunkymaestro
    Membre Messages: 35
    je voudrais savoir, actuellement je joue sur 1 écran 27', quels seraient les inconvenients de jouer sur 1 tv de 60' dans mon salon, comparé à l'écran du pc ?
    réactivité de l'écran, la distance par rapport à celui-ci...?

    merci
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Il faut un peu plus d'infos, mais de manière générale les écrans PC ont un meilleur rafraichissement que les écrans TV. Quelles sont les résolutions de tes écrans ? Ce doit être du Full HD pour les 2 (1920*1080).

    Il faut utiliser le mode jeu sur ton écran TV, ça évitera tout les traitements de lissage d'image que peux faire ce genre d'écran pour améliorer ton image TV. Le but est que ce soit ta carte graphique qui gère l'image et non ton écran.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Moi perso j'ai essayé et je n'ai rien vu d'extraordinaire comme changement....
    Bon faut que je fasse quelques tours en Aston sur le combo de ce soir soir car moi et la nuit ça fait deux.. :D
    cB38B5r.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    @millenium je confirme que la reprise est dure.
    Cela fait plus de 2 ans que j'avais arrêté Iracing et quand j'ai repris la MX5 je me suis pris des murs ... :((
    Au début sur Lime Rock j'étais dans les 1.02 - 1 .03 en début de semaine mais aprés 3 jours de practice je suis revenu à 1.00.1. en best.
    Pas encore top car trop irrégulier mais ça encourage. Sauf que quand j'ai fais qq tours en Practice avec @Mikit j'avais bien du mal à rester au contact :-*
    Donc Practice and Practice.
    OO5TQ7g.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Hey, il est où le nouveau calendrier ? 2015S3 ....
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    C'est bon j'ai enfin retrouvé ....
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3313279.page
  • funkymaestrofunkymaestro
    Membre Messages: 35
    Je vois que l'usure des pneus et température n'est pas en temps réel dans la blackbox...
    ce n'est pas possible ?, elle se réactualise que quand on passe aux stands ?
  • Ludo_KickasLudo_Kickas
    Membre Messages: 78
    Pour le moment , j attend d avoir des sousous, pour reprendre la licence road en GT1 car la SRF je n aime pas. Hâte hâte :)
    150815094441512954.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui tu dois rentrer aux stands pour recueillir cette information.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Funky: Comme l'a dit ESD… C'est plus pour une question de réalisme.
    uMba8ck.png
  • funkymaestrofunkymaestro
    Membre Messages: 35
    Ou renseigne-t-on son pseudo dans l'interface d'Iracing ?
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Sur ta page personnelle -> onglet 'results and stats' -> my career stats ,de là ,in formations ,en haut à droite iclick 'édit' il y est ,)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    bonne saison à tous :)>-
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    C'est la rentrée \:D/
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Bonne rentrée à tous ! :)>-
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Tiens je suis tombé sur un article sur l'avenir incertain d'Iracing. .. ça m'a fait penser aux inquiétudes que One exprimait. L'article date de avril 2012 et on peut lire que les inquiétudes étaient les mêmes et qu'au final plus de 3 ans après ... iracing ne cesse de gagner sa réputation de meilleure simu de tous les temps ! B-) http://www.theracingline.fr/article-iracing-en-crise-103080810.html
  • funkymaestrofunkymaestro
    Membre Messages: 35
    bob a écrit: »
    Tiens je suis tombé sur un article sur l'avenir incertain d'Iracing. .. ça m'a fait penser aux inquiétudes que One exprimait. L'article date de avril 2012 et on peut lire que les inquiétudes étaient les mêmes et qu'au final plus de 3 ans après ... iracing ne cesse de gagner sa réputation de meilleure simu de tous les temps ! B-) http://www.theracingline.fr/article-iracing-en-crise-103080810.html

    Je pense que Iracing est une société qui tourne...
    je ne sais pas combien de personnes sont inscrites, environ 40000 je pense.
    Plus les contenus que l'on achète tous les ans, je ferais ce calcul rapide : 40000 * 49s l'année d'abonnement + 100s de contenu à l'année, cela fait pas loin de 6000000 de dollars à l'année....
    Je ne sais pas combien leur coûte leur infrastructure réseau, et la modélisation des voitures/circuits

  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    40.000 inscrits, possible mais combien de comptes actifs ????
    La chose est sure c'est qu'Iracing est toujours là ;)
    OO5TQ7g.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    les derniers chiffres parle de 60 000 inscrits
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    De 60000 actifs plus exactement puisque le numéro de votre compte correspond à votre ordre d'arrivée sur la simu (on est à 150K je crois) :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Bizarre le site est down chez moi mais je peux y accéder avec Android ???
    Ou alors c'est chez-moi que sa déconne !!!
    OO5TQ7g.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @Raid ,ici aucun soucis ..
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Oups effectivement, ca venait bien de chez moi, car ce matin tout est OK Désolé :\">
    OO5TQ7g.jpg
  • psylaupsylau
    Membre Messages: 203
    Problème résolu. J'ai un g27 et j'avais des problèmes de calibrage. De temps en temps, mon volant lorsque que je roulais n'était plus droit en ligne droite jusqu'à hier (cela faisait plus d'un mois que je n'avais plus rouler) ou lorsque que j'ai brancher le volant, il est resté bloquer à gauche. Je me suis dit qu'il était mort mais j'ai été voir sur internet et la j'ai trouver un tuto qui expliquait mon problème et surtout comment le régler. J'y croyais pas trop. Et bien, tout fonctionne à nouveau.

    voici l'adresse pour ceux qui ont un g27
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    sam_the_driver a écrit: »
    les derniers chiffres parle de 60 000 inscrits
    Au top, quant j'ai débuté nous étions 50 000, ça confirme donc la tendance et votre optimisme sur l'avenir d'iRacing et c'est tant mieux pour nous.
    Ceci dit je maintient que la moyenne des pilotes online en temps réel est relativement faible, à mes heures c'est rarement plus de 3000 ... c'est peux sur 60 000 comptes, même si je conçoit parfaitement que les 60 000 ne seront jamais synchronisés :D
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    3000 connectés à un jeux online en même temps c'est peu pour toi ? @-) Tu trouveras certainement pas mieux.
    C'est quoi cette fixette que tu nous fait sur la fréquentation. Certes, il y a des séries qui ne marche pas trop mais quand une série marche, ça le fait ! MX5 cup, GT3, GT1, Skip Barber et les séries oval sont des séries où il y a du monde tout au long de la journée. On peut faire des courses quand on veut. Moi j'ai jamais vu un jeu qui m'offrait des courses online aussi intenses à n'importe qu'elle moment de la journée.
    Pour en revenir à la fréquentation, iRacing étant un jeu addictif, je pense que les joueurs restent et d'autres arrivent. Ce qui fait que la fréquentation augmente inexorablement contrairement à la plupart des jeux où les arrivant remplacent ceux qui quittent le jeux (même en comptant ceux qui n'adhèrent pas au bout des 3 mois gratos). Perso, je n'ai jamais joué à un jeu aussi longtemps.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Mieux vaut 3 000 personnes sérieuses sur iRacing que 300 000 idiots sur Need for Speed. ;)
  • psylaupsylau
    Membre Messages: 203
    lorsque que j'ai commencé iracing, cela fait presque 3 ans, avec 1000 personnes, on était déjà au top de la fréquentation. Maintenant, le top se situe plutôt vers les 2500. Il y a donc une nette amélioration dans la fréquentation.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.