Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@millenium Concentres-toi sur une voiture car elles sont toutes différentes. Et comme tu l'a dit, l'apprentissage se fait virage par virage.
réactivité de l'écran, la distance par rapport à celui-ci...?
merci
Il faut utiliser le mode jeu sur ton écran TV, ça évitera tout les traitements de lissage d'image que peux faire ce genre d'écran pour améliorer ton image TV. Le but est que ce soit ta carte graphique qui gère l'image et non ton écran.
Bon faut que je fasse quelques tours en Aston sur le combo de ce soir soir car moi et la nuit ça fait deux..
Cela fait plus de 2 ans que j'avais arrêté Iracing et quand j'ai repris la MX5 je me suis pris des murs ... (
Au début sur Lime Rock j'étais dans les 1.02 - 1 .03 en début de semaine mais aprés 3 jours de practice je suis revenu à 1.00.1. en best.
Pas encore top car trop irrégulier mais ça encourage. Sauf que quand j'ai fais qq tours en Practice avec @Mikit j'avais bien du mal à rester au contact :-*
Donc Practice and Practice.
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3313279.page
ce n'est pas possible ?, elle se réactualise que quand on passe aux stands ?
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Je pense que Iracing est une société qui tourne...
je ne sais pas combien de personnes sont inscrites, environ 40000 je pense.
Plus les contenus que l'on achète tous les ans, je ferais ce calcul rapide : 40000 * 49s l'année d'abonnement + 100s de contenu à l'année, cela fait pas loin de 6000000 de dollars à l'année....
Je ne sais pas combien leur coûte leur infrastructure réseau, et la modélisation des voitures/circuits
La chose est sure c'est qu'Iracing est toujours là
Ou alors c'est chez-moi que sa déconne !!!
voici l'adresse pour ceux qui ont un g27
Ceci dit je maintient que la moyenne des pilotes online en temps réel est relativement faible, à mes heures c'est rarement plus de 3000 ... c'est peux sur 60 000 comptes, même si je conçoit parfaitement que les 60 000 ne seront jamais synchronisés
C'est quoi cette fixette que tu nous fait sur la fréquentation. Certes, il y a des séries qui ne marche pas trop mais quand une série marche, ça le fait ! MX5 cup, GT3, GT1, Skip Barber et les séries oval sont des séries où il y a du monde tout au long de la journée. On peut faire des courses quand on veut. Moi j'ai jamais vu un jeu qui m'offrait des courses online aussi intenses à n'importe qu'elle moment de la journée.
Pour en revenir à la fréquentation, iRacing étant un jeu addictif, je pense que les joueurs restent et d'autres arrivent. Ce qui fait que la fréquentation augmente inexorablement contrairement à la plupart des jeux où les arrivant remplacent ceux qui quittent le jeux (même en comptant ceux qui n'adhèrent pas au bout des 3 mois gratos). Perso, je n'ai jamais joué à un jeu aussi longtemps.