[iRacing] Discussion générale

12526283031417

Réponses

• klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Ce serait cool mais à mon avis tous les Ricains vont pas demander le Mans ^^
    bk3cy2jfs38y.png

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    à voir comment ce sera géré pour le cycle jour nuit, mais ce qui me faire peur c'est pour le PC car ça risque de demander de la ressource
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Pas forcément Sam car il me semble qu'avec DX11 le jeu devrait être d'avantage optimisé par rapport à maintenant. Quand tu vois que iRacing te fait travailler ton CPU & GPU à fond...
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Bah oui Le Mans il le faut ! La meute de voitures avec laspi dans les lignes droites interminables ca promet des courses bien fun ! =P~ genre tu te fais doubler à l'aspi mais t'as le temps de le redoubler à l'aspi avant le virage !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Une maintenance (bug fixes, méteo fixe pour le TT?) est prévue ce jeudi. (rajouté 2 heures, donc service restauré pour 19h00.

UTC
    Thursday 2015-06-25 0800 Hosted Sessions Unavailable*
    Thursday 2015-06-25 1400 Service Unavailable
    Thursday 2015-06-25 1700 Service Restored
    uMba8ck.png
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    juin 2015 modifié
    Cette semaine en partie Oval on tourne à gauche sur infineon sonoma :x en classe A et en C pour l'iRacing series
    Je suis curieux de connaitre vos temps sur ce combo monstrueux (en fixed hein lol)
    J'irai surement faire quelques tours cette nuit
    gMnnlwm.jpg
  • MrBeetchMrBeetch
    Sam, achetes ce circuit nom d'une pipe lol
    gMnnlwm.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai le circuit mais je sais pas si j'arriverai à dompter la gen6 dessus. Je tenterai peut-être ce week end.
    7aK33Ef.jpg
  • MrBeetchMrBeetch
    Concentration et regularité, c'est un combo pour wookie ça :D
    gMnnlwm.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Michael Conti tourne en 1.15.585 en fixe en course sur Sonoma avec la Chevrolet SS, comme base de référence.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Arf je suis déjà débordé avec la GT1 l'oval ce sera pour plus tard mais je me ferais une saison un de ces quatre c'est sûr!
  • Berny34Berny34
    Sonoma ce n'est pas un oval Wookie ;) Un superbe circuit routier dans la vallée de Napa en Californie.

J'ai essayé pour le fun quelques tours sans pousser et je suis à 7 sec. des pros ;) 1.22.085
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ah squiouze mi :D
    Mais pas le temps quand même. ..
  • Berny34Berny34
    You are pardonné!
  • AndromikAndromik
    Pour le coup j'hésite d'acheter la Toyota Tundra car mon iRating est vraiment bas en oval :P
    Je vois pas le rapport avec l'ir...
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Tout simplement que j'ai beaucoup de mal en oval pour l'augmenter.
    T'as essayé l'indycar ? Elle tient mieux la route par contre à la moindre erreur, ta course est finie.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    L'Indycar cette semaine est à l'Autoclub Speedway, un bon circuit avec beaucoup d'espace. Si tu tombe bien tu peux rapidement augmenter ton iRating.
  • AndromikAndromik
    juin 2015 modifié
    Déjà fait la saison dernière notamment sur ce circuit dont je me demande bien comment ceux de devant ont pu finir la course sans rentrer faire le plein car j'étais à sec à 1 tour de la fin :D en étant en 6ème rapport du départ jusqu'à l'arrivée. Série sympa mais qui peut très vite changer ton résultat avec une PC.
  • TocheToche
    juin 2015 modifié
    'tain il y a encore un gars complement à côté de la plaque qui pense que c'est à cause de l'apport financier de John Henry, qu'iRacing est trop cher pour lui car il a besoin d'un ROI (return on investment)… Kilécon ;)

Je pensais pas que le staff allait intervenir après que tout le monde lui ait ouvert les yeux… Mais Tony est quand même intervenu:
    "It is a fair question but as many have said there would be no iRacing without John Henry (not to mention Dave Kaemmer). Millions and millions of dollars were invested. Now that we do have some decent revenue, it is not going to Mr. Henry, it is going back into the product. We are investing more now than ever into iRacing. We have a lot to do."

Ca se passe ici: members.iracing.com/jforum/posts/list/3319692.page
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    juin 2015 modifié
    Je suis sûr que John Henry regrette plus son investissement dans Mario balotelli que dans iR :P
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @lludo =))
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • funkymaestrofunkymaestro
    Membre Messages: 35
    Bonjour à tous, je compte formater mon disque dur, pour la réinstallation de iracing, il y a des choses particulière à savoir ?
  • TocheToche
    Je te conseille de mettre de côté ton dossier iRacing dans mes documents (qui contient les réglages graphiques, FFB, setup, peintures, …)
    Si tu as pas mal de contenu, je te conseille fortement de copier le dossier 'CARS' et 'TRACKS' qui peuvent t'éviter de downloader plusieurs gigas. (il se trouve dans le dossier 'Program Files' ce lui-là par contre)

Si par contre tu changes de matos (genre CG), il vaut mieux relancer l'outil de configuration (Il y a un bouton qui se trouve maintenant sur le site (onglet SETTINGS)
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    - If a series is using Realistic weather, Time Trial sessions in that series will instead use the iRacing default weather. All other session types in the series will use Realistic weather.

Ils sont vraiment réactifs et à l'écoutent de leur communauté. Comme toujours ça fait plaisir.
  • TocheToche
    Oui, mais là apparement ils ont fait une grosse boulette si celà s'avère exact:

Extrait en Skip Barber:
    ok, I received confirmation from the top 3 finishers in this race.

Weather reported:

P1 - Temp 73ºF, clear, track temp 100ºF
    P2 - Temp 83ºF, mostly cloudy, track temp 94ºF
    P3 - Temp 83ºF, clear, track temp 110ºF

Donc dans la même course, la météo est différente pas pilote!
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Release Notes for June 25 2015 [2015.06.24.03]

Simulation:

Registering for Race sessions will place you into an Open Practice while waiting

- While in the sim and connected to an Open Practice due to having registered for a Race session, the messages informing you that your Race session is ready will now identify whether you should switch to your Race session due to session having an embedded Qualify session, or because the Race will grid soon.

- Fixed some issues that could arise if you were in the garage screen, the options screen, had the Save Replay dialog active, etc, and the sim automatically tried to transition you to your Race session because Qualifying or Gridding would start soon.

- While in the sim and connected to an Open Practice due to having registered for a Race session, the sim will keep you informed of the number of registrants for your race session up until the Race session is launched.

Wind

- If a series is using Realistic weather, Time Trial sessions in that series will instead use the iRacing default weather. All other session types in the series will use Realistic weather.

- Realistic weather now produces much more reasonable wind gusts and overall wind direction changes.

Aston Martin DBR9 GT1

- Fixed error in how the sim locates the car's graphical position which could cause an issue with screenshots and certain cameras.

Chevrolet Monte Carlo SS

- Updated road.sto.

NASCAR Sprint Cup Chevrolet SS

- Updated atlanta_quadoval.sto, bristol.sto, california_oval.sto, charlotte_quadoval.sto, chicagoland.sto, darlington.sto, daytona_2011_oval.sto, dover.sto, homestead_oval.sto, indianapolis_oval.sto, kansas_oval.sto, kentucky_oval.sto, martinsville.sto, phoenix_2012.sto, pocono_oval.sto, richmond.sto, talladega.sto, texas_oval.sto.

NASCAR Sprint Cup Ford Fusion

- Updated atlanta_quadoval.sto, bristol.sto, california_oval.sto, charlotte_quadoval.sto, chicagoland.sto, darlington.sto, daytona_2011_oval.sto, dover.sto, homestead_oval.sto, indianapolis_oval.sto, kansas_oval.sto, kentucky_oval.sto, martinsville.sto, phoenix_2012.sto, pocono_oval.sto, richmond.sto, talladega.sto, texas_oval.sto.

NASCAR Sprint Cup Toyota Camry

Super Late Model

- Updated road.sto.
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Toche a écrit: »
    Oui, mais là apparement ils ont fait une grosse boulette si celà s'avère exact:

Extrait en Skip Barber:
    ok, I received confirmation from the top 3 finishers in this race.

Weather reported:

P1 - Temp 73ºF, clear, track temp 100ºF
    P2 - Temp 83ºF, mostly cloudy, track temp 94ºF
    P3 - Temp 83ºF, clear, track temp 110ºF

Donc dans la même course, la météo est différente pas pilote!

effectivement grosse boulette
  • AndromikAndromik
    Pas grave ils vont à nouveau corriger cela :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.