[iRacing] Discussion générale

12627293132417

Réponses

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pour ceux qui n'ont pas vu, merci d'aller faire un petit tour sur le lien suivant :
    gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/368/iracing-preparation-mini-endurance-iv-gtrs#latest
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est qui cette mise à jour pour ce soir?

    We will be rolling out a service wide update between 20 and 0 GMT this evening. Sessions will terminate abruptly.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci pour linfo, j'ai lancé une session practice au cas où…

    Apparement ce serait une histoire de crash, mais je n'ai pas eu ce problème…

    "We believe the cause for the crashing issue that some of you are having is related to a change we made to the "auto joining" feature. We are testing a fix now but in an effort to stop the crashing we have turned off this feature until we get the fix out.

    As soon as we have a fix in place we will roll it out.

    Thanks for your patience.

    Steve"
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Car certaines personnes (dont moi) n'arrive pas à rentrer dans une qualification ou bien la course. Tout simplement qu'au lancement de la session quand la barre verte charge sur ton écran il y a un message d'erreur iRacing Simulator a cessé de fonctionner.

    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3319895.page

    Pas plus mal qu'ils corrigent ce soucis de crash en plus de remettre nos iRating en ordre pour tout ceux qui auront été touchés. Car hier soir j'ai perdu - 89 iRating pour une course plus qu'abordable en Indycar vu que je n'ai jamais su me connecter.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    j'ai pas ce souci non plus, merci pour l'explication toche ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il me semble que j'ai vu le message mais en faisant F5 j'ai retrouvé le join session
    7aK33Ef.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    :)>- GTrs,
    dites ... on a perdu des gens ,en route? j'ai des amis sur iR que je pensais être des GTrs ,mais que j'vois plus ici .. genre benjamin P.(gt popolinho) ,calvin F.(kutiva) ,joel F. (svs) ..!?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    si ils sont la, mais moins actif sur le forum ;)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    merci @sam_the_driver ,et kutiva aussi? je vois team-r sur son profil ,je m'en fou mais ça m'intrigue :))
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    kutiva ça fait un moment que je l'ai pas croisé
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Kutiva a toujours été team-r mais il fréquente aussi notre forum
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @lludo: On fait la distinction entre la League GTrs et la Team GTrs.
    Donc certains ne font pas partie de la Team, mais sont les bienvenus dans nos courses Leagues si ils sont inscrit sur le forum. Ceux qui veulent rejoindre la Team ne peuvent être bien sûr en même temps dans une autre team ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    salut, effectivement je suis moins actif sur le forum, bizarement depuis que je viens dessus avec mon tel, mais sur la piste ca roule B-) puis comme je roule souvent en apres midi et debut de soiree je ne croise pas forcement beaucoup de monde
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Et SVS est bien actif, il était sur ts avec nous hier ;)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    ok,ok .. merci pour tous ces renseignements -- tout ça parce qu'à la base je m'amusais à regarder le classement irating des GTrs ,et voilà ,en voyant certains je me questionnais ..
    merci aussi @Toche ,je vois pour les leagues et team
    mais alors en parlant de ça, lol,j'ai vu aussi sur un site (peut être team-r du coup) ,qu'ils avaient un topic ,rencontres inter-team ,genre de petits matchs je suppose ,ça doit être sympa aussi ça ,quelqu'un ici à déjà fait?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ils vont nous faire languir en septembre avec la preview du Nurb.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Ils sont tellement fort chez Iracing qu'on aura le nurburgring au même moment, c'est à dire donc mi septembre ! (Supposition ambitieuse :x )
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ça sent le road warrior 8->
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    =P~
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    nordschleife =P~
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je vais devoir apprendre le circuit sur project cars. Je le connais pas trop ce circuit.
    Je sais c'est la honte b-( Non pas tapé !
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    hop hop hop un tour en marche arrière :D
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    1 an déjà le simexpo! Ils vont p'tet réussir à être prêt pour la dernière manche du RoadWarrior (nov/decembre).
    @Max:Oui c'est honteux! ;-)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Petite question,pensez-vous que la version Nordschleife sur GT6 est assez identique pour réapprendre le circuit?

    Moi aussi je ne le connais pas beaucoup. Ça me permettrais de rentabiliser ce que j'ai payé pour ce jeu ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je ne prendrais pas le risque car sur la version de iRacing on ressentira certaines bosses qu'il n'y a pas forcément sur GT6 puis l'apex pourrait être un peu différent. Après rien ne t'empêche d'aller dessus pour l'apprendre, car si tu le connais déjà sur le bout de doigts ce sera un gros gain de temps.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Rah la vâche vivement =P~ !
    This is not a game ! :x
    iRacing, définitivement la meilleure simu à tous les niveaux !
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    \m/ ils sont trop fort
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2015 modifié
    @lludo: Merci! Je matte ça direct, mais n'hésite pas à poster les videos ici (tout le monde n'a pas (encore :D ) le jeu ;)

    IqK5o6x.gif

    EDIT: Pfwouaaaa… C'est juste énorme :D J'avais bien capté que la surface allait changer de t° dynamiquement au fur et à mesure, mais je n'avais pas pensé à l'effet du soleil sur les parties du circuit (au soleil et à l'ombre)… 'tain quand on aura les 24h et que la piste refroidira pendant la nuit, ca va être… miam miam ;)

    EDIT2: Par contre, si j'ai bien compris à 1:09, chaque petite partie du circuit divisé en cellules qui seront emprunté par un pilote (et donc qui affectera la t° de ces cellules) sera envoyé au serveur… et ces infos de t° des différentes celllules seront redistribuées (broadcasté) à tous les autres pilotes… Même si ce ne sont que petits octets, au final ça fait quand même bcp de données à s'échanger (curieux de connaitre le poids exact).

    EDIT3: En lisant le thread, je ne suis pas le seul à se poser la question… Et un p'tit post de Steve Myers:

    This went into "systems" testing Monday to primarily test the client/server portion of the feature. Right now we only have the track heat portion of the feature working and the next step will be hooking in the actual effect of the rubber on the track interacting with the tires. The rubber is being put into and on the track already though and what you are seeing in the video is real data.

    This is still being worked out so don't hold us to it but the track rubber will work pretty much like the weather does. You (and I for official sessions) will be able to set the percentage that the track is "rubbered in" or select it to be random and it will likely play off the what the weather is. If the weather is overcast in the race session we could determine that it rained the night before and the track will be completely green for example.

    This will also include the amount of marbles that are on the track. The track will also likely be cleaned of marbles for the most part at the start of sessions and probably during cautions on oval tracks.

    In the long term (and again don't hold us to this) we would like the starting point for the "line" on the track to be generated from the actual laps runs by the members in actual race sessions. If a track does not have data from an official session the initial line will be generated like it is now which is from developer run driving lines.

    I can tell you that just having a chance to drive Bristol with the changes in the track temperature in place this is going to revolutionize simracing when its done. You can call that marketing speak if you want but I am really excited about this and we are shooting to have this out by the end of the year.


    Steve

    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.