Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
A mon avis Andromik, en effet les températures de ces derniers jours y sont pour quelque chose. A mon avis tu devrais mettre un nombre maxi de FPS pour protéger ton matos.
Mille, je trouve que c'est pas énorme comme valeur, je suis même surpris que ça ne saccade pas de temps en temps, surtout quand y a beaucoup de joueurs avec des textures sur les voitures (et ça dépend des circuits). Tu as fait des courses avec beaucoup de monde en piste? A mon avis tu devrais baisser un peu les réglages. Si tu as les rétros, vire les !
voilà comment merci Beetch :-bd
J'ai été voir ibuzzer, mais j'ai pas tout compris :-\"
Po grave, c'était juste par curiosité.
Je découvre beaucoup de trucs en ce moment sur iRacing moi.. :-B
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
@Millle: Tu devrais nous poster un screenshot de tes options graphiques… Moi j'etait en 84FPS et comme dit Sam, une fois que tu seras entouré de plus de 40 voitures, tu seras trop limite (je descendais sous les 60 à Spa et Sebring et ça se sentait).
Pour ton info, AC, c'est la limite quand tu es sur le secteur et BATT quand tu es sur batterie… C'est pensé ordinateur portable.
Tu peux essayer sur no limit aussi… Perso je roule comme ça depuis le changement et oui ça varie énormément (+/- 50 FPS), mais ça ne se ressent pas.
Imaginons que tu tournes à +/- 200 FPS, tu pourrais par exemple te capper sur 120FPS pour avoir un FPS constant.
N'oublie pas de quitter et relancer ta session, une fois les changement effectués.
Donc vaut mieux s'inscrire avant la course.
Après c'est vrai que ce serait bien d'avoir l'heure dans la black box
UPDATE:
Web/DB maintenance. Sessions in progress MIGHT be impacted. We do not anticipate issues, but some sessions will be at a higher risk for disconnection.
UTC
Thursday 2015-07-09 1300 Service Unavailable
Thursday 2015-07-09 1500 Service Restored
En attendant, système D, mettre un réveil.
We are aware of issues with site performance and have scheduled maintenance tomorrow (see today's other announcement) to address an issue with the Oracle database.
Le site Web ne tourne pas de façon optimale semble-t-il, la raison de la maintenance de demain.
pour les sessions race c'est genial maintenant, et ainsi on peu deja rafraichir les peintures aussi