Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tu utilises donc l'embrayage manuel + le blip manuel ? Et c'est gérable plus ou moins facilement d'une caisse à l'autre ?
Dans ce cas-là, tu dois faire la technique du talon-pointe j'imagine.
Violent ce crash à Road America !
http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/11135/#Comment_11135
C'est un sujet un peu généraliste des photos et videos du web.
@Wookie: Tu m'as mis le doute… et tu as bien raison, la vitesse ne passe pas
Enfin presque
ça fait plusieurs fois, en Skip, qu'un gars annonce le SOF exact lorsqu'on démarre les qualifs..
J'ai pas trouvé où il chope l'info.. :-?
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Z'ont pas un truc qui fait avancer la caisse toute seule aussi ..?.. >:)
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
je sais que beetch utilise un petit logiciel pour connaitre le irating avant la course, mais pas sur qu'il soit possible de connaitre le SOF après il y à la fonction Add Studied qui permet d’espionner les bons pilotes, c'est comme ça que je me retrouvais dans les bon splits en Advanced
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Ce n'est pas illégal ce genre de logiciel ?
j'utilise le logiciel payant iBuzzer qui affiche les iRating des participants quand on se connecte a une session publique
je l'ai acheté ya + d'une année, et il me sert a pleins d'autres choses
sinon ya un moyen gratuit de savoir dans quel Split on se trouve juste avant une course officielle:
il faut aller dans l'onglet "find official races" - watch/ghost
attendre l'heure d'ouverture de la session (rafraichir F5), la Serie apparait avec les differents splits....
le Top SPlit est tjs la session ayant le numero le + petit (exemple 14092259 et 14092260), le top split est la session 14092259
il faut balader la souris sur le casque et voir dans quelle session on se trouve >-
J'aimerai bien savoir si vous aussi le proc ne tourne qu'à 30-40% ? Confirmation hier sur Monza en GT1 avec 27 bagnoles, ça dépasse pas 30% de charge CPU. Par contre je suis en Vsync donc 60fps, c'est peut-être à cause de ça...
Je n'ai pas trop compris quoi correspond à quoi.
Donc pour toi la charge CPU n'est que de 10 % ? ) Active le en regardant un replay avec beaucoup de caisses par exemple.
Quelqu'un a-t'il un autre moyen pour mesurer la charge CPU durant le jeu, parce que ça me paraît vraiment faible. J'aimerais bien savoir car si ça se confirme, ça veut dire que c'est la CG qui fait tout (ou presque) sur iRacing, ce qui est étonnant vue la physique :-B
En même temps ça expliquerait pourquoi un PC de poche est capable de faire tourner iRacing pour peu qu'on accepte de descendre la qualité graphique. Et aussi pourquoi quand je modifie la qualité graphique sur Pcars ça ne me change quasiment rien car mon CPU est au taquet.CPU :-\"
Faudrait que je refasse l'essai en virant l'option.
La j'ai modifié car j'étais affolé par la température....
J'attends surtout DX11 qui devrait équilibrer les performances d'utilisations car actuellement iRacing fait travailler autant la carte graphique que le processeur.
En te lisant je remarque qu'au plus tu as de FPS, plus le processeur va chauffer ?? Car je n'ai pas mis de limite et selon les circuits j'ai minimum 150 FPS. Donc à t'écouter il faudrait que je fasse une limite ?