Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Quel autre jeu envoie un questionnaire de près de 50 questions? Et ce sont des bonnes questions ;-)
Parmi toutes les questions, j'y ai mis Le Mans et une Audi R8 (dur dur de faire un choix).
Remplissez-le, les questions sont simples (niveau anglais)
d'ailleurs, à la fin, je propose qu'il traduise tout leur site nom di diou !!
J'ai mis aussi Le mans, et j'ai meme pas pensé à l'AUDI R8.. pauvre de moi..
J'ai mis la BMW M3 GT4..
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
J'ai aussi mis Le Mans et l'Audi R8
Tout nouveau ici et sur iracing aussi :-) je venais dire coucou. Et me présenter.
Au plaisir de vous croiser ^^
Pour la présentation tu dois passer par là : gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/pr%C3%A9sentation
Je t'envoie un MP
+1 pour la R8 \m/
Et quand est-ce qu'il vont finir par poser leur laser en France !? Au classement on est toujours parmis les 3 premières régions !
;-) moi aussi j'ai pas osé l'ouvrir, maintenant je suis rassuré et j'y répondrais dans la journée
Moi je veux le Mans avec un cycle jour nuit et faire tourner des HPD / GT1 :x
Sinon je suis pas contre des circuits urbains effectivement :-bd
J'ai aussi fait le sondage, mis non sur tout ce qui est IA (très gourmand en terme de dev et n'apportera rien dans iRacing, si je veux jouer contre une IA je vais sur PCars...), track surface, cycle jour nuit (longtemps hésité avec rain mais bon déjà un vrai cycle jour nuit je suerait super content !), Le Mans et Audi R8 aussi !
Cycle jour nuit aussi, et le Circuit Paul Ricard ....
Sinon c'est vrai que le Paul Ricard serait cool aussi Mais moi je veux mon circuit du Mans !!! (ce serait cool avec toutes les versions Bugatti / 24h et autre :-bd )
Sinon si jamais quelqu'un réclame l'AI, que son compte iracing soit fermé pour les kart même sanction ! ca m'étonne même que le staff nous pose la question !
Enfin évolution de la piste et transition jour nuit même si j'aurai aimé pouvoir mette un 2ème choix : la pluie ! Enduro de 24h avec cycles jour nuit , pluie possible et évolution du gommage de la piste : c'te kif que ça va être... c'est pas demain néanmoins !
En tout cas super initiative de leur part, difficile d'être plus à l'écoute de leurs abonnés sur ce coup c'est top !