Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
iRacing HS suite à la MAJ
Steam qui facture 30€ un jeu en early access mais qui 1 mois plus tard ne fonctionne toujours pas !!!
Et pendant ce temps là je collectionne les saloperies en provenance d'internet ... c'est officiel je suis maudit >:)
Le staff iRacing a mentionner une date pour le correctif à venir ?
Il me reste un jeu qui fonctionne encore sur le PC ... Truck Simulator 2, mais après une livraison de carotte Lille/Marseille je me faits chier comme un rat mort au volant de mon 40 tonnes )
Bonne vielle poisse ...
Ne pas oublier de réduire la taille de l'espace réservé pour les points de restauration, ça fait ramer la pc à mort.
Enfin bon c'est pas de pot quand même...
Hier pendant la maj il a installé un truc en plus mais j'ai oublié le nom ... c'est peut-être ça qui fou la m****.
Bob, je passe trop de temps à me battre avec mon PC et ça me gonfle sérieusement ... informatique = prise de tête ~X(
Le pire c'est que maintenant c'est suite à une maj censé parfaire le jeu que je me retrouve en carafe ... le monde à l'envers quoi.
Heureusement que j'ai un bon pote qui maîtrise ces saloperies de PC pcq de mon côté c'est à coup de batte de baseball que j'ai envie de traiter le souci, cette saleté va me rendre fou ... sérieux j'ai la rage pfffffffffffff
Donc ne te bat pas, mais réinstalle.
Pour le 32 bits ,je joue comme ça en attendant le fix ,je ne vois pas la différence perso ,au contraire ,je trouve iR plus beau qu'avant ,et pas plus dur pour autant envers mes fps ...
bon courage en cas L-)
C'est où ça? J'ai un deuxième vieux PC qui rame c'est peut être cela.
Merci
Sinon Jorge Montanes très connu par les Vettistes a poussé les deux GT1 sur watkins avec setups adaptés et ils ont vraiment super bien équilibré les caisses !
Tu utilises quel système? w7/8/autre...
J'espère qu'il réglerons la touche 'ALT' qui reste enfoncé pour iRacing et qui bloque le claiver ou qui peut te renvoyer sur le bureau…
Et problème résolu pour ma part >-
@funkymaestro ,le calendrier ne changera pas. (ou je serai fortement surpris) et la c-spec passe en fixed ,c'est mieux de le savoir si tu hésites dessus.
Panneau de configuration -> Système -> Protection du système -> Onglet protection du système -> Cliquer sur ton disque système -> Configurer -> Et ajuster l'utilisation max..
Sur mon SSD de 120Go c'était réglé à 50Go, ça veut dire que Windaube réserve 50Go sur le disque pour créer des points de restauration.
J'ai baissé à 5Go.
@Max: On peut peindre les ailerons de l'Aston:
Simulation:
- Fixed the problem where the sim would fail to start with either a pop up complaining about "app life cycle handlers" or a black screen.
- Fixed a bug where alt-tabbing could leave the sim thinking the alt key was still pressed down when it was not.
- Fixed an issue that would cause your race radio to reset between sessions (for example, transitioning from Warmup to Race).
- Fixed an issue that was causing some sessions to not complete the steps required to make their results available for viewing.
- Fixed the bug where the fullscreen window would minimized when you click on another screen.
Registering for Race sessions will place you into an Open Practice while waiting
- Fixed the issue where the sim quits to desktop when transitioning from open practice to race using the [Race!] button (or automatically if you don't use it) when the "Save replay on quit" option is also selected.
- Make the messages about how to get from your open practice into your race session more clear.
Graphics
- When advanced shaders are turned off our content that uses the new PBR shaders will no longer be incredibly glossy, but they still don't look very good for now. We will be looking further into trying to make the PBR shader cars and tracks look better when you turn off the PBR shaders. We highly recommend running advanced shaders if you can.
- Fixed a bug in the PBR shader lighting of wheels painted with non-metallic colors.
- Fixed the too-intense fog with the PBR shaders.
Oculus Rift
- Fixed the bug which was preventing the Rift from working correctly.
Sector Splits
- Fixed a bug which could cause a much too fast sector split to be recorded if driving outside of a regular racing line while crossing an overpass (such as driving on the apron in the Monza oval as you pass over the bridge crossing the regular GP circuit).
Aston Martin DBR9 GT1
- Clarified tool-tip for rear wing setting.
- Tuned the speedometer to match GPS speed.
- Moved the gearbox camera back so that it isn't inside the rear of the car.
- Windshield wiper added to cockpit view.
- Made the rear wing paintable.
Chevrolet Impala-COT
- Opened up spring ranges at road courses, allowing a 50 lb/in minimum.
Dallara
- Updated setups for the new season.
Dallara DW12
- Updated iowa_oval.sto.
NASCAR Camping World Chevrolet Silverado
- Added fiveflags.sto and chicagoland.sto setups.
NASCAR Camping World Toyota Tundra
- Added fiveflags.sto and chicagoland.sto setups.
NASCAR Sprint Cup Chevrolet SS
- Updated kentucky_oval.sto, michigan.sto, newhampshire_oval.sto, sonoma.sto, watkinsglen.sto.
NASCAR Sprint Cup Ford Fusion
- Updated kentucky_oval.sto, michigan.sto, newhampshire_oval.sto, sonoma.sto, watkinsglen.sto.
NASCAR Sprint Cup Toyota Camry
Je vais essayer >-
Très bien ! Ils sont vraiment à l'écoute chez iracing.
EDIT by Toche: Euuhhh…. Demande la partie Team
Mais bon soit, c'est la charte.
Merci pour le lien Toche.
La tour est en sursis ... c'est pas passé loin de la cata tout à l'heure :-$