Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Je savais pas quoi faire, et je me dis comme au vieux bon temps, un p'tit production Challenge en Solstice. Je regarde la course précédente et je vois qu'il y a 2 splits, cool. Je fais une qualif (best en Solstice et 3 mx5 plus rapide) et j'enchaine la course... :
- Pas de splits
- On est 2 avoir fait une qualif
- 1 en DIV1, 1 en DIV2 (moi), le reste jusqu'à des division inconnues... DIV9 ;-)
2eme au départ, la Solstice peine et je me retrouve dans le lot des MX5 qui clignote, qui freine trop tôt, qui ont des trajectoires euhhh "originales"... Mais dans quelle m*rde je me suis embarqué....
Et bien, c'est un miracle (ou un poil d'expérience en plus), j'ai pu m'en sortir indemne avec portière contre portière avoir la voiture qui clignotait...
Bon Production Challenge, ça s'est fait.... Next... ;-)
@Matrix, je vais essayer mais comme je t'ai dit, j'ai toujours roulé en solo avec P Cars.
C'est un peu moche leur choix de couleurs pour vendre la bête :-(
@Sam: Non je m'en sors avec 3 incidents (0X pour le contact), -0.05 de SR et une victoire de classe sans mérite
Sinon Sexy l'Aston ! :x
J'avais pas vu que tu en parlais… Mes settings dans iRacing, je n'y ai pas touché, c'est ce que le auto-wizard iRacing conseille. Je viens de regarder mon screenshot, 'Filter' et le 'Two Pass' ne sont pas cochés, c'est ça que tu veux que j'essaye? Ca va me sauter aux yeux? (j'avais déjà ces ombres sur mon ancienne config).
Mais bon, j'ai pu faire la course ensemble l'autre jour, c'etait mon 1er test grandeur nature
Bonne journée les gens
Ta version était 100 fois mieux
Depuis, j'ai pu tester les circuits plus gourmand comme Monza et Spa où descend bcp plus en étant seul (240 à Blanchimont). Mais j'ai pas pris non plus le PC le plus performant, disons que c'est un bon rapport qualité/prix… Hâte de voir quand même iRacing exploité le DX11 (quand Ian Bell pendant ce temps-là parle déjà de DX12 sur PCars…)
@ESD: C'est clair qu'elle n'est pas vendeuse dans ces couleurs :-(((
Mon test a été repris ici, si vous voulez la gagner
members.iracing.com/jforum/posts/list/3314157.page
J'ai rien compris aux règles, tu peux nous expliquer stp [-O<
Mais euh.. il est où mon smiley favori ?..?..
@ bob : FPS divisé par 3 dans mon cas aussi entrre triple et mono.
Sur iRacing, je me contente de réglages moyens, et je n'active que les ombres passives sur le circuit, pour certains repères de freinage. En V Sync, ça me va bien, et ça repose le GPU qui n'est qu'à 50°c.
En revanche, je laisse les rétros, j'aime pas les voir en noir...
Il n'y a que pour les replays où j'active la totale.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Oui c'est ça. Il envoie 12$ de crédit à la personne qui aura deviné au plus près. En tout on peut donc avoir 36$ de crédit si on devine les 3 mais ce sera très probablement 3 personnes différentes qui gagneront chacune 12$.
Comme j'y connais rien, j'ai pris les temps que 2 mecs ont posté et j'ai fait la moyenne lol
Pour ceux qui savent pas quoi mettre comme moi j'ai trouvé les résultats de l'an passé.
http://www.toilef1.com/Le-Mans-La-grille-de-depart.html
Mais je sais pas si les voitures ont évolués. Il y en a plein qui baisse beaucoup les temps de LMP1.
J'ai fait ma course en Ruf cup en Wifi, une catastrophe, j'ai cru être déco, tous le monde disparaissait plusieurs fois par tours, mais j'ai réussi à finir . Résultat, j'ai un câble qui traverse la maison
iRacing bosse sur les dommages aux pneus, et un petit mâlin a choppé une photo.
A gauche un "spot" (plat sur le pneu), au milieu après un passage dans la terre, à droite après un passage dans l'herbe.
Pour la prochaine build ?
http://members.iracing.com/jforum/posts/downloadAttach/2219000.page
Virtual AMG GT GT3 in Production
iRacing.com announced today it has reached a licensing agreement with Mercedes-Benz to build a digital version of the Mercedes-AMG GT3 to race in online competition. The Mercedes-AMG GT3 will join more than forty precisely-modeled race cars available on iRacing, the world’s leading online motorsport simulation service.
“We’re tremendously excited to be partnering with Mercedes-Benz,”said Steve Myers, Executive Vice President and Executive Producer at iRacing.com. “iRacing and Mercedes-Benz actually had signed the licensing agreement awhile back, but we were waiting until we could announce the Mercedes-AMG GT3 was in production before we made our partnership public. We’re thrilled that we’ll be adding the Mercedes-AMG GT3 to a lineup that is already brimming with world-class GT3 cars.”
Source:
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3315757.page
@Wookie: C'est vieux… Peut-etre que tu ne jouais pas encore à iRacing à ce moment là :-p
Cool pour la Merco, moins cool que ce soit en GT3.