Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
En résumé:
COOLER MASTER HYPER 212 EVO - RR-212E-16PK-R1 1
MICROSOFT BASIC OPTICAL MOUSE F BUS BLACK 1
GSKILL DDR3 16 GB (2*8) F3-1600C9D-16GSR 1
LDLC QS-550+ GOLD PC ALIMENTATION 80+GOLD 1
INTEL /CORE I5-4670K 3.40GHZ 6M LGA1150 BOX 1
ASUS DRW-24F1ST/BLK/B/AS/OEM 1
SEAGATE SSHD 1T 3.5P SATA 8G 1
ZALMAN R1 BOITIER PC 1
MSI GTX 970 GAMING 4G 1
ASUS Z97 PRO GAMER 1
CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA2.5” 7MM - 1
:-??
Tu m'étonnes que ça patate !
Faits nous des belles vidéos de tes jeux en "ultra"
En tout cas chouette install !
Blancpain GT Series
Earning a WC Endurance License
• iRacing will pick the Top 40 Teams from the Season #4 Blancpain Endurance Series
• Teams must have a minimum of 2 drivers and can have a maximum of 3 drivers
• Teams cannot drop or add drivers.
• Teams cannot change car manufacturer during the season
o Teams may apply to change car manufacturer at the completion of the season and prior to the start of the world championship season if qualified.
Blancpain GT Series
SRO/Blancpain
o Actively involved in the promotion of the series
Teams
o Teams must have a minimum of 2 drivers and can have a maximum of 3 drivers
o Teams cannot drop or add drivers.
• Cars/Manufacturer
o We would like to have a mix of manufacturers and so iRacing.com reserves the right to assign cars to teams or by other processes such as a lottery.
o Teams cannot change car manufacturers
• Field Size
o Single Race with 40 cars depending on race venue.
o Race field will be determined by qualifying.
• Season
o 6 to 8 Week season conducted from April to September
o Race Length to be 3 to 6 hours
o No drop weeks
o Races will be held Saturdays at 9:00 AM EDT/14:00 GMT (Will not be same day as other WC series races)
o Races will be broadcast
o Live Officials in each race
o WC Incident System in place or other type of race review
o iRacing officials will only communicate with team drivers about incidents, race rules, and any series related competition questions
• Championships
o Team Championship
o Driver’s Championship
o Manufacturer’s Championship
• Prizes
o There will be prizes. (To be determined)
o There will only be a first place prize for manufacturer’s championship
je suis a 16GO depuis longtemps et j'ai les freezes
Mais bon, ici c'était à froid et avec le baseline aussi, le pilotage d'une propulsion est complètement différent.
Et puis au bout d'un moment on reprend ses marques...
La C6 est pointue à piloter, mais quel panard une fois que tu l'as en main ! Enfin tu sais de quoi je parle
En tout cas s'ils peuvent lui donner un chouillat de grip en plus, cette série GT1 avec l'Aston va attirer du monde. Moi le premier :x peut être avec l'Aston, en fonction des retours...
ça c'est moins cool. :-q
Oui, je trouve ça normal de forcer chaque équipe à utiliser la même voiture pendant toute une saison sinon les gens changeraient de voiture à chaque fois de sorte à avoir la voiture la plus rapide pour le circuit mais je vois pas trop pourquoi ne pas les laisser choisir. Même à ce niveau là, les mecs sont aussi là pour se faire plaisir donc si ils se retrouvent avec une voiture qu'ils n'aiment pas conduire c'est nul.
Et faudrait peut-être penser à améliorer la Ford d'ici là parce-qu'elle est toujours à la ramasse par rapport aux 3 autres.