Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
:P
Skip Barber sur Laguna Seca dans le top split mais petit SOF de 1875 donc j'ai fini 1er avec plus de 17 secondes d'avance en prenant mon temps mais j'ai flippé pendant toute la course (qualification comprise) parce-que ma barre de latence était tout le temps rouge. Je passais mon temps à la regarder. A un moment ma barre Q (qualité du signal je crois) est devenue rouge et tout le monde a disparu pendant quelques secondes). Chaque fois que je devais dépasser une voiture qui avait un tour de retard, je la voyais faire des changements de direction bizarres qu'elle ne faisait bien entendu pas vraiment.
Le pire c'était cette voiture qui arrêtait pas de décoller de la route, j'avais vraiment peur de le dépasser lol. Je pense que celui-là devait avoir des problèmes de connexion aussi.
Prochaine award, 4000 d'iRating Road B-) (3798 pour l'instant)
Edit : 9 podiums consécutifs aussi mais je vais arrêter de me la péter maintenant.
ça m'est déjà arrivé de rejoindre un serveur de practice australien quand je faisais pas attention et à chaque fois ma barre de latence était rouge donc je me demande si c'était le cas aussi pour ma course :-?
PS : On était 15 dont 6 australiens.
Bravo pour ton award, en skip en plus
@Cookie lol ça voudrait rien dire. Dans mon pseudo c'est dans le sens perdu à Xanadu et non dans le sens défaite.
Mais beau jeu de mot quand même
Ca aussi c'est nouveau pour moi:
Dans Project Cars je suis à plus 1500FPS qu lancement du jeu lol… sinon ça se stabilise avec 140 FPS au minimum (réglage par défaut mais je crois qu'ils sont déjà très élevés). Dans AC, c'est plutôt 200FPS (là je pense avoir mis tous les détails à fond)… Ca s'annonce bien
HTVA, ça me fait des frais et je vais pouvoir m'en servir comme machine de calcul (render team /render farm) également.
Ce sera les Oculus, sans doute pas le triple… je sais pas encore (mon écran principal restera et ne peut être changé (2000€ HTVA)
gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/147/oculus-rift