Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
À la semaine 9 souvent c'est que plusieurs ont fait leurs 8 courses sur 8 alors ils délaissent un peu la fréquence.
PCars attire au début mais je ne penses pas que ceux qui ont investit + ou - 1000 $ CAD sur iRacing comme moi vont cesser du jour au lendemain.
Et sur la fréquentation en temps réel (iracer online) le chiffre à baisser, 2300 au moment ou je parle quant d'habitude c'est autour de 3000/3500.
Par ailleurs je ne vois pas vraiment l'effet Steam sur Iracing ... j'espère que je m'inquiète pour rien
:-?
iRacing n'a jamais eu autant d'abonnés en ce moment ;-)
Et j'en connais bcp qui ont regardé Bayern-Barça ce soir
Assetto Corsa a fait la même chose au début. PCars le plus qu'il va faire c'est d'attirer ceux qui sont moins sérieux et donner de meilleur course sur iRacing sans eux.
Bien entendu, je ne dis pas que les Membres GTrs qui sont sur PCars ne sont pas sérieux, je parle des autres. ici les Championnats sur GT6 et GT5 ont prouvés que les GTrs se faisaient un devoir de respecter un code de conduite.
Je ne pense pas non plus que se soit la faute de Pcars, ça faits un moment que Iracing m'inquiète sur la fréquentation ... c'est valable ici aussi d'ailleurs, nous étions beaucoup plus nombreux lorsque j'ai débuté et ce n'est pas si vieux.
Je croise les doigts pour que les GTrs deviennent une référence pour la fréquentation à l'image des GT5rs lorsque je suis arrivé en 2010
PCars étant à ses débuts je crois que GTrs va retrouver ses lettres de noblesses en tant que référence en organisation de Championnats de toutes sortes et grâce à PCars les nouveaux arrivants vont découvrir ce qui se fait côté iRacing.
On verra bien de quoi l'avenir est fait concernant Iracing et la communauté, je croise les doigts car je suis clairement d'un naturel moins optimiste que vous
Imagine toi un départ demain soir sur le combo MX5/Okayama avec 35 pilotes GTrs sur la grille ... ahhhh le rêve :x
Et comme l'ont dit les autres iRacing a une grosses fréquentation actuellement, y'a du monde dans quasi toutes les séries (peut être un peu moins cette semaine mais en même temps je sais pas chez vous mais on est monté à 35° à Clermont, envi de faire autre chose que de me mettre derrière un PC :ar! )
J'ai mis en favoris mais je sais pas si c'est ça.
Tuto Lucas
Sinon c'est dans modifier profil / Préférences de notification
tu choisis ce que tu reçois ou non par mail
J'avoue que j'ai pas e le temps encore de faire le tour du forum, d'ailleurs faut que je m'occupe de ma présentation.
Ton lien n'est pas bon manu, il renvoi vers la page actuelle ;-)
Mais c'est bon j'ai trouvé la discu dans le forum pour les nuls.
OKAYAMA en MX5cup
Rendez-vous à 21h45 !
J'ai trouvé la solution : Il faut aller dans le menu en haut à droite, choisir développement, outil de dévelopement et taper : localStorage.clear()
Le PCI-Express, c'est la partie que tu vas brancher directement sur la carte mère.
Sur cette photo de ta carte, c'est la partie jaune en bas. Tu l'enfiche directement sur le port correspondant sur la carte mère et les sorties vidéo devraient se retrouver juste à l'arrière du boîtier où tu pourras brancher ton (tes ?) écran(s)
Désolé ESD je passe par le section maintenant ;-)