Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Un circuit Road qui conpte pour un oval. J'ai fait une course 0 inc et + 0.54 avec le bonus B-)
Résultat Legend Cup
Édit : J'aimerai bien refaire parti de la Team si possible >-
Je t'ajoute
En attendant, le voici:
http://we.tl/xxloKuSheh
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
C'est parce que je suis toujours à l'heure d'hiver !
Mon post date donc de 19h44..!!
Prem's !! :bz
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Ca y est j'ai acheté un PC en kit qui devrait arriver fin de semaine prochaine. Il me faut encore un écran ( de TV 82cm de préférence ) et me refaire un playseat homemade et je serais des vôtres.
Ca a été long mais au final je vais reprendre le virtuel et retrouver les collègues et de nouvelles personnes pour faire de belles courses.
J'ai déjà plus ou moins défini le temps alloué à jouer pour ne pas que le jeu prenne trop d'emprise sur la vie réelle ( comme quand j'étais staff monomodèle ), je table sur un wk de course réel, c'est-à-dire 1 à 2h le vendredi soir pour les essais, pareil le samedi pour la qualif. et dimanche soir course ( 1 ou 2 ).
Sinon j'ai quelques questions pour vous :
- Au moment de reprendre Iracing il est plus intéressant de reprendre mon ancien compte ou d'en créer un nouveau ? J'vais acheté 2 circuits et la Mustang.
Voilà , hâte de revenir sur un serveur !
Comme toi, je passe le début de week end à m'entrainer, et la fin pour faire une course..
Bon, je passe plus de 2 ou 3 heures à m'entrainer, mais j'suis un diesel..
Et cette semaine, c'est ... Vacances ! ... Alors je risque d'exploser le compteur... )
Avec ton programme ça va fonctionner sur les circuits que tu connais déjà, pour les autres ça dépendra de toi
Perso sur les circuits inconnus, c'est un peu juste. Je roule 2 à 3 fois en semaines et j'arrive à faire 2 séries (:|
Klu tu peux m ajouter a la partie team ?
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3313279.page
Je trouve ça plutôt cool : "All seasons that have qualifying sessions attached to race sessions will have dynamic weather. "
Ajouté SVS
D'ailleurs si d'autre n'ont pas encore accès et doivent l'avoir, manifestez vous !
@sam : oui j'ai déjà réfléchi aux deux solutions mais et d'un coté je n'ai pas envie de racheter les circuits et la voiture acquis mais de l'autre je me dis que pour avoir la remise de 50% sur l'abonnement je dois passer par un nouveau compte. Y'a pas de code promo pour ceux qui ont déjà Iracing ? Genre 3 mois à 12 dollars ?
@max, matrix et serano : Je sais que c'est vraiment très dur de se limiter mais je vais devoir le faire sinon ma femme ne sera plus la un des ces quatre lol. Après c'est vrai qu'Iracing demande un bon temps d'adaptation pour arriver à faire quelque chose de bien sur un circuit et c'est la qu'on verra si j'ai perdu les capacités que j'avais avant ;-)
Maintenant je vais devoir construire mon playseat , j'ai retrouvé les plans PDF de celui dont je m'étais inspiré et je pense que j'aurais une bonne base.