Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://i.imgur.com/5o4xBv6.jpg
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
Enjoy!
Ca ne rentre pas non plus dans ton portable ça ;-)
Le parc informatique des Iracers est en plein boum, vas falloir suivre le move ... $-)
je suis curieux de voir ce petit mélange
Je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant de FPS sur Spa-Francorchamps :-/ Peut-être au fait que tu n'as pas activé les rétroviseurs de la voiture ? Car j'ai tout à fond comme chez toi mais je tourne d'avantage dans les 150 FPS en session. Niveau configuration rien de bien spécial :
Intel i7-4790k @ 4.00 GHz
Windows 8.1 64 bits
G-Skill (2x 4 Go) DDR3
AMD R9 290x 4 Go
Sinon belle bécane que tu as, désormais tu roulera certainement plus vite qu'avant >-
Tu peux le voir sur les screenshots qu'il n'a pas les rétros activés puisque le rétro intérieur est tout noir et que la case Cockpit Mirrors n'est pas cochée
Et effectivement activer les rétros fait énormément baisser les FPS.
Et donc en triple dans la pratique, c'est vraiment divisé par 3?
Pour les rétros, avoir un demi rétro d'affiché non convex… je vais pas aller loin… Donc le virtuel s'impose et avoir 2 rétros différents, c'est pas top non plus ;-)
Sinon, je fous le feu à mon PC
Parce que sur simple écran, c'est plus entre 35 et 50 FPS avec 36 caisses en course, graphismes au max.
Bizarrement, y a pas de ralentissements, ce qui est plutôt bizarre d'ailleurs.
Comprendrais jamais rien à ces histoire de FPS moi |)
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Si vous avez 5 mns, faites donc un tour sur Bathurst, en Caterham seven, avec 35 adversaires.
Graphismes tout à fond (sauf fxaa), dans les 2 onglets visuel et performance (donc DS9X)
Beau temps.
Sur ce combo, je suis effectivement entre 35 et 50 FPS, avec donc 36 caisses en course, en mono screen.
Je viens de refaire le test...
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost