[iRacing] Discussion générale

178101213417

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2015 modifié
    sinon il y a une autre option, moi j'ai un casque usb et Jack l'usb sur pc donc j'ai le son du pc ircing etc etc et le jack sur le téléphone et le son sort séparément j'ai deux molettes de volume sur le casque une pour le pc est l'autre pour le tel don c au pire tu installe TS sur ton tél, y'a juste un truc pas pratique, le push to talk mais je sais pas si c'est possible de laisse le micro en prise direct sur un tel
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    mai 2015 modifié
    Mais que vois-je sur mon nouvel écran 24 pouces ???

    http://i.imgur.com/5o4xBv6.jpg

    \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Woaa Max a changé son écran 12" et à craqué pour une grooosse carte.
    Enjoy! ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Hahaha, c'est la saison des achats en ce moments :D
    Ca ne rentre pas non plus dans ton portable ça ;-)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :-bd
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mai 2015 modifié
    Il va au moins gagné 2 secondes vu que c'est deux fois plus grand. :)>-
    cB38B5r.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    mai 2015 modifié
    Ca se la joue concours de fps à ce que je vois en ce moment! Une 970 dans un portable... bizarre en effet :-B Content pour toi Max! à toi RSRBR en ultra ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Vous faites des achats groupés ?
    Le parc informatique des Iracers est en plein boum, vas falloir suivre le move ... $-)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui il faudrait s’organiser et demande un tarif de groupe :))
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ce qui serait bien, ce serait de trouver des sponsors.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ce serait top
    Max_la_Barack a écrit: »
    Moi demain je fait péter un mash up : J'ai fais une skin mi-GTrs, mi Ken Block. Vous m'en dirai des nouvelles.

    je suis curieux de voir ce petit mélange :D
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    mai 2015 modifié
    Je sens que tu va pas pouvoir attendre ce soir. Je te ferais une petite photo à midi. Faut que j'installe fraps sur ma nouvelle becanne.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2015 modifié
    :D coool :-bd ha tu sais qu'on les aiment tes peintures ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Toche a écrit: »
    Pierre a écrit: »
    Sinon Toche tu es satisfait de cette configuration? Tu as pu testé un peu, sur iracing ça donne quoi sur des circuit gourmand comme spa?

    Au plus bas à Blanchimont à 240FPS sur un virage, sinon toujours plus de 300FPS. Je n'ai pas OC le processeur ni regardé le driver. (mais n'oublie pas j'ai un seul écran)
    t2NqOX4.jpg

    9EBYw4p.jpg

    Je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant de FPS sur Spa-Francorchamps :-/ Peut-être au fait que tu n'as pas activé les rétroviseurs de la voiture ? Car j'ai tout à fond comme chez toi mais je tourne d'avantage dans les 150 FPS en session. Niveau configuration rien de bien spécial :

    Intel i7-4790k @ 4.00 GHz
    Windows 8.1 64 bits
    G-Skill (2x 4 Go) DDR3
    AMD R9 290x 4 Go


    Sinon belle bécane que tu as, désormais tu roulera certainement plus vite qu'avant :)>-
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    mai 2015 modifié
    Andromik a écrit: »
    Je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant de FPS sur Spa-Francorchamps :-/ Peut-être au fait que tu n'as pas activé les rétroviseurs de la voiture ?

    Tu peux le voir sur les screenshots qu'il n'a pas les rétros activés puisque le rétro intérieur est tout noir et que la case Cockpit Mirrors n'est pas cochée ;)

    Et effectivement activer les rétros fait énormément baisser les FPS.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    ouai ouai 240FPS c'est beaucoup mais ca fait que 80fps en triple :P Plus sérieusement, c'est pas sur Iracing que tu feras peter les scores avec ta config gamer... avec vos configs recentes, ca vous permet d'avantages d'ombres en plus... Par contre sur un project car ou un Assetto, la différence est flagrante par rapport à ma carte qui commence à vieillir (ATI7850)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bizarrement c'est un truc que j'utilise pas beaucoup les rétros, hormis le virtuel, mais je me verrais pas rouler sans les activés
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Pareil ça ajoute un poil de réalisme, j'aurais aussi du mal à rouler sans. Quand j'étais encore sur mon portable à la même période de l'année dernière à mes débuts sur iRacing je ne pouvais pas les activer sinon il surchauffait :D
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui voila juste pour le coté réaliste ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Bob: Bah j'y gagne quelque soit le jeu… Là ou j'avais mais 84FPS sur iRacing, mais avec des chutes en dessous de 60FPS si sur Spa à plus de 50 voitures, je n'ai plus de soucis (moyenne 300). Là où j'avais 30 FPS sur Project Cars, je suis au minimum à 140FPS et sur AC à plus de 200FPS. En gros j'ai un gain de X5 plus ou moins.
    Et donc en triple dans la pratique, c'est vraiment divisé par 3?

    Pour les rétros, avoir un demi rétro d'affiché non convex… je vais pas aller loin… Donc le virtuel s'impose et avoir 2 rétros différents, c'est pas top non plus ;-)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    non c'est pas vraiment divisé par 3 car en mono je monte dans les 300fps et en triple je tiens les facilement les 130fps comme hier aucun souci même au départ
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ha ouais, à 43%, on est plus proche des 50% que des 33% ;-)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui après le divisé par 3 reste une bonne base de calcul pour avoir un minimum de fps constant, mais avec ta ton pas y'a aucun souci le triple passe largement ;)
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    mai 2015 modifié
    Toche a écrit: »
    . Là où j'avais 30 FPS sur Project Cars, je suis au minimum à 140FPS et sur AC à plus de 200FPS. En gros j'ai un gain de X5 plus ou moins.
    Et donc en triple dans la pratique, c'est vraiment divisé par 3?
    Rassure moi, t'es pas avec toutes les options à fond ..?
    Sinon, je fous le feu à mon PC :D
    Parce que sur simple écran, c'est plus entre 35 et 50 FPS avec 36 caisses en course, graphismes au max.
    Bizarrement, y a pas de ralentissements, ce qui est plutôt bizarre d'ailleurs.
    Comprendrais jamais rien à ces histoire de FPS moi :(|)

    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Sur quel jeu Matrix? (Je n'ai fait qu'un seul test avec AC et Project Cars en solo.)
    uMba8ck.png
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    je ne trouve pas la partie TEAM, c'est normal docteur? b-(
    gMnnlwm.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    mai 2015 modifié
    Project car je suis à 60FPS en triple screen avec presque tout à fond, sinon en full c'est plutôt 40 à 50 FPS. Assetto c'est plus vers les 100FPS voir +.
    LTauNfC.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Beetch: haaaaa te voilà quand même ;-) Demande à Klu, il fait ça manuelement au fur et à mesure.
    uMba8ck.png
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    mai 2015 modifié
    @ Toche et Pierre : vous me faites peur là.. :-?

    Si vous avez 5 mns, faites donc un tour sur Bathurst, en Caterham seven, avec 35 adversaires.
    Graphismes tout à fond (sauf fxaa), dans les 2 onglets visuel et performance (donc DS9X)
    Beau temps.
    Sur ce combo, je suis effectivement entre 35 et 50 FPS, avec donc 36 caisses en course, en mono screen.
    Je viens de refaire le test...
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    @MrBeetch @lludo ajoutés à la team ;)
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.