Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Au plus bas à Blanchimont à 240FPS sur un virage, sinon toujours plus de 300FPS. Je n'ai pas OC le processeur ni regardé le driver. (mais n'oublie pas j'ai un seul écran)
@Pierre: Bah ça c'est à toi à me le dire... Il faudrait que tu fasses une copie de tes préférences et faire l'essai avec un seul écran. Pour le moment, je ne touche à rien, mais mon processeur tourne à 3,8 en turbo boost je crois. Une fois que je serai certain que tout tourne sans problème, j'essayerai de monter à 4.5Ghz étape par étape.
Pour l'overclock j'y comprend rien, je te demanderai conseil quand le moment sera venu
Mais ça change le jeu... Je viens de faire Monza en DW12, cette fluidité est juste top!
EDIT: Five Flags Speedway en config jour et nuit pour la prochaine build:
(on peut y voir aussi la Sprint Cup Toyota Camry. A la fin de la video sur fond noir, on entend un moteur de... DBR9 )
Sinon c'est bon Toche on a compris que tu avais tellement de fps que tu ne savais qu'en faire <:-P
J'ai recu mon geko super satisfait de mon achat je m'y suis déjà habitué c'est d'un naturel et ca pousse bien au début ca surprend! Ca fait bien travailler le dos (je sais pas si c'est bon sur le long terme mais bon là je l'ai mis fort!). Mardi première course en geko! Le G27 parait inexistant du coup c'est fou ca va m'obliger à en changer.
C'est cool pour le geko! C'est clair qu'une fois habitué, tu ne pourras plus t'en passer… Tu vas pouvoir mieux sentir la reprise de grip/perte de grip, bref mieux contrôler la voiture tout ça grâce à ton popotin…
Pour ton volant, ne pense pas qu'à l'AF… Les OSW (open simwheel / DIY Do It Yourself) semble être de plus en plus la voie à suivre… Et il y en a qui monte le tout pour toi, comme Dennis Reimer:
ib-reimer.de/index.php/produkte/opensimwheel-beginner
OSW with small MiGe: 1599€
OSW with big MiGe: 1899€
OSW with Lenze: 2399€
Optional:
Case for electronicparts: 159€
QR set: 159€
2. Wheelside QR Adapter: 75€
Kill switch: 35€
If you are a non EU customer, there will be a discount of about 10% on everything. The prices are excl. shipping and paypal fees. Payment is accepted via Paypal and SEPA bank transfer. The kits are fully working, a motor mount is included, as well as a 70mm baseplate for GT Steering Wheels. The assembling time is about 4 weeks, you will also get full warranty, full support and an invoice.
Il y à du monde de motivé pour un hosted ce soir?
http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/128/iracing-mini-endurance-iii-gilles-villeneuve-le-26-05-2015#latest
Je prends mon temps mais j'y arrive :P
Je tourne entre 90 et 250 fps sur les circuit les plus gourmands avec les rétros d'activés et Quasi les mêmes réglages graphique que toi sur la photo du haut.
@bob: Félicitation pour ta nouvelle acquisition... :-bd
Je n'ai pas activé le rétro principal, car j'ai toujours trouvé ça dérangeant avec mon virtuel.
Pour le moment, je ne touche à rien, j'installe mes programmes petit à petit pour voir si rien ne déconne
(Pareil pour Steam)
@McBly: Comment fais-tu pour utiliser TS sur un autre PC tout en écoutant le son du 1er PC? Tu as un mixer audio?