Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ou quelqu'un d'autre ?
Faudra se faire un skin jaune et bleu
Je te laisse nous baptiser et créer la Team.
Et go pour le skin jaune/bleu
Donc je veux bien être "pilote (plutôt second relais) pas sûr à 100%"
EDIT: J'ai pas vu que c'etait mercredi prochain.
Donc en principe OK pour moi. Qui veut se joindre à moi?
Sinon je lance de ce pas le post en partie internationale sur le forum iRacing.
En espérant avoir quelques inscrits supplémentaires.
Merci Toche
On va faire plus simple comme Nom pour nous : SchuMax Racing
Çà te va @chrislaumax ?
Je n'est pas encore testé d’ailleurs j'ai pas allumé Iracing depuis les 10 h du petit Le Mans .......sa craint il faut que je m'y remette
T'inquiète pas. Moi j'ai tourné depuis 1 semaine a Canadian tires et ça m'a pas empêché de me sortir au premier virage ça va l'faire
Coco... Toche... t'es dans la bouffe... chui tout au nord.... te propose la team:
Tenté?
Il reste toujours Raid qui cherche une Team !
Pour info, la course aura lieu si nous sommes au minimum 8 Teams. Pour l'instant le compte n'y est pas.
Je test en principe mon casque ce soir (oui je sais) si ça fonctionne et si @Raid est d'accord nous pouvons monter une team Vive.
J'aurais le temps de me préparer d'ici le 19 et je l'espère de m'adapter à la VR sans partir en sucette, je confirme tout ça dans la soirée après mon test ou demain au plus tard.
@Raid si tu trouve un pilote avant ma confirmation ne m'attends pas et accepte, si ça fonctionne comme je l'espère j'aurais d'autres occasion de rouler.
C'est marrant j'avais fait la même proposition à Yamalen sur le combo précédent pour le même résultat ... c'est connu pourtant, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!
Sur ce, je confirme notre inscription pour cette session:
TEAM : ShiftR Team
Pilote 1: Cedric Brimioulle
Pilote 2: Raddoo Ramahandry
Après avoir découvert votre groupe qui me parait sympa, je le rejoins.
"Pilote" IRACING depuis peu le 10 aout, licence C pour le moment, avec mon pote Oliv, licence B, nous souhaiterions participer à l'endurance du 19 octobre.
Ce serait une première pour nous. Nous ne savons donc pas comment fonctionnent les relais.
Notre team se nomme NSR pour Nova Star Racing.
Est ce qu'il reste de la place et, si oui, acceptez vous notre présence?
TEAM NSR
Pilote 1: Olivier DARRAS
Pilote 2: Lucien REDEVIT
Merci d'avance.