Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ça fait vraiment plaisir
Un peu trop chaud ce combo
Voila mes performances @Toche mouhahaha
C'est le.métier qui rentre Mikit
Désoler vous allez en avoir de la vidéo de F1, j'essaye de la vendre au mieux cette série est malheureusement trop peu remplis
Une préférence?
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
pas mal, mais certain flou ne rende pas terrible en fait (toujours le problème sur IR), je me demande si une capture sans blur puis mis en post traitement ne donne mieux en fin de compte
j'aime bien le rendu de celui là dans la section screenshoot, on dirait un effet cartoon bien maitrisé
https://www.flickr.com/photos/firemike-creations-hd/29233906010/in/photostream/
Vaut mieux faire un shoot avec un flou moins prononcé mais présent, et retoucher ensuite (détourer la voiture, flou dans les vitres, etc.). Tu peux aussi faire une photo avec la voiture net, sans la voiture net (caméra fixe), sans la voiture flou.
Tu combines ces 3 layers avec différents masques pour la profondeur de champs, détourage, etc.
Cool le shooting
Petite course VR avec l'Oculus CV1
http://img4.hostingpics.net/pics/375645360.jpg
Bon cette photo est bien sympathique, mais quoi de mieux qu'un bon résumé vidéo inspiré des OnBoard de Canal+, je l'ai sortirai après chaque GP donc tout les lundi au plus tard pour 19h
Le ressenti sur un GP, c'est génial gérer le DRS la batterie Kers et la balance de frein sa donne une course loin d'être monotone, les gros freinages au DRS a gérer tout sa, franchement rien a dire sur cette F1, j'ai eu la chance d'avoir un setup stable sur les freins et sur les relances du coup résultat correct , aucune erreur sur ce GP, Interlagos et Spa a suivre avant la saison 1
J'espère que le montage vous plaira il est de qualité en tout cas, y a tout dedans
PS: " 11'59, je sors**, doux jésus il doit y en avoir tellement mdr "
Ca envoie, dommage que ces F1 fassent un bruit de chiotte maintenant...
Chaud au départ il était pas loin de t'emmener avec lui ! Pareil le freinage loupé
Ca dit quoi la perte de grip en terme de chrono? En tout cas ça t'a aidé le changement de pneus!
Il faut un écart maximum de combien pour avoir le DRS activé lors des dépassements?