Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tu essayes de nous faire croire que tu suivais Matrix ? Et pourquoi pas le doubler du temps que tu y es ...
Note: qu'est-ce qu'il me manque le smileys qui se roule parterre en riant !
- Sinon déçu des perfs en SMP. Parfois un gain max de 10%... mais plus inquietant, des perfs moins bonnes pendant plusieurs secondes de suite.
- Les réflections sont peu perceptible (un peu trop souvent avec iRacing... ça ne saut pas toujours aux yeux).
- L'AA ne semble pas changer énormément d'après lui... Ca je veux voir de mes propres yeux
- Les bras sont toujours limité à 90° (mais bon ils n'avaient pas annoncé de changements
- Le Mans n'est pas la version def def... j'espère que le décor à gauche après tertre sera un peu moins squelettique...
Selon la saison, c'est élagué ou pas. C'est moche.
Pour le circuit effectivement (comme en 2012), mais il manque le sponsoring (xbox) et du détail en second plan je trouve...
Ca va donner droit à des endurances de folie, je vous dis mwoa!
Les vibreurs ont l'air monstrueux dans la dernière chicane.
Petite réflexion sur le parebrise légère, mais c'est un plus agréable.
@Mikit Sur cette video, on ne voit pas les objets apparaitrent progressivement... tout est bien affiché déjà au loin.
Les couleurs sont vraiment belles aussi par temps gris... naturelles:
petite amélioration
As-tu les réflexions sur ton pare-brise?
iRacing en "VR" (Vive)
Avec le casque, le rendu est différent. Il n'y a pas de déformation de l'image, mes bras sont normaux.
Je ne vois pas aussi bas, ni aussi haut, bref le format est plus classique dans le casque.
C'est plus lumineux avec le casque et sur une vidéo on a pas l'effet 3D.
Vous comprenez pourquoi je n'ai jamais posté de vidéo en "VR".
Le Vive semble bien fonctionner de ce que je vois
@sam_the_driver Moi ce qui me choque, c'est un gros OMP 300mm avec un seq. C'est plus cher, mais c'est bcp plus plaisant, immersif, facile de conduire avec un bon diamètre et des palettes.
et il fait 3.000 vue avec une bête video pareil, seul en piste, pas immersive
je comprends pas la non plus
en plus 3'39.000, il est parti avec beaucoup d'aero la voiture ne bouge pas ( vaut mieux pas parce qu'avec 2NM il ne va pas la sentir partir)
il est passé au DD il n'y a pas longtemps, il ne doit pas encore être bien équipé
@popolinho c'est DigiProst il est vachement suivi cela explique les 3 461 vues quelques sois la vidéo
l'attente devient pénible maintenant que Iracing est compatible !
Tu as raison de préciser que la vue dans le casque est totalement différente, les vidéos VR sont trompeuses à ce niveau.
Ceci dit ça semble fonctionner correctement avec le Vive c'est encourageant