Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
EDIT: Marrant de voir qu'il n'y a qu'un seul non pro dans les résultats à la 34ème position:
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17244062
Allez hop poussez vous que j'm'y mette !
la reponse du protest est toujours la même, a se demander si ils regardent les replays...
ou alors faut arriver par l'arrière a 100km/h trop vite pour le virage, tellement grossier pour qu'il considère cela délibérer (même si pour moi ici aussi c'est délibérer)
Et voilà ce que ça donne à l'entame du tour 2...
Franchement, vous allez pas me dire que j'ai pas la loose en ce moment ?!
Mon ir en est à 2690 (fut un temps j'étais à 3400), et comme j'ai withdraw (45 min de réparation) je pense que vu le petit sof je vais me retrouver sour les 2600 dans 30 minutes, et mon SR est quasi sous 2.0 donc je vais sûrement redescendre en Classe C...
M'en fout j'en retente une à 15h45.
Par contre sur le début de la vidéo on voit que la HPD force le passage (ou que l'Aston ne laisse pas passer), le contact était quasi obligé, pas de bol sur le coup de raquette...
J'espère que ta course de 15h45 se passera bien, Go peluche Go !
Je sais que ce n'est pas la panacée, mais pour remonter le SR un petit TT sur le nurb et hop ça remonte (j'en avais besoin après Spa)
Des fois c est vraiment la poisse et ca met vraiment les nerfs et des fois on a du cul. Par exemple
Lundi soir après un tres long break sur iRacing je me suis fais une petite course en ruf GT3 challenge et j ai eu un cul énorme je pars 17 apres une qualif pourrie et je finis 10.
Patience wookie. La chance va tourner et puis ta du niveau alors t inquiète pas et reste zen.
Oui je vais temporiser un peu je suis dans une mauvaise spirale.
@Toche en effet, là je n'engageais que moi et j'ai certainement pris plus de risque. Mais bon de loin j'ai vu sa caisse partir à droite et le coup de raquette m'a vraiment surpris. La C6 est en plus très peu réactive donc je n'ai rien pu faire.
Bon allez fin du hs
Sinon concernant la video, ma seule critique est le drapeau vert qui reste et le fait que le tour en cours ne soit pas affiché.
Ca peut être sympa comme video souvenir... alors je mettrais aussi la date sur ton écran de présentation (avec Split 3).
Quelques plans aussi en vue parechoc sont sympas aussi... mais c'est toi le réalisateur
Mais effectivement pas mal comme 1ere video
Je suis sur OBS en720p 30 FPS, x264, qualité 8 et 11 000 kb de bitrate, je trouvais ça moche à 6000. Ptet qu'il faut que j'essaie 8000-9000.
Je note pour le drapeau vert. Et j'aime pas la vue parechoc.
Maintenant pour la critique, je ne saurais probablement pas faire mieux mais d'un regard artistique.
-Trop de saccade ce qui est vraiment agaçant.
- Si on prend la peine de mettre du temps pour faire un montage vidéo c'est qu'on a surement un but, Pour l'instant je ne comprends pas l'idée derrière ta vidéo. Oui on voit les 2 voitures GTrs mais j'aurais aimé voir la remonté que vous avez fait pour vous retrouver premier, les dépassements. Voir Toche et mcbly qui descende 26e et remonte 6e. Mais là je n'ai vue que des voitures qui tournent avec des graphiques pour les positions.
P.S. ce n'est pas méchant comme critique seulement des observations. Je sais que tu vas faire mieux pour les prochaines. Moi je m'étais fait rabaisser sur Youtube parce que j'avais posté un hotlap il y a 2 ou 3 ans et je n'avais pas mis la barre avec les changements de vitesse, chrono etc... On me disait que c'était inutile et une perte de temps et que ça servirait à personne.
Berny, à la base je veux faire un montage des 4 premières heures, avec des focus plus longs sur les teams françaises dont notamment la remontée dont tu parles. Je pense que la vidéo finale fera environ 1/2 h.
Seulement, je décolle pour les caraîbes lundi, du coup je sais pas si ça intéressera encore grand monde une vidéo sur les 24h de Spa début Septembre.... Je me suis donc dit que je pouvais faire une vidéo plus courte, tout de suite. Du coup, j'en profite pour faire un essai, et ça laisset un petit souvenir du départ en même temps.