Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mais comme les autres, essentiellement les sacades gâchent un peu le plaisir...
Et sinon j'aurais remplacé GTrs.com par GTrs Team au début (ça peut porter à confusion)
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17403659&custid=156581
en enlevant systématiquement les numéros des voitures (par exemple le numéro 59 était JCL Simracing #59 et devient JCL Simracing). J'ai enlevé team pour nous, je sais pas pourquoi... Globalement je trouve ça crétin d'appeler les teams "team machin". Après, c'est vrai que pour pas porter à confusion, j'aurai pu mettre Team à chaque fois pour la présentation du début. Je note.
Ben oui je roule peut être plus mais je vous surveille du bord de la piste
Quelque souci technique qui vont s'améliorer avec le travail
Je rejoint les autres sur le team, c'était bizarre le .com au début.
(Ton drapeau vert revient vers 3'07)
Un truc qui manque, c'est un compte à rebours (mais je ne sais pas si il est dans ton template) comme on trouve toujours dans les retransmission. D'ailleurs, les drapeaux sont à côté (ou indications style FCY)
C'est moins saccadé... Mais j'y pense as-tu aussi optimisé tes préférences en mode 'replay'?
Le compte à rebours de iRTVO est décalé, c'est pour ça que je l'ai pas mis. Il y a genre déja 2 min d'écoulées lors du départ. Mais ca passera inaperçu sur la vidéo plus longue, où je l’intégrerai.
@akro c'est bizarre on dirait que ta vidéo est en 15 fps. Dans quel format l'exportes tu ?
En dessous des 60fps c'est compliqué d'avoir une fluidité parfaite.
Bon courage et surtout bonne vacance à toi
Sinon, le fait que tu n'utilises pas de shifter te pénalise en terme de chrono...
J'ai maté les 10 premières mns et je vais sans doute regarder le reste de la course ce soir.
Je commence à être méchamment en manque là, 2 mois que j'ai pas foutu le cul dans mon baquet !
Je vais peut être tout rebrancher plus vite que prévu ...
J'ai quelques questions concernant une course à laquelle je viens de participer.
Je vais vous partager un line onedrive du replay.
En fait, j'ai fait une première course un peu frustrante car même en faisant gaffe, je me suis fait pourrir mais bon je suis rester cool.
Je fais une deuxième: celle que je met en replay.
Le but est d'avoir vos avis afin de voir ce que je peux améliorer.
Voici le lien complet vers le replay iracing sur onedrive: https://1drv.ms/u/s!AhjNV1y1x0S3mhY4KsvsZign034Q
Il faut cliquer puis choisir download (attention 280Mb).
Et voici le lien vers youtube:
Les temps sont ceux du replay et entre () ceux de youtube.
Voici les moments intéressants:
1.lap 3 vers 4'55'' (3'25''): le 3eme (David Litzistorf) est sorti et il revient plein pot sur la piste devant mon nez. Vous allez voir c'est fun. La je reste encore cool et je luis dit en anglais que sa manoeuvre est un peu limite.
2.Le pilote est plus rapide et je pense qu'il veut absolument remonter dans le top 3. Mais à partir de ce moment il essaie toute une série de dépassement limite-limite à mon avis.
3.Il me touche une fois à 6'30'' (5'00'')
4.A 7'05 (5'35'') il y va au forceps, je l'avais vu venir, je le laisse passer en me disant qu'ensuite il y a l'aspi
5.Là je me dis : reste sagement derrière il va finir par se sortir tout seul ;-)
6.A partir de ce moment c'est l'autre pilote Anthony Catt qui va subir ces tentatives de dépassement
7.A 11'15'' (9'45'') premier essai, pas de touchette car Anthony élargi la trajectoire au lieu de prendre la corde.
8.Au virage suivant, 11'40 (10'10'') David réessaie puis se rétracte car ca ne serait pas passé. Pq essayer avent la ligne droite alors que si il est derrière, il va prendre l'aspi????
9.Je me tiens tjs à carreau derrière en relâchant les gaz pour ne pas le coller trop. Mais il arrive encore à me toucher en pleine ligne droite à 13'40'' (12'10')'
10.A 14'20'' (12'50"), il remet ca.
11.A 15'20'' (15'50''), comme il est derrière je prend une ligne défensive pour l'empêcher de passer en force. Je ne change pas de trajectoire mais je dois freiner plus fort.
12.Il passe propre mais c'est à partir de ce moment que je commence à m'énerver suite à toute les péripéties précédentes. Je pense que c'est à ce moment que je commence également à être moins lucide suite à l'énervement.
13.J'essaie de faire le même type de mouvement qu'il a fait auparavant, montrer mon nez pour le forcer à élargir un peu se trajectoire ce qui me permettra d'accélérer un peu plus tôt en sortie et de le reprendre dans la ligne droite. Mon erreur est d'avoir freiner un peu trop tard et d'avoir penser qu'il allait élargir, ce qu'il n'a pas fait. Pour info, le contact n'est pas comptabilisé car le contact a été très léger. C'était un 0x, pas de dégâts pour moi mais lui semble avoir eu quelque chose. Je n'ai eu qu'un incident qui est arrivé plus tard dans la course.
14.A partir de ce moment, je suis moins concentré et je roule plus lentement. Je ne vois pas les deux autres revenir. Et je me fais dépasser
15.A 21'30'' (20'00'') mon incident (le seul comptabilisé) se produit. La voiture devant fait une erreur, je plonge à l'intérieur. Je ne sais tenir la corde autant qu'il ne faut et lui essaie de revenir sur la trajectoire. Conclusion: ma roue avant droite est out.
16. la fin de la course est sans intéret: je pit, répare, repart et essaie de sauver les meubles
Donc allez-y...
Quelle est votre analyse?
Quels fautes ai-je commis?
Qu'est-ce que je peux faire pour éviter ce type de mésaventure pas vraiment fun?
N'hésitez pas à dire si vous pensez que j'ai fait une bétise, le but est de les identifier et de ne plus les faire ;-)
Merci
PS: si vous avez des astuces pour mettre en ligne un replay iracing facilement, je suis preneur. Ainsi que les paramètres idéaux pour une bonne qualité sans avoir un fichier de 3GB ;-)
J'essaie d'être le plus propre possible et depuis hier je n'arrête pas de me faire défoncer.
Je ne sais pas ce que je dois faire....Etre plus agressif sur la piste en laissant moins de place aux autres ne me semble pas être la bonne solution. Mais pour l'instant c'est la série....
Je vous montre quelques exemples, ainsi si vous pouvez donner quelques conseils. Les vidéos sont plus courtes ;-)
Ce matin, un sof de 2220, 1.225'' entre le premier et dernier en qualif: ca aurait du être propre
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17509412&custid=230006
Deuxième ce matin, quelqu'un avec plus de 4000 de ir fait une sortie de route puis revient sur la piste et sur la trajectoire dans le virage le plus glissant sans regarder qui arrive. Je suis à la limite dans ce virage et je dois léchouiller le frein pour l'éviter -> tête à queue
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17509111&custid=230006
Toutes mes courses depuis hier soir sont comme celà....
Je vais aller prendre un calmant...;-)