Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
les particules sur high ne sont plus buguer alors ?
D'ailleurs, je ne sais pas si vous connaissez ce site:
http://www.pitlanes.com/iracing-dirt-oval-timelapse/
Tiens une chose interressante en suivant la discussion d'Aussie Greg Hill, le monsieur son sur iRacing.
As-tu essayé avec le son "surround" coché, le sampl rate est sur combien chez toi dans l'app.ini? (il conseille le 48k)
Aussi, je ne savais pas que le changement du slider "crash" avait un effet sur le change ment de rapport car c'est considéré comme un impact.
Et aussi, les pétarades de ton pot d'echappement, comme des particules... donc à mettre sur 'high'.
A gear shift is an impact. So turn UP your crash slider. Backfires are particles so change your popcorn level to high. Now you get a clearer idea that the audio in IRacing is physics driven which can be a nightmare for a sound guy. But it prevents me from exaggerating like other racing titles which is a good thing most of the time
Je viens de faire une video comparative:
Et tout le reste tu descends... ou tu ajustes à ta convenance (bruit des pneus est très important)
Et n'oublie pas qu'il faut mettre les particles sur 'high' en mode replay.
Jeremy B. y participait.... Voici la course:
sinon pour sam il y a ça juste en dessous: je sais pas sur quoi ça joue ...
stereoStreamInSurroundBalance
stereo streams (the engine) in surround mode need a system specific adjustment to match volume with surround streams
pour la mercedes, sur le coup je me demande si il y a pas un réglages à faire du coup ...
Greg Hill recommande de ne pas dépasser les 75% de volume dans Windows.
Voici ses réglages:
System Default
Surround Sound
My App.ini changes a little from time to time but it's usually something like this...
[Audio]
allowHardwareStreams=1 ; try to use hardware streams if available
devMicrophoneAPI=0 ; 0 = None, 1 = DirectSound
devSPCCAPI=0 ; 0 = None, 1 = DirectSound
devSpeakerAPI=1 ; 0 = None, 1 = DirectSound
devSpeakerDevName=System Default ; Name of the sound device
devVoiceChatAPI=0 ; 0 = None, 1 = DirectSound
dimensions=3 ; 1 = mono, 2 = stereo, 3 = surround
loudnessAmbient=-2.500000 ; Volume adjustment for ambient noise in dB
loudnessCrash=-2.500000 ; Volume adjustment for scrapes and crashes in dB
loudnessEngine=0.000000 ; Volume adjustment for engines in dB
loudnessReplay=0.000000 ; Volume adjustment for overall replay volume versus driving volume in dB
loudnessSPCC=-21.000000 ; Volume adjustment for spotter noise in dB
loudnessTires=0.000000 ; Volume adjustment for tires in dB
loudnessVoiceChat=-18.699999 ; Volume adjustment for voice chat noise in dB
loudnessWind=0.000000 ; Volume adjustment for wind in dB
masterVolumedB=0.000000 ; Master volume adjustment in dB, range is -120 dB to 0 dB
micAlwaysActive=1 ; Set this to 0 if your graphics stutter when a microphone is configured, but doing so may cause worse stutters while recording for voice chat
muteWhenFocusLost=0 ; set this to 0 to hear sim sounds when another program has the keyboard focus
numSoundStreams=-1 ; Maximum number of audible sounds
overrideSpccRate=0 ; If set to 1, the spotter sounds will be resampled to play back at the general sample rate. This is a compatibility fix for sound cards with limited playback rates and is not recommended for general use.
overrideVoiceChatRate=0 ; If set to 1, void chat will be resampled to play back at the general sample rate. This is a compatibility fix for sound cards with limited playback rates and is not recommended for general use.
sampleRate=48000 ; sample rate to run sound system at
stereoStreamInSurroundBalance=0.500000 ; stereo streams (the engine) in surround mode need a system specific adjustment to match volume with surround streams
en de tweede, de statictv van imola :
1 petit tour avec @Coco pour preparer les 6h de Glen ^^
Je me souvient de Coco qui à su évité un crash juste devant lui. Bob qui fait aucun incident, Sam qui reprend le volant en début de course alors qu'il est pas préparé et enchaine un très bon relai. Mikit et Nic ont été très rapide.
T'as du te retaper tous les 24h en accéléré
Vous avez quand même pas revu l'ensemble des 24 heures !?