Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
https://www.facebook.com/V8SCOPS/videos/1758579527690521/
Toujours en V8, un petit court-métrage plutôt bien fouttu:
C'est une vrai leçon cette vidéo, les plans, les focus sur les détails de l'action. C'est magnifiquement réalisé. Ils sont fort ces espagnols
sinon je comprends maintenant le style agressif, c'est pour etre sur la video :-)
par contre depuis dx11 (beta) le focus manuel ne marche pas, il bouge au passage de la voiture, on peut le voir sur ma derniere video de bathurst
Petite video encore très bien faite... mais trop court
les options de replay, dans une session ou dans un fichier que ce soit app ou renderer je n'ai rien trouver qui pourrait me faire cela ??
j'ai eu beaucoup de cheuvauchements de textures même en roulant,
- comme les arbres qui sont à 300 mètres à côté de la piste qui s'affichent devant ceux qui longent la piste
- les phares et le parebrise de la voitures qui s'affiche devant ces mêmes arbres pendant le replay
c'est peut-être un bug sur bathurst, je vais vérifier si j'ai le même ailleurs, à moi les 500$
vérif à l'instant sur silverstone avec la renault 2.0, est la caméra est pareil à auparavant, donc peut-être dans le fichier app ou bug bathurst
je vais tester les 2 solutions : r8 sur silverstone et renault 2.0 sur bathurst ...
Heureusement la 24h Daytona avec @GTrs_millenium69 le meilleur spotter du monde n'étais pas comme ce monsieur ^^
En quoi c'est énervant ce qu'il dit ? S'il le fait, c'est que son coéquipier est d'accord non ? Et que ça doit l'aider. Le coup de la pace car qui rentrer, je suis d'accord que c'est inutile. Mais prévenir qu'il y a un gros crash devant, je trouve ça très bien.
Où est le problème à ce qu'il se filme ? Ca se fait énormément sur d'autres jeux, je vois pas en quoi on s'en fout.
Je voulais pas lancer un débat, et il est clair que le crash est juste abuser mdr...
puis pour l'aide d'accord mais lui dire attention il y a une voiture à droite quand il est seul, mis à part pour un mal voyant...puis attention freine, arrête toi, non redémarre lol, c'est une blonde qui te dis comment faire une mannoeuvre
mis à part pour la stratégie ou les cartons un peu avant d'avoir le visuel y'a aucun intérêt à faire ça
par contre pour le départ, je pense que dans les cas comme ici d'un carambolages, on peut voir ça comme sur la route ouverte, si tu freine ou si tu t'arrêtes -->> on te cartonne, y'a pas d'autres choix que d'essayer de passer en ralentissant avant qu'on te percute l'arrière, sinon l'air de rien il s'en est bien sorti (j'en ai déjà eu un similaire au turn 1 à watkins, un mec à fait la course tout seul du coup )
@Toche j'ai essayé divers version pour le soucis :
- fichier app r8 sur bathurst
- fichier app renault fr2.0 bathurst
- fichier app renault .... avec l'r8
- mercedes avec nouveau fichier app depuis la renault 2.0
- mercedes sur mosport
le problème des textures est apparement du au circuit, je l'ai tout le temps, pour le problème de focus je ne l'ai pas avec la fr2.0 mais avec l'r8 et la merco oui ? bizarre, j'ai essayé sur mosport avec la merco et pareil pour le focus
faudrait voir si ça vient de chez moi, où si on l'a tous ?
comme à 4:13 et celle juste derrière et à partir de 13:47 c'est le group static elle le font toutes du coup
comme je coche le focus manuel, et que du coup il n'est plus sensé suivre la voiture :
Formule Renault 3.5 ou... une surprise?