[iRacing] Videos & photos

13031333536116

Réponses

• woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Superbe la vidéo de la FR2.0 sur Phillip Island :+1:.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Max Verstappen sur iRacing... Faudrait juste que quelqu'un passe chez lui pour diiminuer l'input lag...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Stylé !
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    2 tours complètement dingues en V8 !
    https://www.facebook.com/V8SCOPS/videos/1758579527690521/
    bk3cy2jfs38y.png

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Super, les commentaires endiablés ajoute beaucoup à cette vidéo :+1:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Trop fort, magnifique....
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Joli effectivement!

Toujours en V8, un petit court-métrage plutôt bien fouttu:
    uMba8ck.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    :+1:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Tu dis plutôt bien foutu, je dis HYPER bien foutu !!!
    C'est une vrai leçon cette vidéo, les plans, les focus sur les détails de l'action. C'est magnifiquement réalisé. Ils sont fort ces espagnols :+1:
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Il y en a plein d autre sur la chaîne YouTube
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    le plan qui survole oran park? comment ils font ca ???
    sinon je comprends maintenant le style agressif, c'est pour etre sur la video :-)
    3kQwNV8.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    tu peu faire des plans avec la souris en faisant CTRL+Z. En jouant sur le keyfactor tu peux avoir une vitesse lente et la caméra pointe où tu pointe ta souris comme un FPS.
    7aK33Ef.jpg
  • popolinhopopolinho
    pour etre precis et bien regulier chapeau, j'essaierai un jour pour voir
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Il faudrait aussi essayer avec un Joystick ou un pad à la place de la souris... Je pense que c'est ce qu'ils utilisent.
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    j'essayerais avec une manette de play pour voir :-) et j'irai faire un tour dans les fichiers app et renderer aussi pour etre sur de rien louper

par contre depuis dx11 (beta) le focus manuel ne marche pas, il bouge au passage de la voiture, on peut le voir sur ma derniere video de bathurst
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    @popolinho Et tu as bien configuré les options de replays aussi sous DX11?

Petite video encore très bien faite... mais trop court ;)
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Kler super bien fait, vraiment trop court ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • popolinhopopolinho
    mai 2016 modifié
    j'ai essayé de mettre le ps 3 controller pour essayer mais pas trouver, j'ai pas trop chercher si jamais quelqu'un connaît les manip...

les options de replay, dans une session ou dans un fichier que ce soit app ou renderer je n'ai rien trouver qui pourrait me faire cela ??

j'ai eu beaucoup de cheuvauchements de textures même en roulant,
    - comme les arbres qui sont à 300 mètres à côté de la piste qui s'affichent devant ceux qui longent la piste
    - les phares et le parebrise de la voitures qui s'affiche devant ces mêmes arbres pendant le replay

c'est peut-être un bug sur bathurst, je vais vérifier si j'ai le même ailleurs, à moi les 500$ B)

vérif à l'instant sur silverstone avec la renault 2.0, est la caméra est pareil à auparavant, donc peut-être dans le fichier app ou bug bathurst
    je vais tester les 2 solutions : r8 sur silverstone et renault 2.0 sur bathurst ...
    3kQwNV8.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    mai 2016 modifié
    Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette vidéo, mais je l'ai découverte sur le forum d'iRacing :).

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    le carnage au départ :lol:
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    mai 2016 modifié
    Mdr... l'exemple typique de pourquoi je suis incapable de rouler avec TS... ( Le pace car rentre, stop stop, attention a droite, recule, boit un coup, détent toi, pète un cou ) sérieux mdr ? Et tu te concentres comment pour rouler... je trouve rien de plus énervant

Heureusement la 24h Daytona avec @GTrs_millenium69 le meilleur spotter du monde <3 n'étais pas comme ce monsieur ^^
  • popolinhopopolinho
    Rassure-toi, on ne parle pas dans le vide comme lui sur TS, en plus ici on a un client qui se film en train de jouer pour nous montrer sa tronche, faut lui dire comment qu'on s'en fou de voir sa tronche ?

3kQwNV8.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Sinon ce que je voulais montrer avec la vidéo c'est le carnage d'une trentaine de voitures...

En quoi c'est énervant ce qu'il dit ? S'il le fait, c'est que son coéquipier est d'accord non ? Et que ça doit l'aider. Le coup de la pace car qui rentrer, je suis d'accord que c'est inutile. Mais prévenir qu'il y a un gros crash devant, je trouve ça très bien.

Où est le problème à ce qu'il se filme ? Ca se fait énormément sur d'autres jeux, je vois pas en quoi on s'en fout.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Ba y a pas de soucis wood mais être assister comme sa merci, c'est une simu, on y joue sans aide a ce que je sache :P, et en F1 ou autre une radio sert que pour des infos importantes ^^

Je voulais pas lancer un débat, et il est clair que le crash est juste abuser mdr...
  • popolinhopopolinho
    désolé c'est que personnellement je trouve ça curieux de se filmer en train de jouer, je vois aucun intérêts la dessus, sauf si c'est pour commenter ou faire des video immersives avec la vue qu'on peut avoir, mais une vue de face ???

puis pour l'aide d'accord mais lui dire attention il y a une voiture à droite quand il est seul, mis à part pour un mal voyant...puis attention freine, arrête toi, non redémarre lol, c'est une blonde qui te dis comment faire une mannoeuvre
    mis à part pour la stratégie ou les cartons un peu avant d'avoir le visuel y'a aucun intérêt à faire ça

par contre pour le départ, je pense que dans les cas comme ici d'un carambolages, on peut voir ça comme sur la route ouverte, si tu freine ou si tu t'arrêtes -->> on te cartonne, y'a pas d'autres choix que d'essayer de passer en ralentissant avant qu'on te percute l'arrière, sinon l'air de rien il s'en est bien sorti (j'en ai déjà eu un similaire au turn 1 à watkins, un mec à fait la course tout seul du coup B) )

@Toche j'ai essayé divers version pour le soucis :
    - fichier app r8 sur bathurst
    - fichier app renault fr2.0 bathurst
    - fichier app renault .... avec l'r8
    - mercedes avec nouveau fichier app depuis la renault 2.0
    - mercedes sur mosport

le problème des textures est apparement du au circuit, je l'ai tout le temps, pour le problème de focus je ne l'ai pas avec la fr2.0 mais avec l'r8 et la merco oui ? bizarre, j'ai essayé sur mosport avec la merco et pareil pour le focus

faudrait voir si ça vient de chez moi, où si on l'a tous ?
    comme à 4:13 et celle juste derrière et à partir de 13:47 c'est le group static elle le font toutes du coup :'(
    comme je coche le focus manuel, et que du coup il n'est plus sensé suivre la voiture :

3kQwNV8.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Il y a pas mal de vidéo avec lui sur you tube,je trouve ca sympa.J'aime bien ca façon de commenter,de plus en live en pleine course,cela doit pas être evident de rester concentré.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • TocheToche
    Teaser Imola ;)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Alors? Personne ne réagit sur la petite musique?
    Formule Renault 3.5 ou... une surprise?
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.