Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai un problème depuis hier soir sur Vegas 12.
J'essaye de rendre une vidéo de 10 min, mais a 50 % du rendu, j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai la mémoire vidéo est saturée et qu'il faut fermer des logiciels !!
Or je n'ai aucun logiciel ouvert.
Je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent même pour des vidéos plus longue !!
J'ai 16 go de Ram, donc je comprend pas !!
Comment vérifier si mes Ram sont Bonnes ?
Comment vérifier qu'elle ram est allouée a Vegas ?
Je n'ai pas fait de mise a jour Nvidia depuis longtemps, est ce que ça peut y jouer ?
EDIT: @sam_the_driver Sympa ta video... P'tet un peu trop grand ton bandeau Audi Sport
Dis, je vois que tu ne vois pas ton rétro droit... C'est comme ça avec toutes tes voitures?
J ai mis 309, j ai mis ma fenetre dans la barre des taches pendant le rendu pour eviter la previsualisation et ça a marché!!
Bizarre quand même,dans préférences il me dit que 5000 ram de possible.
Pourtant j en ai 16 !!
Bref j y comprend rien
Est-ce que tu m'autorises à l'utiliser pour l'annonce des prochaines 60 minutes ?
Merci Sam!
@Max_la_Barack que pense tu de reprendre la Kia le jeudi soir?
et après un practice sur l'île de phillippe ??
J'aurais bien vu quelques plan avec une camera extérieur sur la voiture pour couper un peu la "répétition"