Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Chouette trailer
Ti cochon content
je vais regarder au cas où, tu la branches avec un usb où tu utilise la batterie ?
j'ai fait deux courses en radical sur sebring, c'est d'enfer, la première j'ai pas mis assez d'essence, avec la baston etc, j'ai viser au plus juste, et je sort en tapant le mur par déconcentration à cause de ça
la deuxième, monstrueuse, ma plus belle course sur iracing je pense, c'est dire:
je pars en pôle, je ne prends jamais d'avance, il reste à moins de 2sec, avec des erreurs d'HPD qui doivent repasser les 2, 3, et 4 me recollent
le 2 me passe avec une meilleur vitesse de pointe, apparement j'ai plus d'appui que les autres (j'ai juste régler la caisse en 30min et vu les temps je me suis lancé en course!)
j'arrive à faire le freinage au premier freinage du T1, en travers c'était chaud!
je reprends un peu, puis les ravitaillements, je repars 3 en bataille avec le 4 qui sors des stands pneu froids...trop d'essence cette fois (je termine avec 7l, j'avais changer de stratégie)
je remonte sur les deux zouaves, je repasse 1 puis je pars en attaquant à la limite...
un seul arrive à rester plus au moins au contact, et me repasse en étant mieux avec le réservoir vide surêment, je termine la course dans ses roues à limite de trouver une ouverture...de la bataille durant 40 min pfiou ça use
3288 de sof sur la radical, plus petit ir = 2037
le 4èm perds 22 points avec ses 3561 !!!
je comprends pourquoi c'est desert
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16091115&custid=84845
j'ai fait une video de la course en radical:
moi petit sortie en MP4-30
Après chacun fait comme il veut bien sur
j'ai fais une video à titre de comparaison avec la mercedes pour le son, j'essaye d'accentuer le son du vent mais ça rend pas comme sur la video de chez mercedes et je suis déjà au limite du réglages...
j'avais fait un tuto mais depuis j'ai pas mal améliorer et compris certaines choses , je devrait en refaire un en allant de la base vers le plus complexe...pour les courageux
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/21/iracing-tuto-loutil-cameras