[iRacing] Videos & photos

12627293132116

Réponses

• klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Très bon trailer :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

• On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bonne chance pour ce new champ' True.
    Chouette trailer ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Merci ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    février 2016 modifié

Ti cochon content =)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ah oui joli mikit ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Rien ne t'arrête Mikit ! Bien joué ;)
    7aK33Ef.jpg
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Joli Mikit :)
    CB1gTDM.png
  • MikitMikit
    c'etait une ptite folie en practice ^^ jamais en course lol
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Wow! Tu clignes même des yeux! :tongue:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    février 2016 modifié
    je comprends pas pourquoi cette série est deserte...les deux voitures sont géniales :/
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    février 2016 modifié
    :)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    terrible, super montage wookie <3 :+1:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Chouette présentation des pilotes, bonne chance aux GTrs.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Cool :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

@popolinho petite question quand je film mes courses avec la gopro la vidéo s'arrête après a peu pret 20 min, je viens de faire une course en Kiacup (25min) de course j'ai seulement 17 min d'enregistrer pourtant j'ai une carte SSD de 32Go aurait tu une idée du pourquoi du comment, j'ai regarder dans les réglages je ne vois pas d’où cela peu venir
  • popolinhopopolinho
    février 2016 modifié
    comme ça je vois pas, je l'ai pas depuis longtemps et pas encore trop habituer avec, sur la mienne la batterie fous le camp à une vitesse...en plus elle chauffe à fond, et sur le front, ben quand c'est trop chaud...

je vais regarder au cas où, tu la branches avec un usb où tu utilise la batterie ?

j'ai fait deux courses en radical sur sebring, c'est d'enfer, la première j'ai pas mis assez d'essence, avec la baston etc, j'ai viser au plus juste, et je sort en tapant le mur par déconcentration à cause de ça

la deuxième, monstrueuse, ma plus belle course sur iracing je pense, c'est dire:
    je pars en pôle, je ne prends jamais d'avance, il reste à moins de 2sec, avec des erreurs d'HPD qui doivent repasser les 2, 3, et 4 me recollent

le 2 me passe avec une meilleur vitesse de pointe, apparement j'ai plus d'appui que les autres (j'ai juste régler la caisse en 30min et vu les temps je me suis lancé en course!)

j'arrive à faire le freinage au premier freinage du T1, en travers c'était chaud!
    je reprends un peu, puis les ravitaillements, je repars 3 en bataille avec le 4 qui sors des stands pneu froids...trop d'essence cette fois (je termine avec 7l, j'avais changer de stratégie)

je remonte sur les deux zouaves, je repasse 1 puis je pars en attaquant à la limite...
    un seul arrive à rester plus au moins au contact, et me repasse en étant mieux avec le réservoir vide surêment, je termine la course dans ses roues à limite de trouver une ouverture...de la bataille durant 40 min pfiou ça use

3288 de sof sur la radical, plus petit ir = 2037
    le 4èm perds 22 points avec ses 3561 !!!
    je comprends pourquoi c'est desert :#

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16091115&custid=84845
    3kQwNV8.jpg
    février 2016 modifié
    je pense avoir trouvé le souci cela vient de la SSD j'utilisais une vieille SSD de 32Go je viens de mettre ma SSD de smartphone (classe4) et j'arrive à filmé plus de 30 min sans coupure. sur les gopro hero 3/4 il faut une SSD de classe 10 donc je pense que mon souci vient de la visiblement, je vais me prendre une SSD classe 10 comme ça j'aurais plus de souci, moi j'utilise la batterie, mais c'est vrai que la batterie vole vite :( et comme je suis sur une hero + je ne peux pas changer la batterie
  • popolinhopopolinho
    février 2016 modifié
    ok merci pour les infos ;)
    j'ai fait une video de la course en radical:
    3kQwNV8.jpg
    elle est vraiment top cette Radical :+1:

moi petit sortie en MP4-30
  • MikitMikit
    Au début je roulais comme toi sam, volant fixe, mais dans les option app.ini j'ai monter la valeur de "driverHeightAdj=0.040000" ce qui met le pilote plus haut et le volant en tournant ne j'aime pas du tout la vision et tout cas je préfère largement comme sa c'est mieux avec le volant qui tourne =) heureusement que cette option existe

Après chacun fait comme il veut bien sur
    c'est vrai que le volant qui tourne je n'aime pas non plus, au pire pour monter la hauteur du pilote tu te places en vue cockpit et tu fais Ctrl F12 tu peux régler la position. sur les F1 et V8 supercars il n'est pas possible d'enlever l'affichage du volant sinon je l'aurais retiré cela me perturbe de voir le volant tourner
  • popolinhopopolinho
    vu cockpit et réglages de la hauteur avec le réglage de la caméra est pris en compte, c'est le plus simple à faire effectivement
    j'ai fais une video à titre de comparaison avec la mercedes pour le son, j'essaye d'accentuer le son du vent mais ça rend pas comme sur la video de chez mercedes et je suis déjà au limite du réglages...

3kQwNV8.jpg
    je pense à cela si un jour tu as la possibilité je ne serais pas contre un petit tuto pour savoir comment tu fais les packs caméras
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    il a un tuto sur sa chaine utub il me semble.
    ha ok merci ;)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    np ;) (sauf si je me suis trompé, lol, je t'avouerai ne pas avoir vérifier)
  • popolinhopopolinho
    j'ai justement mis le circuit jefferson (plutot un petit circuit) en live edit, mais je n'explique rien mais on peut voir comment je procède...
    j'avais fait un tuto mais depuis j'ai pas mal améliorer et compris certaines choses , je devrait en refaire un en allant de la base vers le plus complexe...pour les courageux
    3kQwNV8.jpg
    ha mais oui j'avais zappé ton topic merci wookie ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.